CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Grosse config !

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:12:45

" Morning_System
Posté le 20 juillet 2011 à 07:14:05
arretez de parler sans savoir ! vous etes vraiment énervant a force. PC et mac n'ont rien a voir, c'est comme comparer un frigo et un congélo, ça fait du froid mais c'est différent !

ALors evidemment ici on est sur un fofo materiel informatique pro pc, ce qui est normal (moi le 1er), mais stop cracher sur quelque chose que d'une vous ne connaissez pas, de deux vous ne maitrisez pas. "

=> Arrêtes tes conneries, j'ai testé un iMac 27" sous ProTools HD et je voit strictement pas la différence entre mon PC sous Cubase 5 ( en plus je préfère Cubase 5 alors bon ... )

" OLOL LECRAN EST PLU BO "

On s'en fout.

R4Revolution
R4Revolution
Niveau 6
20 juillet 2011 à 10:21:55

Pourquoi lui tomber dessus comme ça? Une chance que le mec reste poli jusqu'au bout! :honte:

Le mec fait ce qu'il veut. Je suis Pro-Windows, mais bon il faut se mettre dans le crâne que les Mac peuvent plaire à certains, et leur être utile.

Certains trouveront que le Hardware embarqué est abusé, mais MacOS X n'a pas besoin de grand matos pour fonctionner convenablement, et ces derniers présentent certains avantages par rapport à Windows.

Leur politique fait de l'acheteur des vaches à lait, mais il n'empêche qu'ils font de bons produits.

Après, c'est vrai que c'est à la mode de critiquer les trucs qui marchent bien => Call Of Duty, l'Iphone [je suis pro-Android, mais ils fonctionnent bien ce smartphone :hap: ], les Mac etc...

Chacun fait ce qu'il veut avec son argent, c'est comme ça.

Si on commençais à troller les configs de vos profils, ont aurais pas fini [Bien le kit 2x2GB trop D4RK 2133mhz ça roxx du poney AVAIQUE SES DISIPATEURE EL CHAUFES PA DU TOU]

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:30:19

" Si on commençais à troller les configs de vos profils, ont aurais pas fini [Bien le kit 2x2GB trop D4RK 2133mhz ça roxx du poney AVAIQUE SES DISIPATEURE EL CHAUFES PA DU TOU] "

=> J'ai pas de dissipateur à la con sur mes ram.

Try again.

Le seul avantage d'un MacBok Pro par rapport aux PC c'est l'autonomie, mais quand on arrive d'une machine fixe, le Mac sera toujours moins bon.

yodawg
yodawg
Niveau 7
20 juillet 2011 à 10:38:55

Et puis ça se trouve il l'a déjà acheté son Mac!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 juillet 2011 à 11:07:52

j'aime mon forum les gars :snif:

tu vois, j'ai rien dit sur ce topic, mais je vois avec plaisir que tout le monde est prêt a se faire haut parleur de la voix de la sagesse.

merci

R4Revolution
R4Revolution
Niveau 6
20 juillet 2011 à 11:20:41

TOTOSupra : Ce message n'était pas destiné a toi en particulier.

C'est just que là le mec est borné et ne voudras pas changer d'avis, donc pas besoin de s'énerver il fait ce qu'il veut, comme vous vous acheteriez un kit de ram @200 balles

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:32:58

Dorian :ange:

triger7
triger7
Niveau 3
20 juillet 2011 à 12:13:54

photo des factures STP

Curtis
Curtis
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:21:01

Dorian t'es sérieux là ? Tu vois pas que le topic est un gros défouloir à trolls / ados pro-guéguerre ?

Sérieux les gars allez débattre sur le forum guerre des consoles, il est fait pour vous...

Jango63
Jango63
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:24:32

r4revolution => actuellement 4 go de ram = 40 €, ya que chez apple ou ça coûte 200€ :hap:

:dehors:

-Danz
-Danz
Niveau 7
20 juillet 2011 à 12:40:44

Nan mais Curtis, rien t'oblige à rester hein. Bien sur que l'auteur fait ce qu'il veut, on essaye juste de lui éviter de faire ZE boulette, qu'il regrettera bien évidemment tout ou tard (tôt surtout).

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 juillet 2011 à 13:01:17

attends curtis, on a une fois de plus un exemple du délire autour de cette marque, des idées reçues a son sujet, des effets des campagnes de comm, qui vont pousser quelqu'un a vendre une bécane pour acheter plus cher quelque chose de moins puissant parce que "il est connu que c'est mieux"

et il faudrait rien dire?

On sait tous ici qu'a l'heure actuelle le montage photo/vidéo/audio n'est plus la chasse gardée d'apple, qu'un PC est tout autant capable qu'un mac a ce niveau la, et que le seul truc qui fait que apple se vend encore dans ce domaine, c'est la réputation, les habitudes datant d'une période ou en effet, le mac était mieux dans ces domaines, mais période aujourd'hui totalement révolue.

Boboy73
Boboy73
Niveau 11
20 juillet 2011 à 13:03:41

900€ grand grand MAX.

-Danz
-Danz
Niveau 7
20 juillet 2011 à 13:09:30

Sacré niveau en marketing Apple n’empêche, pour ça, faut leur laisser. :cool:

44flo44
44flo44
Niveau 8
20 juillet 2011 à 13:10:50

Voilà un lien pour savoir de quoi vous aller parler, c’est pour passer à un PC portable, donc il peut bien le vendre s’il veut.
http://www.apple.com/fr/macbookpro/specs.html

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
20 juillet 2011 à 13:13:20

ha, ça c'est sur Danz, c'est la qu'on voit ou va leur pognon ( a défaut d'aller dans la R&D)

-Danz
-Danz
Niveau 7
20 juillet 2011 à 13:21:50

Carrément. Enfin c'est eux qui rigolent en attendant. :noel:

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:56:27

vous etes vraiment optus...

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:59:58

Moi j'ai jamais su saquer les pubs d'apple. :sarcastic:

Et si vous n'avez pas un IPhone, vous n'avez pas un IPhone...

Tu te sens presque pauvre d'avoir XPeria X10 en édition limitée avec ses connerie à cette voix off de mes deux, insultant, provocant, t'es obligé de vouloir un IPhone avec un pub pareille si t'as pas de recul... :sarcastic:
J'ignore ce que deviendrait ce type si je l'avais en face de moi, et pire la prod' de la pub. :honte:

-Danz
-Danz
Niveau 7
20 juillet 2011 à 14:01:26

"vous etes vraiment optus..."

:d) Nan, juste réaliste, pragmatique & pas assez "con" (permettez moi l'expression) pour ne pas se faire enfler avec leur marketing vaseux, pourtant extrêmement efficace (on en a la preuve encore une fois sur ce thread). On parle en connaissance de cause, point.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment