Ha enfin t'es là toi
Comme d'hab vers 23h
http://3dmark.com/3dm11/2759973
Salut a tous, jais fais un petit 3dmark 11 et voila le score que j'ais obtenue
http://3dmark.com/3dm11/2817514?key=aB_ps9wvKpIyoMMV1m300g
Petit http://3dmark.com/3dm11/2833933
Le résultat me semble un peux faible :/
Overclock un peu ton CPU, c'est juste pour ça je pense.
Je trouve un peu bas même sans oc,part à rapport à d'autres config similaire...à confirmer
Voila pour moi avec mes 2 GTX 580 Matrix
http://3dmark.com/3dm11/2845097
http://3dmark.com/3dm11/2871226;jsessionid=3j8hlds9bfmx1xvkrbv2gwibx
(Sans OC)
http://3dmark.com/3dm11/2919413
avec une GTX 465 et un phenom 955 à 3.7Ghzp3913
http://3dmark.com/3dm11/2919577
sa semble un peu faible non?
Non score normale
P4874 avec 560 gtx twin frozr 2Go
http://3dmark.com/3dm11/2921174;jsessionid=1uzg46vlsod6c1lvjd246lmk11
http://3dmark.com/3dm11/2468653
Allez, pour le plaisir
HD 5850 : gaphics score 4840
Ta 5850 plus perf que la 560 ti au dessus de toi ?
Raclure t'as gagne, j'essayer l'oc de ma cg (aide moi stp )
Par contre ton proc se fait méchament poutrer par des i5
Mon CPU est stock
T'attends quoi pour l'o/c ?
Bé qu'il soit depassé, je fais que du jeux, pas de montage, pas de rendu enfin rien qui solicite le CPU.
Saut !
Dîtes si mon score est normal
http://3dmark.com/3dm11/2934164;jsessionid=1m1gx0l5mul3an49flfm7aa1b
PS : HT désactivé sur le i7