CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
07 février 2012 à 17:18:03

N0war > Oh oui je suis jaloux :o))

http://3dmark.com/3dm11/243001?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F243001%3Fkey%3DYHczFAsbY42wtkQpCs4wdHrVkM6UAE

rewnb > Je réponds autant de conneries qu'il en débite. :-)

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
07 février 2012 à 17:23:16

FringeHD
Posté le 7 février 2012 à 17:18:03
N0war > Oh oui je suis jaloux

http://3dmark.com/3dm11/243001?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F243001%3Fkey%3DYHczFAsbY42wtkQpCs4wdHrVkM6UAE

http://3dmark.com/3dm11/2468653
_______________________

Bé ça montre juste qu'une 5850 oc >> ta 470 :question:

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
07 février 2012 à 17:26:36

Non ça montre juste que ton score est tiré vers le haut grâce à ton processeur. :rire2:

Au passage, pour 32 points, je pense pas qu'on puisse dire que ta carte soit supérieure à la mienne, d'autant plus que tu compares un o/c de 10% à un autre de 30.

On t'en veut pas t'inquiète pas, un jour tu comprendras. :-)

rewnb
rewnb
Niveau 13
07 février 2012 à 17:31:43

Un 5850 est un peu inférieure à une GTX 470 qui est l'équivalente de la 6870.

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
07 février 2012 à 17:34:28

Non mais t'es bête, sans tenir compte du score global tu peux y voir le détail du GPU.

Graphics Score4808 pour ta 470.

Graphics Score4840 pour ma 5850.

C'est que 34 pts, mais OSEF, l'essentiel c'est que je te l'ai mis :noel: :noraj:

Apres sur global c'est clair que mon proco aide pas mal, mais en terme de GPU 5850 >> 470 :troll:

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
07 février 2012 à 17:36:37

Et il est content. :rire2:

Continue de faire le clown, ça m'éclate. :-)

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
07 février 2012 à 17:38:54

Bé perso je me tape des barres, parce que je sais que ça t'ennerve :coeur:

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
07 février 2012 à 17:46:13

Boude pas mon ptit Fringe, même si je ne t'aime pas en tant que Forumeur, je continuerai de regarder tes vids sur BF3.

Vie Acer :fete:

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
07 février 2012 à 17:46:58

Oula tu fais fausse route :)

Plus tu postes de messages et plus tu confirmes ce que je pensais il y a déjà quelques mois : la communauté d'avant était bien meilleure, aussi en troll qu'en connaissances brutes.

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
07 février 2012 à 17:47:29

aussi bien*

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
07 février 2012 à 18:22:20

FringeHD
Posté le 7 février 2012 à 17:46:58
Oula tu fais fausse route

Plus tu postes de messages et plus tu confirmes ce que je pensais il y a déjà quelques mois : la communauté d'avant était bien meilleure, aussi en troll qu'en connaissances brutes.
_______________

Rassure moi pour les connaissances, tu ne te classes pas dans cette ancienne communauté ?? :noel:

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
07 février 2012 à 19:20:10

Comme c'était pas prévisible une réponse si pitoyable. :bravo:

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
07 février 2012 à 19:22:22

Previsible ou pas, tu n'as quand meme pas repondu :noel:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
07 février 2012 à 19:57:23

Gtx470 > HD5850 :oui:

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
07 février 2012 à 20:02:54

On est au courant, c'est juste que fringe rage :noel:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
07 février 2012 à 20:59:52

Bon j'ai refais un autre test avec la MAJ 1.0.3 de 3DMark11: http://3dmark.com/3dm11/2712554

11677 pts. :cool:
Mes GTX 580 @ stock.

Par contre ça me dit que mon score est faible comparé à d'autres configs similaire! WTF? :(

Poitpoit
Poitpoit
Niveau 10
07 février 2012 à 21:04:59

Je fais 7800 environ avec ma config en cdv :)

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
07 février 2012 à 21:09:27

N0war > Et toi tu vas te faire kické pour utilisation abusive du smiley noel. :ok:

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
07 février 2012 à 21:31:52

:rire: fringe j'aime comme tu sens la rage, c'est tellement facile.
T'as pas le niveau petit :noel:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
07 février 2012 à 21:32:46

N0war-2

:d) bon arrête de l'embêter stp :ange:
:d) go mumble :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment