CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMPORTANT] Bug chipset Sandy Bridge

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
07 février 2011 à 22:18:14

Le 2500k m'est plus utile avec ses 4 coeurs qu'un 1090T avec ses 6 coeurs :ok: (je ne suis pro rien du tout)

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
07 février 2011 à 22:37:30

T'es con ou quoi lanifa :(

Je lui propose quelque chose pour pas qu'il reste sans PC pendant plus d'un mois et t'as cru que j'avais que ca a foutre de faire de la pub pour AMD :hum:

Allez va jouer a la balle ca sera mieux ...

| burgolf
| 7 février 2011 à 22:18:14
| Le 2500k m'est plus utile avec ses 4 coeurs qu'un 1090T avec ses 6 coeurs :ok: (je ne suis pro rien du tout)

J'ai fais en sorte de choisir selon ce que tu as dit a savoir appli de rendering et modélisation, apres tu fais ce que tu veux je te donne juste une piste si tu ne veux pas l'entendre tu fais ce que tu veux :-)

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
07 février 2011 à 22:47:01

Je crois que je vais me prendre un 1100T... ça fait chier, surtout avec les bulldo qui vont sortir...

Je sais que je vais être hors sujet, mais une bonne CM AM3, qui irait avec de la RAM "Kit Dual Channel DDR3 Ripjaws, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9, G.Skill" pour environ 100€ ? Sur Cdiscount si possible...

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
08 février 2011 à 10:51:16

Franchement oublies le 1100T deja.

Le 1090T est moins cher pour aucun différence :oui:

Apres, au lieu de te prendre une bonne CM, prend toi en une a 50-60€ juste compatible X6.

Comme ca tu gardes de l'argent pour pouvoir upgrader en Bulldozer (si ils sont interressants) quand ils sortiront :oui:

Sinon une Gigabyte 880 UD3 serait bonne :oui:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
08 février 2011 à 10:52:09

Arf TAb :hum:

Et si tu comptes prendre une bonne CM,a vec l'économie du 1090T prends toi direct une Asrock 890FX Deluxe 4 :oui:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
08 février 2011 à 10:54:59

mais si j'achête un 1090T (je devais prendre ça avant de me diriger vers le 2500k), je n'aurais pas assez d'argent pour un bulldo après ? (ils sortent quand, en mai/juin non ?)

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
08 février 2011 à 17:27:21

Ben ce qui est bien avec Bulldozer c'est que les CPU actuels seront compatibles avec les futures CM.

Ce que tu peux faire c'est comme je t'ai dit, prendre une petite CM pas chere et amplement suffisante si tu n'as pas de CF/SLI.
Quand Bulldozer sort tu te prends une CM AM3+ avec l'economie qu'il te restera (bon et un peu plus évidemment ^^).

Ensuite tu gardes ton 1090T un bon moment (avant qu'il soit dépassé il faudra un certain temps et a ce moment la tu le change.
Sauf si les bulldozer se revelent etre plus qu'excellents et pas trop cher et que tu sens le besoin de changer mais ca c'est toi qui voit :oui:

Au final ca te permet d'étaler les depenses :oui:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
08 février 2011 à 17:31:23

Ah petite news (bon ca ne nous concerne pas mais bon ^^ )

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-meres/13364-finalement-intel-reprend-la-livraison-des-chipsets-defectueux.html

Je trouve ca assez déplorable m'enfin bon ...

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
08 février 2011 à 18:53:20

C'est à gerber, mais ça prouve que le bug n'est pas jugé critique, du moins sur les Saga 6Gbs car les 3Gbs...

La mienne je ne prévoyais pas de la renvoyer de toute façon, mais vendre volontairement des cartes à problèmes :malade:

Quid des gens avec 8 hdd voir plus ( c'est rare mais bon), carte contrôleur obligatoire...

]-toinou-[
]-toinou-[
Niveau 5
08 février 2011 à 19:21:23

C'est pas gégé ce coup la pour intel :(

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 février 2011 à 19:24:20

mouais sa ne m'étonne pas d'intel :malade: , moi je prévois de renvoyer la mienne car il ne me reste que les ports touchés par le problème qui sont libres.

enfin bon si j'y arrive , car comme ma carte acheter sur un site français vient d'allemagne d'après MSI.FR , il faut que je me débrouille avec MSI.DE , et toujours pas de nouvelles pour l'instant. :hum:

et est ce qu'en allemagne sa sera la même méthode de retour qu'en france ect... bah j'en sait rien du tout. lol

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
08 février 2011 à 19:27:26

Vous n'avez pas tout bien compris apparement ^^

Ces CM redistribuées sont destinées aux OEM (donc PC Auchan et compagnie plus les PC portables).
Sur celles la aucun risque vu que tu ne peux pas rajouter de DD dans les PC OEM et dans les PC portables il y a maxi 2 DD.

Ca ne dit en aucun cas que le probleme n'est pas critique mais plutot qu'ils veulent vendre a tout prix :oui:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
08 février 2011 à 19:32:10

Ils vont distribuer des cartes mères sur les oem avec un bout de chewing-gum sur les ports défectueux ...

]-toinou-[
]-toinou-[
Niveau 5
08 février 2011 à 20:59:06

Dur quand même si le gars va vouloir commencer à s'intéresser au pc ça sera trop tard :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 11:39:35

Blackmantis est dans le vrai. :rire:
Il y a fort à parier que la réalité ne soit pas très éloignée de cette caricature. Les 4 ports SataII qui font mauvais effet pourraient aussi se trouver retirés physiquement (dessoudés). Après, les oem n'auront pas de difficultés particulières à se débrouiller, et notamment avec la garantie du matériel. Il suffit par exemple de mentionner que la garantie saute dans le cas où le pc serait ouvert, et voici qui dissuade l'utilisateur moyen d'ajouter un disque ou simplement d'aller jeter un coup d'oeil. Ce type de manoeuvre ne devrait pas trop choquer la clientèle de supermarché, qui est nettement plus disposée que les power users à avaler des couleuvres. :sarcastic:

Kozame
Kozame
Niveau 9
09 février 2011 à 12:11:17

Les carte mère " débugés " arrivent fin février ou fin avril ? :(
Les sites ne sont pas tous d'accord on dirait...
Merci de me répondre :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 12:21:03

Il s'agit d'un délai extensible et variable. Les premiers sons de cloche en la matière mentionnaient fin février, mais on voit également ici et là fin mars, et même fin avril. Il semble qu'il y ait une certaine urgence à noyer le poisson. :sarcastic:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
09 février 2011 à 16:24:57

Fin février :svp: :ange:

tankyx
tankyx
Niveau 9
09 février 2011 à 16:26:59

Ayant une Gigabyte PH67-UD3, j'ai récement eu pas mal de problème de crash d'application, d'un disque non reconnu 1 fous sur 2 etc etc ...

Un lien peut etre ?

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
09 février 2011 à 17:32:49

Euh tu nous la refait avec une vraie question s'il te plait :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web