CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
01 février 2012 à 21:09:13

C'est normal le phenom II ne suit pas avec 2 GTX 560ti

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
01 février 2012 à 21:32:14

Oula tu dois pas mal être brider par le processeur la :-(

overlock
overlock
Niveau 9
01 février 2012 à 21:37:18

oui c'est direct un 4000 en phisic score sur le bench il prend chere en limite de cpu, mais ce qui compte ce ne sont pas les benchs es ce que ca fonctionne bien en jeux?

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
01 février 2012 à 21:39:54

Ton score baisse effectivement à cause de ton processeur.

Sinon niveau FPS ça me semble pas extraordinaire, mais pas choquant non plus.

Teste ingame, sur BF3 si possible, avec 1 carte puis les deux.

Vanarian
Vanarian
Niveau 10
01 février 2012 à 21:47:15

ou le dl je tombe sur des sites bidons ?

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
01 février 2012 à 21:48:40

http://www.clubic.com/telecharger-fiche341472-3dmark-11.html

Vanarian
Vanarian
Niveau 10
01 février 2012 à 21:51:28

Merci Fringe

Vanarian
Vanarian
Niveau 10
01 février 2012 à 21:54:39

Même pas... quand je veux le DL sur clubic j'ai ce message : "550 Can't change directory to
/soft/logiciel/3dmark-11_3dmark_11_v.1.0.3_anglais
_341472: No such file or directory"

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
01 février 2012 à 21:56:48

http://www.clubic.com/telecharger-fiche341472-3dmark-11.html

Fonctionnel, 281mo, bonne version.

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
01 février 2012 à 21:57:19

Merde :rire2:

ICI : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/109748.html

Vanarian
Vanarian
Niveau 10
01 février 2012 à 21:58:16

Ouais c'est bon Merci :ok:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
01 février 2012 à 22:10:18

FUUUUU pas stable du tout sous bf3 en ultra, là ou avec une seule carte j'avais 45fps de moyenne, avec 2 je monte a 60, mais avec de très grosse chutes, et assez souvent :snif:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
01 février 2012 à 22:32:59

http://s4.noelshack.com/upload/2615931600678_sli560.png

Sous uningine.

Vanarian
Vanarian
Niveau 10
01 février 2012 à 23:36:48

http://3dmark.com/3dm11/2669586

LePhilosoRaptor
LePhilosoRaptor
Niveau 5
02 février 2012 à 20:43:24

Bonjour, voila mon score 3dmark11 avec ma nouvelle cg
http://3dmark.com/3dm11/2675169

Et ma config
Alim: Corsair AX750
RAM: 16GB Corsair Vengeance
Processeur: i7 2600K @ 4.0GHz
Carte Graphique: PowerColor HD 7970 @ 1GHz
Carte mere: P8Z68 Deluxe
HDD: WD 2To
SSD: Crucial m4 Series 128GB
Clavier: Logitech G110
Souris: Saitek Cyborg R.A.T 3

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
02 février 2012 à 21:02:32

Excellent pc et joli score, tu me bats ^^
http://3dmark.com/3dm11/2065632?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F2065632%3Fkey%3DxTjciCn8inaYKdB0n1DK7w

LePhilosoRaptor
LePhilosoRaptor
Niveau 5
02 février 2012 à 21:11:13

wow superbe score avec la gtx 580, moi avec ma gtx jetais que a 6500 points :P Belle machine :ok:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
02 février 2012 à 22:27:49

http://3dmark.com/3dm11/2675996

Je pense que je vais devoir envisager sérieusement le changement de proco, quand je vois que mon graphique score fait 9280 mais que je suis plomber par le cpu :snif:

Moi qui avais choisi mon matos dans l'espoir de bonne nouvelles pour les buldo :mort:

LePhilosoRaptor
LePhilosoRaptor
Niveau 5
02 février 2012 à 22:30:43

oui ton score graphique est bien mais comm tu l'a dit ton proco te plombe pas mal :/

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
02 février 2012 à 22:34:53

Ben si je regarde, mon graphique score fait mieux que ta 7970 :bave:

J'hésite si je passe du coté de chez intel après plus de 10ans passer chez AMD ou si je tente le diable avec un 8150....

Ça m'ennuie pour ma CM qui n'a que quelques mois et qui est dans les dernières évolution 990X (voir CDV)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment