En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
Zaraza
Niveau 11
29 janvier 2012 à 12:31:41
Activer le SLI
sebastientulle
Niveau 5
29 janvier 2012 à 12:51:12
salut ; le sli est activer et les deux gpu sont actif ! mercis pour ta reponse .
kaminadvd
Niveau 24
29 janvier 2012 à 12:58:15
carte mere en H67 ????
sebastientulle
Niveau 5
29 janvier 2012 à 13:01:30
Oui ; ces la gigabyte H67A-UD3H-B3 !
Iceb3rG33
Niveau 6
29 janvier 2012 à 13:05:03
tu n'as peut-etre pas vu qu'elle est compatible crossfire mais pas sli . je crois qu'il est possible de remedier a ça mais je sais pas comment il faut faire dsl. d'autres te dirons surement
sebastientulle
Niveau 5
29 janvier 2012 à 13:07:48
Ok mercis !
Zaraza
Niveau 11
29 janvier 2012 à 13:08:43
Sinon regarde dans gpu-z quel est le bus interface c'est peut être ça qui coince
sebastientulle
Niveau 5
29 janvier 2012 à 13:21:22
http://www.zimagez.com/zimage/capture3357b7a3e8a086edd78556215d968b64.php je sais pas se que ces le bus interface alors j ais mis une photo de gpu z mercis !
Zaraza
Niveau 11
29 janvier 2012 à 13:25:22
Tout à l'air en règle
sebastientulle
Niveau 5
29 janvier 2012 à 13:28:28
Ok ; ces peut être moi qui me trompe , mercis ta réponse rapide ! Bonne journée .
Zaraza
Niveau 11
29 janvier 2012 à 13:32:56
Je parlais du screenshot, pour ce qui est du score il est 2 fois plus faible qu'attendu c'est pour ça que j'ai tout de suite pensé à 1 gpu sur 2 fonctionnant.
sebastientulle
Niveau 5
29 janvier 2012 à 13:41:20
Ok , pourtant en jeux sur msi afterburner les deux gpu sont soliciter , et après le benchmark msi afterburner m'indiquer que les deux gpu avait tourner comme as l'acoutumer !
N0war-2
Niveau 10
29 janvier 2012 à 13:46:13
http://3dmark.com/3dm11/2468653
Je vous présente ma HD5850 de compete
N0war-2
Niveau 10
29 janvier 2012 à 13:48:51
Peut effet que ta GTX 590 a un système anti-stress de son CPU, comme pour les GTX 580 qui se brident automatiquement sous Furmark
N0war-2
Niveau 10
29 janvier 2012 à 13:52:58
désolé je post de mon tél
sebastientulle
Niveau 5
29 janvier 2012 à 13:54:30
D'accord , se serait une bonne nouvelle ; mercis !
N0war-2
Niveau 10
29 janvier 2012 à 13:58:01
Faudrait voir en temps normal le score que fait une 590 puis comparer.
Mais si en jeux tu tournes bien, ne te fait pas de soucis
sebastientulle
Niveau 5
29 janvier 2012 à 14:02:15
Très bien , je te remercies , sa me paraissait bizarre sur le benchmark mais en jeux sa va pas mal .
gizmorambo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:29:09
i7 2600k @ 4.6 + HD 7970 > SCORE : X2706
C'est bon ou possible de faire mieux?
roulio_izleglas
Niveau 25
01 février 2012 à 20:54:25
http://3dmark.com/3dm11/2668727
Config dans la CDV sauf que j'ai a présent un SLI de 560TI. Le score me semble un peu faible non?