CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
02 février 2012 à 22:36:40

Ba ça serait dommage d’avoir acheter ta carte mère pour rien! un FX8150 avec un bon rad et ton score physique double :)

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
02 février 2012 à 22:37:27

Enfin double peut être pas non plus mais augmente bien quoi :noel:

LePhilosoRaptor
LePhilosoRaptor
Niveau 5
02 février 2012 à 22:43:06

reste chez AMD commsa tu doit pas changer de carte mere :ok:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
02 février 2012 à 22:54:07

D'après certain test, il est vachement a la ramasse, voir parfois derrière mon 955 et pire, un I3 dual core quoi!

Je vais voir, si avec 400€ de budget, j'ai de quoi partir sur du intel, et combien je pourrais revendre dans ce cas ma cm + pross....

LePhilosoRaptor
LePhilosoRaptor
Niveau 5
03 février 2012 à 09:53:49

Voila une config Intel pas trop chere avec un bon proco et carte mere :ok:
http://goo.gl/Hn12n

LePhilosoRaptor
LePhilosoRaptor
Niveau 5
03 février 2012 à 09:57:05

dsl mauvais lien jespere que celui ci marche
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10047452&z1=in10054301&tm=3_2_2012_9:51:51

sebosss
sebosss
Niveau 23
03 février 2012 à 11:11:07

Tout à stock,

http://3dmark.com/3dm11/2679150

ichibanne
ichibanne
Niveau 9
03 février 2012 à 12:48:48

Salut, moi j'ai un petit problème quand je fais le test 3DMark 11..

il ne reconnait pas ma CG c'est bizarre alors que sur le vantage tout est ok.

Voilà le résultat http://3dmark.com/3dm11/2679615
Sachant que j'ai une HD 6970

LePhilosoRaptor
LePhilosoRaptor
Niveau 5
03 février 2012 à 14:13:07

Salut moi aussi ca me fais ca, cest bizzard

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
03 février 2012 à 17:00:07

J'avais presque la meme blague quand j'avais la 560ti+9600gt pour la physix, 3Dmark ne "détectais" que la 9600gt....

LePhilosoRaptor
LePhilosoRaptor
Niveau 5
04 février 2012 à 10:41:21

Salut, jais refais un test 3dmark11 avec ma carte graphique un peu OC :P voila ce que sa donne
http://3dmark.com/3dm11/2686805

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
06 février 2012 à 23:25:28

http://3dmark.com/3dm11/2705765
a peine 5000 c'est correct comme score ou plutot mauvais?

Windows_Windows
Windows_Windows
Niveau 7
06 février 2012 à 23:52:02

5000 c'est pas génial,non

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
07 février 2012 à 00:00:15

C'est même assez à chier.

J'fais 4800 environ avec Q6600 et GTX470 c'est pour dire...

:d) Ton prob vient de la cg a priori

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
07 février 2012 à 02:00:51

5000 c'est ce que je fais avec ma 5850 oc et mon 875k stock :noel:

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
07 février 2012 à 03:22:16

Dis merci à ton proco

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
07 février 2012 à 04:15:56

Score GPU 4840 au lieu de 3700 :bave:

Noraj mon ptit Fringe

http://3dmark.com/3dm11/2468653

http://3dmark.com/healthcheck/3dm11/2468653

Hd 5850 :love: :kiss: :baby: :coeur: :noel: :fringe:

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
07 février 2012 à 11:05:13

N0war-2 Voir le profil de N0war-2
Posté le 7 février 2012 à 04:15:56 Avertir un administrateur
Score GPU 4840 au lieu de 3700 :bave:

Noraj mon ptit Fringe

http://3dmark.com/3dm11/2468653

http://3dmark.com/healthcheck/3dm11/2468653

Hd 5850 :love: :kiss: :baby: :coeur: :noel: :fringe:

:d) Tu me fais penser à panda27. J'en arriverais presque à te souhaiter ce qui lui est arrivé :ok:

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
07 février 2012 à 11:06:23

Les CG de Panda 27 :bave:

Jus de framboise :bave:

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
07 février 2012 à 13:11:38

je me disais aussi qu'au vu de la config le résultat était tres bas!
je vais flasher ma 6950 2go ce soir en 6970 je verrais bien si ca apporte quelque chose!
normalement le gain de puissance est de l'ordre de 20% et ca arretera de plomber ma note de 8000 pour les procos!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment