CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] BF3 Incompatible avec XP !

Pichlol
Pichlol
Niveau 4
01 janvier 2011 à 21:33:56

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047920-battlefield-3-incompatible-avec-windows-xp.htm

Bon ben faut croire que faut dire bye bye à notre bon vieux XP.. :snif2:

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:35:52

Quel cruauté. :-(
Va falloir débourser 99€ pour upgrade je crois bien hein.

Blobhideux
Blobhideux
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:37:06

Sauf si t'en à rien à carrer de BF3...

De toute façon le temps qu'il sorte on sera passé à Windows 8 :rire2:

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:44:00

L'un des plus clairs, qui bouffaient le moins de ram. Ouai c'est sur. ^^"

Scotish
Scotish
Niveau 6
01 janvier 2011 à 21:45:19

Lol windows XP, ça existe encore cet OS?? :o))

Non franchement, ça fait longtemps que windows Vista et seven est sorti là! Les récalcitrants qui sont encore sous XP ne peuvent pas dire qu'on leur a pas laissé le temps d'évoluer vers un OS + récent là! :(

De toute façon, qui n'a pas ni vista ni seven aujourd'hui à part mémé ou tante thérèse avec son vieux pentium 4?? :doute:

cripsbunk
cripsbunk
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:46:12

être encore sous XP c'est chaud quand même.

jorfait
jorfait
Niveau 29
01 janvier 2011 à 21:48:06

A mon avis quand tu veux jouer a un jeu qui demande pour bien tourner un Quad core et une HD6850 bah si ta pas 7 ...

cripsbunk
cripsbunk
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:52:29

Bah je sais pas mais les autres OS qui win7 ou linux sont bofbof.

Les win modifiés sont pas légal.
Et avec mac rien n'est compatible..

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
01 janvier 2011 à 21:54:51

Je confirme au niveau des entreprises mais leur interêt est autres que la notre, XP était ergonomique et abordable en plus d'être assez évolutif.

Après je suis d'accord pour en changer, certe il est dommage de changer d'un bon OS (oui j'aimer beaucoup XP comme beaucoup de personne) m'enfin il doit avoir 10 ans maintenant je pense, c'est beaucoup dans l'informatique, il faut savoir tournée la page.
(imaginer si les dévelopeur été obliger de rendre leur jeu compatible windows 3.1 ... la galère ...)

cripsbunk
cripsbunk
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:56:27

je plussoie Scorpion.

Nicolch
Nicolch
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:58:04

Scotish
Posté le 1er janvier 2011 à 21:45:19
Lol windows XP, ça existe encore cet OS??

Non franchement, ça fait longtemps que windows Vista et seven est sorti là! Les récalcitrants qui sont encore sous XP ne peuvent pas dire qu'on leur a pas laissé le temps d'évoluer vers un OS + récent là!

De toute façon, qui n'a pas ni vista ni seven aujourd'hui à part mémé ou tante thérèse avec son vieux pentium 4??
Lien permanent

--------

moi avec mon core2duo! :hap:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:58:16

Beaucoup d'entreprises, comme les hôpitaux, utilisent encore Xp (et IE6 :noel: ) pour leur parc informatique, de taille quand même non négligeable.
Perso j'ai encore un vieux notebook et un netbook sous Xp, et je vois aucun intérêt à changer... démarrage très rapide, interface simple et fonctionnelle, parfait pour internet/bureautique/vieux jeux !

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:58:46

Je peut comprendre qu'en 2007~2008 qu'il y ait du monde qui refusaient de laisser XP pour prendre Vista, car Vista c'était vraiment bof! Mais là windows 7 est vraiment bien (aussi bien que XP voir mieux sans les problèmes de Vista)! Et là on est plus en 2009, mais en 2011! Ça fait 2 ans que seven est sorti! Un moment donner, c'est bien joli XP, mais là faut savoir faire le saut et évoluer!

Je sais plus qui a dit + haut qu'on devait changer tout les 10 jours, mais c'est totalement faux, on ne parle pas de 10 jours, mais de + de 9 ans là! XP est sorti en 2002 et là on est en 2011, ça fait 9 ans! 9 ans sur le même OS sans jamais changer! C'est quand même pas si mal! On ne parle pas de changer votre OS à tout les 6 mois, mais après 9 ans!

Faut arrêter de chialer, et faites le grand saut! Ça fait pas mal, vous verrez! :ok:

cripsbunk
cripsbunk
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:59:15

ça m'étonnerais que ce qui joue au dernier jeux ai encore XP....

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:01:29

Moi je suis sous XP, avec prochainement un 620 et une 450, ca marche très bien.
Tant que je ne serais pas obligé de prendre Seven, je resterais sur mon trust tipiaké. :)

cripsbunk
cripsbunk
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:03:24

Non mais si il y a des gens qui ont eu un pc ces temps si c'est chaud d'avoir xp..Surtout si vous joué a de nouveau jeux.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:07:29

Les derniers jeux sont tous compatibles XP, j'vois pas où est le problème franchement.

Fringe
Fringe
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:07:51

Tant mieux, ils seront pas freiné par un OS vieillot qui supporte pas moults améliorations qui sont sorties bien après.

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
01 janvier 2011 à 22:08:57

Encore une fois les hopitaux on un autre but que le notre (enfin du mien) admetons que j'ai une entreprise qui gère les entrer et sorti d'un bateau electroniquement, un 98 SE suffi amplement savoir manipuler des chiffre et des tableau chaque minute, il leur faut juste une grosse calculette.

Je suis un particulier friquer, go go quad core AMD watercooling quad SLI geforce 890578 GTXXXXX et tout le bataclan pour avoir un jeu sur 6 écran en full HD. Mettre XP je une machine dernière génération c'est a mon avis la même chose que mettre un moteur de deudeuche sur une formule un.

Après je suis d'accord que les vieu pc les netbook exécétera devrai garder XP, on met pas seven sur une machine a 512 mega de ram, mais de toute fason si on render le jeu dernière génération compatible avec XP, la bécane en elle même serai pas capable de le faire tourner a son tour ... donc bon, XP a encore un peu d'avenir devant lui, mais faut pas lui demander la lune quand meme.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:12:19

"mettre un moteur de deudeuche sur une formule 1"
N'importe quoi la comparaison. :honte:
On a les mêmes performances avec Seven ou XP, même meilleurs avec XP des fois vu que plus léger, c'est comme si je disais qu'un moteur de 750 chevaux n'arrivera pas à tirer une traction de 1950, c'est n'importe quoi. :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment