CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Unique] Quel casque "Gamer" choisir ?

DébutPage précedente
«1  ... 380381382383384385386387388389390  ... 391
Page suivanteFin
feager87 feager87
MP
Niveau 1
05 avril 2015 à 12:11:38

D accord merci je vais surrement prendre le dt770 avec micro a part alors ^^ mais sinon niveau carte son celle que j ai mis dans mon dernier commentaire est t elle bien ?

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
05 avril 2015 à 12:19:58

Suffisante oui

Après tu as aussi le HD598/AKG K550 et DT990

Ork1313 Ork1313
MP
Niveau 12
05 avril 2015 à 12:28:26

Le 04 avril 2015 à 22:26:52 [Xenio] a écrit :
Qualité audio oui
Tu as besoin de tout ce qui est contrôle software?
Sinon je préfère t'orienter vers un DAC + ampli plutôt qu'une carte son, mais c'est malheureusement plus cher...

Il y a pas de meilleurs casque à proprement parlé
Tu avais le marshall major? J'ai eu ce casque aussi, je t'assure qu'il est nul :hap:

Pour choisir faut faire en fonction des gouts, le mieux c'est d'essayer
Mais:
DT770: fermé basseux, peu cher

DT990: Meilleur que le DT990, plus agressif, ouvert donc meilleur soundstage, peu cher

AKG K550: Son analytique fidèle, tu ressentiras le son très net parce qu'il n'a pas d'emphase sur les basses, bon soundstage pour du fermé, pas trop cher

AKG K701: Très analytique, tu ressentiras peut être un manque de basse mais chacun ses gouts, son général au dessus des autres cités, soundstage ENORME mais pas forcément ultra précis, ouvert, plus cher

DT880: Son du même niveau que le K701, semi ouvert, bon soundstage précis, très fidèle et un peu plus clair dans les aigus

Les deux derniers ont plus de détails que les précédents
J'hésite personnellement entre un DT880 et un HD650 (plus chaleureux et velouté) pour mon prochain achat

Avec ce type de casque il te faut des musiques "lossless" en format .FLAC, la différence sera flagrante
(tu vas sur la baie des pirates, tu marques le nom de l'album dans la catégorie flac et tu DL :ok: )

Non j'avait le monitor :hap:

Sur la fnac des DT 880 y'en a plusieurs, lequel choisir ?
http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=DT+880&sft=1&sa=0&submitbtn=OK

Controle software je connait pas non plus sur internet ca me met controle parental :hap:
Le HD650 c'est sympa aussi, mais trop cher :( Sinon je l'aurais pris :hap:

Sinon mec je te remercie tu m'aides énormement :hap:

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
05 avril 2015 à 12:32:25

le monitor doit aps être mieux :malade:

Lui:
http://musique.fnac.com/mp15109865/Beyerdynamic-DT880-PRO-Casque-de-studio/w-4

Mais je rappelle qu'un DT880 c'est assez agressif comme son :oui:
Un HD598 est plus "doux"

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
05 avril 2015 à 12:33:02

Controle software je connait pas non plus sur internet ca me met controle parental :hap:

C'est moi qui ai inventé l'expression :rire:
En gros, tu as besoin de toute la partie logiciel d'une carte son?

Ork1313 Ork1313
MP
Niveau 12
05 avril 2015 à 12:36:27

Aggresif j'aime bien, j'écoute beaucoup de musique electro, de musique forte, de la house ect...
Je te remercie :ok:
deux dernière question, sur la fnac c'est le bon prix ou j'me fait avoir ? :hap:
Et sur ce casque je peux faire la manip avec les musique en .FLAC ? faut obligatoirement telecharger une nouvelle musique en flac ou on peux convertir ?

Ork1313 Ork1313
MP
Niveau 12
05 avril 2015 à 12:37:00

Bah j'ai jamais eu de carte son sur mon portable je sais pas du tout comment ca marche :hap:

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
05 avril 2015 à 12:38:53

C'est le bon prix

La manip? :rire:
Non faut retélécharger
Un son qui a perdu en qualité c'est pas en le mettant dans un gros contenaire qu'il sera mieux :ok:

Ton portable a une carte son intégrée, m'enfin bref
Budget pour ça?

Ork1313 Ork1313
MP
Niveau 12
05 avril 2015 à 12:49:28

Bah deja pour l'instant je prend le casque après pour la carte son je connait pas trop les prix donc je sais pas en budget j'dirait 100e ca me semble bien non ? :(

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
05 avril 2015 à 12:53:30

100€ c'est bien pour un casque de ce genre oui

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 avril 2015 à 15:46:50

Salut :) ,
Mon troisième Siberia V2 vient de me lâcher sans que je puisse faire marcher la garantie comme les deux premiers, je cherche donc un casque grosso modo dans la même gamme de prix (moins de 100 euros) . Je précise que je joue à la fois sur PC et PS4 et que je cherche un casque SOLIDE ( damnit :-(( ), surtout au niveaux des câbles.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 avril 2015 à 14:51:49

:up:

[Brel] [Brel]
MP
Niveau 4
07 avril 2015 à 17:02:12

Coucou,

recherche casque, gameur ou non je m'en fou;

- de 100€
- Très confortable
- Avec micro
- Fermé
- Solide

Je sais qu'à ce prix on peut pas tout avoir mais le mieux de ces caractéristiques dans cette tranche ?

Pour donner un ordre d'idée, j'avais le Hs-260 de FUNC (Vraiment très confortable pour son prix) qui m'a lâché au bout de 7 mois (Et apparemment la garantie ne marche pas) (D'ailleurs je me demande ce qu'il faut faire pour faire marcher une garantie au bout d'un moment..) et j'en étais très satisfait pour son prix (55€) (Même si du coup, pas assez solide d'où mon envie d'en prendre un autre).

J'ai vu que le Cloud 1 ressortait souvent dans cette gamme de prix, mais du coup pourquoi ne pas prendre le Cloud 2 qui est quasi' au même prix ? Qu'est-ce que le 2 a de moins bien ?
Et dernière question, quelle est à peu près la durée de vie d'un casque de qualité correct à moins de 100€ ? (Parce que 7 mois ça me semble assez court.)

Merci bisoux.

Cruise69 Cruise69
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:38:14

HyperX Cloud I ou II pour mes deux VDD. :ok:

Pour une vingtaine d'euros en plus l'HyperX Cloud ll a une carte son intégrée intégrant un son 7.1 emulé. A voir si tu en as besoin ou non.

Message édité le 07 avril 2015 à 17:39:57 par Cruise69
[Brel] [Brel]
MP
Niveau 4
07 avril 2015 à 20:06:42

Ok ok c'est noté. C'est 80€ le prix mini' pour le Cloud 1 c'est ça ?

"Et dernière question, quelle est à peu près la durée de vie d'un casque de qualité correct à moins de 100€ ? (Parce que 7 mois ça me semble assez court.)"

Lutrinae Lutrinae
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 23:33:41

Salut,

je compte changer actuellement de casque, et pense investir dans un sennheiser g4me one (140€ sur amazon).
Ma question se porte surtout sur la carte son. Actuellement je n'ai que le chipset intégré sur la carte mère, et j'ai entendu beaucoup de bien sur les vrais cartes son...

Bref, je suis très tenté par l'Asus Xonar Phoebus, et je voulais savoir si quelqu'un avait cette carte, et si vraiment ça vaut le coup ? Sachant que c'est (très) principalement pour du jeu.
Parce que mine de rien, 150 balles ça fait une somme, et si ça ne change pas fondamentalement, je m'en passerai sans hésiter... :peur:

Merci d'avance :ok:

MmeParadis MmeParadis
MP
Niveau 1
12 avril 2015 à 21:33:09

Bonjour, j'ai une excellente nouvelle carte mèrehttp://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=4953#sp Audio HD Realtek ALC1150 115dB SNR avec amplification pour casques et Suite Audio Creative SoundBlaster X-Fi MB3
Une bonne carte vidéo Asus Geforce GTX 970.
Je vous demande conseil pour un casque Gammers car je joue beaucoup FPS ( Je n'ai pas besoin de micro car je ne joue pas en ligne)
J'ai besoin d'un casque qui réduit le son ambiant car il y a enfant et Madame qui regarde la télévision et très confortable pour jouer quelques heures de suite.
Une très bonne spatialisation pour bien repérer mon ennemi en jouant.
Je n'ai pas de limite de prix mais je ne veux pas payer 1000$ pour un casque quand j'ai payer 1300$ pour monter mon ordinateur.
J'attend vos suggestions avec impatience

gaelodie gaelodie
MP
Niveau 7
13 avril 2015 à 10:27:57

Bonjour. je compte m'acheter mon premier micro casque pour jouer sur ma ps4 et je souhaiterais votre avis, j'ai un budget limité (60e) et je souhaiterais un casque qui se branche sur la tv et le micro en usb ( comme le px22),donc je voulais savoir si prendre le px22 était une bonne idée ou si vous aviez autre chose a me conseiller?
PS: il faut juste que je puisse brancher le casque a ma tv, c est le principal.

kinder_supreme kinder_supreme
MP
Niveau 3
30 mai 2015 à 17:28:32

bonjour tout le monde j'aimerais acheter un nouveau casque pour ma ps4 mais je n'arrive pas a me décider j'aimerais votre aide les amies.
j'aimerais un casque avec un bon micro, du bon son et du confort.
je peux mettre 250e, j'ai vue l'astro gaming a40 mais apparemment il faudrait un cable du mixamp a la manette pour le chat vocal et sa je ne veux pas de cable qui ce connecte a ma manette merci de votre aide

Message édité le 30 mai 2015 à 17:31:22 par kinder_supreme
Zaraza Zaraza
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 22:19:08

Quelques soucis techniques avec mon
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435263423-mmx-300.jpg
J'ai commandé celui ci en remplacement
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435263430-ath-ag1.jpg

Si ça intéresse des gens je pourrais donner mes impressions.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment