CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
07 février 2012 à 13:17:53

par contre FringeHD tu dis que ca a l'air d'etre a cause de la CG c'est d'ailleurs ce que j'ai cru comprendre des résultats, ce qui m'étonne c'est que mon pc est neuf, tout est d'origine et j'ai installer les derniers drivers radeon!
quelqu'un sait si le catalyst control center peu etre mal réglé?
lors des test j'ai des pr de synchro verticales qui coupe l'écran ( par contre pas dans mes jeux) et j'ai vu dans le catalyst un paquet de réglage dispo mais svt incompréhensible pour le commun des mortels!

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
07 février 2012 à 13:20:14

Fraggoss je pence pas que tu arrive à 13000-14000 avec un SLI à 900MHz

Moi à 900MHz avec mon ancienne configuration SLI de EVGA GTX 570 SC OC à 900MHz je fesais "juste" 12000pts :ok:

Voila mon ancien Score:

http://3dmark.com/3dm11/1501787;jsessionid=8v010wdio9j5?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F1501787%3Fkey%3DU9ns6yAbaJQkrK3Qt5XVPjn7mLpZFr

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
07 février 2012 à 13:27:21

juste 12k
:nah:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
07 février 2012 à 13:30:47

J'ai dit juste comparer à ce qu'il pensait et je sais pas si tu as vu je l'ai mis entre guillemet :ok:

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
07 février 2012 à 13:35:57

mais si sur le coup c'est toi qui a mal interprété ^^
j'ai mis l'icone du mec qui boude (par pure jalousie)
mais c'était ironique :-)))

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
07 février 2012 à 13:39:44

dsl j'avais mal vu pas problèmes :ok:

rewnb
rewnb
Niveau 13
07 février 2012 à 13:44:12

Bonjour, question qui a due être posé déjà mais j'ai la version basic et il me propose seulement la résolution 720P, c'est celle-ci sur laquelle vous vous basez pour les benchmarks ?

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
07 février 2012 à 14:11:26

rewnb > Oui :)

Ryo > Mouais, en fait ma 470 o/c doit pas être super loin de ta 6950 @stock en terme de perf, j'ai à peu près les mêmes résultats sur les benchs gpu, donc ouais ton score est un peu faiblard mais pas super inquiétant

rewnb
rewnb
Niveau 13
07 février 2012 à 14:51:27

http://3dmark.com/3dm11/2710192

C'est pas terrible du tout comme score... C'est pas bizarre que ma carte graphique affiche Core clock 300 MHz et Memory clock 300 MHz ?

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
07 février 2012 à 15:13:26

Fringe qui rage :bave:

C'est pas de ma faute si a chaque fois que t'ouvre la bouche, je te prouve le contraire :ok:
C'est trop facile :noel:

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
07 février 2012 à 16:37:20

Et oui je change de configuration comme de chamise tu la dit :ok:
Faut dire que sa fesais un moment que je voulais un processeur très haut de gamme avec 6 cores et faut dire que c'est une merveille. :)

rewnb
rewnb
Niveau 13
07 février 2012 à 16:55:34

Y'en a qui ont de la thune facile on dirait...

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
07 février 2012 à 16:57:43

N0war-2 Voir le profil de N0war-2
Posté le 7 février 2012 à 15:13:26 Avertir un administrateur
Fringe qui rage :bave:

C'est pas de ma faute si a chaque fois que t'ouvre la bouche, je te prouve le contraire :ok:
C'est trop facile :noel:

Tu prouves le contraire de quoi ? :rire2:

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
07 février 2012 à 16:58:58

N0war-2
Posté le 7 février 2012 à 02:00:51
5000 c'est ce que je fais avec ma 5850 oc et mon 875k stock
Lien permanent
FringeHD
Posté le 7 février 2012 à 03:22:16
Dis merci à ton proco
_____________________________

Non, non bien ma 5850 :ok:

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
07 février 2012 à 17:08:36

Oui, ta 5850 vaut une GTX890.

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
07 février 2012 à 17:09:36

FringeHD
Posté le 7 février 2012 à 17:08:36
Oui, ta 5850 vaut une GTX890.
_____________

C'est vrai que j'ai dis ça :fou:

T'es rigolo comme bonhomme :coeur:

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
07 février 2012 à 17:10:44

C'est moi qui rigolerai quand ta cg cramera :-)

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
07 février 2012 à 17:12:13

FringeHD
Posté le 7 février 2012 à 17:10:44
C'est moi qui rigolerai quand ta cg cramera
_____________________

Ne serait ce pas de la jalousie ça ???

Ou de la rage ???

Ou juste que t'y capte quedall ??

Ou juste que... :noel:

rewnb
rewnb
Niveau 13
07 février 2012 à 17:13:58

HD 5850 = HD 6870 à quelques détails près donc je ne vois pas pourquoi tu racontes n'importes quoi Fringe HD...

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
07 février 2012 à 17:17:29

rewnb
Posté le 7 février 2012 à 17:13:58
HD 5850 = HD 6870 à quelques détails près donc je ne vois pas pourquoi tu racontes n'importes quoi Fringe HD...
___________

C'est depuis le bla-bla officiel de BF3 qu'il est comme ça, on dirait qu'il a subit une agression par une 5850.

Je vois que ça :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment