CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Unique] Quel casque "Gamer" choisir ?

DébutPage précedente
«1  ... 381382383384385386387388389390391
Page suivanteFin
[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
25 juin 2015 à 22:21:02

Moi ça m'intéresse

Mais je suppose déjà un "MMX 300 plus basseux, ATH plus accentué sur les mediums"

arestheonlygod arestheonlygod
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 22:30:13

Le 25 juin 2015 à 22:21:02 [Xenio] a écrit :
Moi ça m'intéresse

Mais je suppose déjà un "MMX 300 plus basseux, ATH plus accentué sur les mediums"

J'aimerais bien avoir tes avis sur le MMX 300 par rapport au ATH :oui:

Zaraza Zaraza
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 23:54:27

Alors oui ta supposition est bonne. Globalement les deux offrent des prestations de la même gamme, c'est surtout le design, le confort et la signature acoustique qui diffèrent.
Commençons par le MMX 300. Il est plus lourd, fait en partie de métal donc robuste. Il isole mieux et serre plus la tête. Les écouteurs couvrent parfaitement les oreilles comme si on y apposait les mains. La pression du son est supérieure et les basses sont plus mises en avant. Le design est correct sans plus (on parle de la première version).
On en vient à l'ATH-AG1, il est en plastique donc plus léger, il est plus lâche et sert moins la tête. Il est plus grand et le design est plus esthétique à mon goût. Concernant le son, il est donc plus percutant sur les mediums. Il présente un volume un poil supérieur pour le même réglage.
Je ne pense pas qu'on puisse dire lequel surpasse l'autre, ils sont équivalents après c'est une question de préférence. Je préfère le confort du MMX, le design de l'ATH et le son de l'ATH de très peu.

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
25 juin 2015 à 23:59:38

Au niveau des aigus tu en penses quoi?

Pour le confort ça m'étonne :( J'aurais pensé que l'ATH gagnerait sur ce point

Après niveau largeur de scène sonore et capacité de focalisation t'en penses quoi?

Zaraza Zaraza
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 00:12:23

Pour te répondre il faudrait tester l'un après l'autre mais je ne peux pas. Sinon oui c'est une préférence personnelle je trouve qu'il tient pas super bien sur ma tête je préfère quand c'est fixé plus fermement.

MineTy77 MineTy77
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 02:12:51

Yoo ! J'ai besoin de votre aide pour choisir un casque gamer usb ( compatible ps4 ) pour 80e max. J'avais pensé au razer Kraken chroma 7.1 et j'ai envie d'avoir votre avis. Merci d'avance

Zaraza Zaraza
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 05:04:54

Je confirme que l'ATH-AG1 est moins confortable que le MMX 300 selon moi, une certaine gêne et une pression sur les oreilles apparaît après quelques heures.

cardant cardant
MP
Niveau 6
28 juin 2015 à 20:29:33

Je viens faire un petit retour sur mon DT 990 Pro.

J'avais pas prit en compte le bruit des ventilos du PC (que je n'entendais pas avant vu que j'avais un casque fermé (QPad QH-90)) surtout à cette époque de l'année ou même en idle ils sont à 40-50%. Le PC étant sur mon bureau juste à côté de moins ça n'améliore pas les choses.
J'entends aussi le voisin qui tond la pelouse ou qui s'amuse dans sa piscine.
J'avais envie d'essayer un casque ouvert, je dois dire que je regrette un peu d'avoir prit le 990 à la place du 770.
Il faut cependant ajouter que le son est très bon et qu'avec la SoundBlaster Zx c'est un vrai régal que ce soit en jeu, en regardant un film ou en écoutant de la musique.

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
28 juin 2015 à 20:33:33

Le 28 juin 2015 à 02:12:51 MineTy77 a écrit :
Yoo ! J'ai besoin de votre aide pour choisir un casque gamer usb ( compatible ps4 ) pour 80e max. J'avais pensé au razer Kraken chroma 7.1 et j'ai envie d'avoir votre avis. Merci d'avance

C'est un mauvais casque

Ok Zaraza :ok:

bortoloj bortoloj
MP
Niveau 22
28 juin 2015 à 20:43:20

Cardant :d) Si tu l'a pris sur Amazon tu peux toujours te rétracter si ça fait moins de 30 jours et partir sur la version fermé :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2015 à 19:24:00

Salut à tous,vous connaîtriez un bon casque avec un micro pour une trentaine d'euros ?? merci d'avance :hap:

NovaToXiiK NovaToXiiK
MP
Niveau 1
27 juillet 2015 à 18:19:11

Bonjour , j'ai besoin de votre aide pour choisir mon casque de gamer pour ma xbox 360 et se serait un + ci il était compatible xbox One ;

j'ai actuellement un tritton kunai wirless qui viens de partir au SAV car grésillements je croyais que c'était un défaut sur le miens mais j'ai vu que plein de gens s'en plaigne donc des que le sav me l'aura retourné je me le ferais remboursé !!

Donc j'ai repéré le Tritton Warhead qui à l'air sympa ? Je n'ai pas de budget précis je prends ce qui est le mieux je recherche un casque assez solide qualité audio aux moins 5.1 (7.1 serait super !!) ce serais principalement pour xbox 360 et de temps en temps sur skype pc , je joue beaucoup BO2 donc j'aimerai pouvoir entendre presque tous les bruits des ennemies ce que mon casque actuel ne fait pas .

Merci

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
27 juillet 2015 à 18:49:06

Le 29 juin 2015 à 19:24:00 oreod4rk a écrit :
Salut à tous,vous connaîtriez un bon casque avec un micro pour une trentaine d'euros ?? merci d'avance :hap:

T'as un creative à 30€, c'est bof mais t'auras pas mieux (je rep un peu tard :hap:)

Le 27 juillet 2015 à 18:19:11 NovaToXiiK a écrit :
Bonjour , j'ai besoin de votre aide pour choisir mon casque de gamer pour ma xbox 360 et se serait un + ci il était compatible xbox One ;

j'ai actuellement un tritton kunai wirless qui viens de partir au SAV car grésillements je croyais que c'était un défaut sur le miens mais j'ai vu que plein de gens s'en plaigne donc des que le sav me l'aura retourné je me le ferais remboursé !!

Donc j'ai repéré le Tritton Warhead qui à l'air sympa ? Je n'ai pas de budget précis je prends ce qui est le mieux je recherche un casque assez solide qualité audio aux moins 5.1 (7.1 serait super !!) ce serais principalement pour xbox 360 et de temps en temps sur skype pc , je joue beaucoup BO2 donc j'aimerai pouvoir entendre presque tous les bruits des ennemies ce que mon casque actuel ne fait pas .

Merci

Evite à tout prix Tritton mec, c'est la pire marque de casque du monde

Sur tes consoles t'as des prises jack ou USB ?

NobanGnap NobanGnap
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:50:21

Ya quoi comme casque compatible sur 360/One ?

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
27 juillet 2015 à 18:52:03

J'en sais rien du tout ><

Je vais voir ma vieille 360 qui traine, peut être qu'on peut mettre du jack :(

Faut pas oublier de le rajouter dans le guide ça (casque consoles) Noban
Pas de jack, que de l'usb sur 360

Message édité le 27 juillet 2015 à 18:53:27 par [Xenio]
NobanGnap NobanGnap
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:54:01

Le 27 juillet 2015 à 18:52:03 [xenio] a écrit :
J'en sais rien du tout ><

Je vais voir ma vieille 360 qui traine, peut être qu'on peut mettre du jack :(

Faut pas oublier de le rajouter dans le guide ça (casque consoles) Noban

Oui il va falloir :(

Tu peux toujours éditer au fait j'ai un peu trafiquer les droit, ah et j'ai fait une partie sur le spectre sonore, les fréquences toussa toussa :hap:

NovaToXiiK NovaToXiiK
MP
Niveau 1
27 juillet 2015 à 21:03:57

:xenio J'ai la xbox 360 slim donc pas de jack et la xbox one pas de jack non plus sinon j'ai eu de bon retour sur le warhead ?

Merci pour ton aide

NovaToXiiK NovaToXiiK
MP
Niveau 1
28 juillet 2015 à 09:53:47

Donc au début je pensais au Siberia V2 + MixAmp mais je trouve que cela fait cher aux total (environ 230€) donc en plus j'aime mieux le sans-fil mais bon apres si je peux avoir une meilleur qualité audio en filaire voila. J'ai vu deux modèles : Warhead 7.1 (en plus il utilise la technologie des manettes Xbox 360 donc full sans fil même pas de cable en la manette et le casque pour le chat xbox live) et le Earforce Px5 en 7.1 aussi

J'ai donc une préférence pour le warhead donc j’attends vos avis

Sinon le plus important est-ce que je pourrais entendre les bruits de pas et de couteau de mes ennemis dans BO2 car avec mon kunai sans fil j'entends que les tirs !!!

base-94 base-94
MP
Niveau 13
28 juillet 2015 à 10:20:02

NovaToXiiK : si tu veux du bon matériel audio, tu dois à tout prix éviter les marques qui ciblent les consoles, genre Tritton, Turtle Beach et toutes ces bricoles.

http://www.amazon.fr/Sennheiser-Micro-Casque-Gaming-compatible-n%C3%A9cessaire/dp/B00JQDOALC/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1438071466&sr=8-8&keywords=casque+gamer+PS4

+

http://www.amazon.fr/gp/product/B00E4DHO44/ref=amb_link_190360907_1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=qpe-title-tag&pf_rd_r=0BNR5QAFS9VJEW4K1JDY&pf_rd_t=201&pf_rd_p=641754747&pf_rd_i=B00JQDOALC

Tu as un excellent casque avec le câble nécessaire pour la compatibilité PS4 :)

NovaToXiiK NovaToXiiK
MP
Niveau 1
28 juillet 2015 à 13:12:39

Sinon un bon vieux siberia V2 + Mixamp ? Juste une question est-ce que je vais bien entendre tous les bruits du jeu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment