CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Grosse config !

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
20 juillet 2011 à 14:02:11

Arrêtez, c'est son problème, on l'aura prévenu. Bonne vente :ok: .

COS[A-B]
COS[A-B]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:08:14

J'ai explosé de rire :rire:

Ton pc actuel est bien plus puissant qu'un macbook, de plus tu peux utiliser Windows et Linux qui sont infiniment supérieurs à Mac.

Puisque ton pc est plus puissant, cela signifie que tu pourra faire de meilleurs montages vidéos/audios, et ce en un temps record :ok:

-Danz
-Danz
Niveau 7
20 juillet 2011 à 14:09:43

"Ceci est une révolution, il faut tout racheter."

:d) Tellement true. :rire:

castor-tout-nu
castor-tout-nu
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:10:35

TOUT !
Absolument TOUT ce que peut faire un MAC, un PC peut le faire, et bien souvent en mieux.
Surtout un PC comme le tient.
pour faire de la vidéo un macbook à 1000€ il va ramer le cake :rire:

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:12:12

"Absolument TOUT ce que peut faire un MAC, un PC peut le faire, et bien souvent en mieux. "

Lancer Final Cut? :o))

"Linux qui sont infiniment supérieurs à Mac. "

C'est très mal connaître les deux systèmes ! :rire:

COS[A-B]
COS[A-B]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:16:07

gabriel_knight Voir le profil de gabriel_knight
Posté le 20 juillet 2011 à 14:12:12 Avertir un administrateur
"Absolument TOUT ce que peut faire un MAC, un PC peut le faire, et bien souvent en mieux. "

Lancer Final Cut? :o))

"Linux qui sont infiniment supérieurs à Mac. "

Soldier--FR--
Soldier--FR--
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:27:26

Bon et maintenant si le modo se décidait à faire son job, supprimer l'inutile ( les messages du modo y compris bien sur ) et laisser l'auteur faire sa vente ça pourrait pas faire de mal ...

N'est-ce pas Dorian :sarcastic:

CourtshipDating
CourtshipDating
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:29:18

M'enfaite il veut un pc portable au lieu d'un pc fixe et comme il s'y connait pas il fait le mouton... m'enfin tant mieux pour lui, c'est le genre de kikoo monteur comme il en existe des milliers qui croit qu'Apple > all dans le milieu art et spectacle... sauf qu'Apple fait du sponsoring dans ces milieux et si tu vois des mac là-bas c'est parce qu'ils l'ont eu gratuitement pour qu'Apple obtienne un pourcentage. C'est exactement pareil pour les voitures... tu crois que Michael Bay a mis 1 centime dans les dizaine de Cadillac qu'on peut voir dans ces films ? :rire:

-Danz
-Danz
Niveau 7
20 juillet 2011 à 14:29:22

Delete l'inutile? Comme ton post peut-être? Hum?

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
20 juillet 2011 à 14:33:32

COS[A-B] >> Tu sais que OSX est un BSD? En gros Linux et OSX sont cousins...
La grosse différence est que OSX est basé sur un micro-noyau et non sur un gros noyau monolithique à la Linux.

Si tu veux trouver une autre différence on pourrait dire que la gestion de l'énergie de OSX/Darwin est très bonne alors que celle de Linux est extrêmement mauvaise. :p) Ou alors que les pages de man des BSD sont beaucoup plus complètes (et à jour) que celles de Linux. Que la gestion du son sous Linux n'est franchement pas terrible dans l'ensemble.

Curtis
Curtis
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:13:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10609196-5-0-1-0-vds-grosse-config.htm#message_10609734
| Dorian_31
| 20 juillet 2011 à 13:01:17
| attends curtis, on a une fois de plus un exemple du délire autour de cette marque, des idées reçues a son sujet, des effets des campagnes de comm, qui vont pousser quelqu'un a vendre une bécane pour acheter plus cher quelque chose de moins puissant parce que "il est connu que c'est mieux"
|
| et il faudrait rien dire?
|
| On sait tous ici qu'a l'heure actuelle le montage photo/vidéo/audio n'est plus la chasse gardée d'apple, qu'un PC est tout autant capable qu'un mac a ce niveau la, et que le seul truc qui fait que apple se vend encore dans ce domaine, c'est la réputation, les habitudes datant d'une période ou en effet, le mac était mieux dans ces domaines, mais période aujourd'hui totalement révolue.

Ah oui mais j'ai jamais dit le contraire, c'est juste que là un débat de 5 pages avec des gens qui sont à la limite de s'insulter (voire qui l'ont fait, je ne sais pas j'ai pas tout lu) je trouve ça un peu lourdingue.

On peut lui dire poliment et simplement dans deux ou trois messages en début de topic, nul besoin de se cracher à la gueule sur 5 pages quoi...

BideBot
BideBot
Niveau 7
20 juillet 2011 à 19:01:17

wé mé mac c mieu
(c'est parti pour aller aux 10 pages :noel: )

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
20 juillet 2011 à 19:28:03

Salut,

Même si tu fais une connerie monumentale (comment çà y'a de l'echo ? :gni: ), je te souhaite bonne chance pour ta vente.

Un conseil toutefois : la prochaine fois, essaie de clairement définir tes besoins avant d'acheter du matos PC (je te cite : les jeux PC je m'en fous mais quid du SLI de GTX 560Ti ?) car tu vas certainement perdre de l'argent dans l'affaire...

Et pis si t'es juste un vieux troll qui essaye de faire 10 pages (dixit ton dernier post), tu vas finir en compote... de pomme :o))

LexingtonSteeIe
LexingtonSteeIe
Niveau 1
20 juillet 2011 à 19:35:52

Mec, je te vends le vieux MacBook de mon père, écran 11", acheté en 2004, tu me donnes ta config, contre le laptop, ok ?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:39:37

BideBot, pourquoi tu n'as pas dit que tu vendais ce pc pour payer un cercueil à ton poisson rouge ou que tu voulais acheter une palette de capotes saveur vanille ?

WaRninG_v2
WaRninG_v2
Niveau 8
20 juillet 2011 à 19:43:10

BideBot
Posté le 20 juillet 2011 à 21:01:17
wé mé mac c mieu
(c'est parti pour aller aux 10 pages )

Topic fait uniquement pour le troll d'après ce message ...

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 48
20 juillet 2011 à 19:44:42

Soldier--FR-- Voir le profil de Soldier--FR--
Posté le 20 juillet 2011 à 14:27:26 Avertir un administrateur
Bon et maintenant si le modo se décidait à faire son job, supprimer l'inutile ( les messages du modo y compris bien sur ) et laisser l'auteur faire sa vente ça pourrait pas faire de mal ...

N'est-ce pas Dorian :sarcastic:

Pourquoi encourager une vente quand l'auteur veux vendre une config 1200€ d'occasion alors qu'on peut l'avoir pour moins de 1200€ neuve? :question:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 juillet 2011 à 20:19:09

Gabriel

Il y'a des équivalents a final cut sous windows, et si a l'époque un mac était mieux au niveau compatibilité qu'un pc, maintenant ça n'est plus le cas.

Curtis

comme tu le dis toi même, tu as d'accord sur le fond, quand a la forme : je garde un oeil sur ce topic, si ça part en attaques et insultes ad hominem, j'agirai, pour le moment, la seule "pique" que j'ai vu sur ce topic m'était destinée, et je compte d'ailleurs pas y répondre^^

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:38:54

"Il y'a des équivalents a final cut sous windows"

Yep mais FC reste une référence dans les studios de petite/moyenne (voir certains de grande) taille. Les solutions Avid sont beaucoup plus chères et Premiere Pro n'est pas encore au niveau...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 juillet 2011 à 20:48:02

oué ok Gabriel, mais FC est une référence parce que tout le monde est sous final cut, et tout le monde est sous FC parce que tout le monde est sous mac, et tout le monde est sous mac parce qu'il y'a quelques années, en effet, mac était mieux.

Maintenant, pour la petite histoire, j'en parlais avec un pote qui est sous mac, qui me disait a quel point son G5 (la grosse tour watercoolée en proco power pc) était toujours aussi puissant grâce a "l'optimisation mac", je lui demande de lire un fichier .TS en HD récupéré depuis la freebox : saccades, et j'ai adoré le message de VCL "computer too slow?"

OK, la machine date de mathusalem, mais l'idée reçue comme quoi "avec un mac, c'est mieux optimisé, donc tu changes moins souvent" ne tient pas du tout, et il était dégouté, persuadé qu'un engin payé "la peau des c..." il y'a moins de 5 ans était capable de mieux, tout simplement parce que la rumeur et la comm l'affirment :(

tu vois ce que je veux dire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment