En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
Zaraza
Niveau 11
01 février 2012 à 21:09:13
C'est normal le phenom II ne suit pas avec 2 GTX 560ti
Pro_Kable
Niveau 16
01 février 2012 à 21:32:14
Oula tu dois pas mal être brider par le processeur la
overlock
Niveau 9
01 février 2012 à 21:37:18
oui c'est direct un 4000 en phisic score sur le bench il prend chere en limite de cpu, mais ce qui compte ce ne sont pas les benchs es ce que ca fonctionne bien en jeux?
FringeHD
Niveau 10
01 février 2012 à 21:39:54
Ton score baisse effectivement à cause de ton processeur.
Sinon niveau FPS ça me semble pas extraordinaire, mais pas choquant non plus.
Teste ingame, sur BF3 si possible, avec 1 carte puis les deux.
Même pas... quand je veux le DL sur clubic j'ai ce message : "550 Can't change directory to /soft/logiciel/3dmark-11_3dmark_11_v.1.0.3_anglais _341472: No such file or directory"
FUUUUU pas stable du tout sous bf3 en ultra, là ou avec une seule carte j'avais 45fps de moyenne, avec 2 je monte a 60, mais avec de très grosse chutes, et assez souvent
Bonjour, voila mon score 3dmark11 avec ma nouvelle cg http://3dmark.com/3dm11/2675169
Et ma config Alim: Corsair AX750 RAM: 16GB Corsair Vengeance Processeur: i7 2600K @ 4.0GHz Carte Graphique: PowerColor HD 7970 @ 1GHz Carte mere: P8Z68 Deluxe HDD: WD 2To SSD: Crucial m4 Series 128GB Clavier: Logitech G110 Souris: Saitek Cyborg R.A.T 3
voorburg08
Niveau 10
02 février 2012 à 21:02:32
Excellent pc et joli score, tu me bats ^^ http://3dmark.com/3dm11/2065632?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F2065632%3Fkey%3DxTjciCn8inaYKdB0n1DK7w
LePhilosoRaptor
Niveau 5
02 février 2012 à 21:11:13
wow superbe score avec la gtx 580, moi avec ma gtx jetais que a 6500 points :P Belle machine
roulio_izleglas
Niveau 25
02 février 2012 à 22:27:49
http://3dmark.com/3dm11/2675996
Je pense que je vais devoir envisager sérieusement le changement de proco, quand je vois que mon graphique score fait 9280 mais que je suis plomber par le cpu
Moi qui avais choisi mon matos dans l'espoir de bonne nouvelles pour les buldo
LePhilosoRaptor
Niveau 5
02 février 2012 à 22:30:43
oui ton score graphique est bien mais comm tu l'a dit ton proco te plombe pas mal :/
roulio_izleglas
Niveau 25
02 février 2012 à 22:34:53
Ben si je regarde, mon graphique score fait mieux que ta 7970
J'hésite si je passe du coté de chez intel après plus de 10ans passer chez AMD ou si je tente le diable avec un 8150....
Ça m'ennuie pour ma CM qui n'a que quelques mois et qui est dans les dernières évolution 990X (voir CDV)