CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] BF3 Incompatible avec XP !

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
01 janvier 2011 à 22:17:22

j'entendais par la que le fuselage aérobidule de la formule un, les aileron qui la plaque au sol l'or des tournant etc ne serai pas exploitier a leur maximum, après au niveau des performance, c'est un peu du pif plouf, y'a des jeu qui vont plus vite sous XP d'autre plus vite sous Seven, d'autre plus vite sous Linux.

Enfin bon, faut pas rever de toute fason, de 1 faut pas s'atendre a garder XP encore 50 ans (y'en a sur ce fofo qui joue a de bon jeu avec leur 95 ? 98?) de 2, en 2012 on est tous mort.
:dehors:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:23:42

On sait bien qu'il faut pas lui demander la lune, mais il faut pas non plus abuser, XP est encore viable point. :ok:

vipspike
vipspike
Niveau 14
01 janvier 2011 à 22:27:04

si que DX11 , aurevoir les hd4xxx et gtx2xx

Puis en portable il n'y plus beaucoup de chipset graphique compatible pour l'instant

vince_pc
vince_pc
Niveau 3
01 août 2011 à 09:44:26

J'ai 4 machine, dont le portable le plus récent est sous Windows 7, et un fixe de bureau sous XP. JE l'ai toujours eu, et c'est seulement maintenant que BF3 pose problème.

Que se soit Crysis 2,MOH,SC2,Cod et j'en passe, tout fonctionne parfaitement.

Alors je ne vais pas lâcher mon "vieux" XP, mais simplement faire du Dual boot :)

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
01 août 2011 à 10:03:17

Faudra bien qu'un jour XP disparaisse, il finirai par ralentir l’évolution de pas mal de chose dont les jeux

-faboss--
-faboss--
Niveau 9
01 août 2011 à 10:51:52
  1. samplon95 :

"faut vivre avec son temps" oui, mais quand vivre avec son temps signifie changer tous les 10 jours...

-> Windows XP date de 2001, il y a une légère différence (juste un facteur de 365) entre 10 jours et 10 ans...

oncheisback
oncheisback
Niveau 10
01 août 2011 à 11:09:39

Stop dire que c la fin de xp ce n'est pas pck un jeux ne vas pas etre compatible avec xp que il faut le jeté à la poubelle la plupart des logiciels qui sortent sont compatible avec xp donc pas de quoi faire un drame pour un jeux,à mon avis xp peut tenir encore 2-3ans max avant que tout le monde utilise w7 :ok:

zorro47[4]
zorro47[4]
Niveau 6
01 août 2011 à 11:22:31

le jeux ne supporte pas les gpu uniquement dx9 donc il a besoin de vista ou 7 et en même temps xp est un peu dépassé les gars faut avancer 7 est rès bien est stable, je ne fait pas les mj et il plante jamais.

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
01 août 2011 à 11:30:52

Là c'est BF3 qui est incompatible avec XP mais ensuite c'est les jeux suivants puis les logiciels qui vont suivre de cette manière mais bon à l'heure actuel Windows 7 est bien plus évolutif (même au niveau des pilotes pour les GPU par exemple, ils sont plus complet sur Vista/7 si je me trompe pas), après ceux qui y sont encore faut bien qu'ils se disent qu'un jour ou l'autre (qui va venir très bientôt) ils devront changer.

ps : XP n'est même plus pris en charge par Microsoft si je me trompe pas, donc bonjour les failles de sécurité non bouchées..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment