CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
29 janvier 2012 à 12:31:41

Activer le SLI

sebastientulle
sebastientulle
Niveau 5
29 janvier 2012 à 12:51:12

salut ; le sli est activer et les deux gpu sont actif !
mercis pour ta reponse .

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
29 janvier 2012 à 12:58:15

carte mere en H67 ????

sebastientulle
sebastientulle
Niveau 5
29 janvier 2012 à 13:01:30

Oui ; ces la gigabyte H67A-UD3H-B3 !

Iceb3rG33
Iceb3rG33
Niveau 6
29 janvier 2012 à 13:05:03

tu n'as peut-etre pas vu qu'elle est compatible crossfire mais pas sli . je crois qu'il est possible de remedier a ça mais je sais pas comment il faut faire dsl.
d'autres te dirons surement

sebastientulle
sebastientulle
Niveau 5
29 janvier 2012 à 13:07:48

Ok mercis !

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
29 janvier 2012 à 13:08:43

Sinon regarde dans gpu-z quel est le bus interface c'est peut être ça qui coince

sebastientulle
sebastientulle
Niveau 5
29 janvier 2012 à 13:21:22

http://www.zimagez.com/zimage/capture3357b7a3e8a086edd78556215d968b64.php
je sais pas se que ces le bus interface alors j ais mis une photo de gpu z
mercis !

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
29 janvier 2012 à 13:25:22

Tout à l'air en règle :(

sebastientulle
sebastientulle
Niveau 5
29 janvier 2012 à 13:28:28

Ok ; ces peut être moi qui me trompe , mercis ta réponse rapide !
Bonne journée .

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
29 janvier 2012 à 13:32:56

Je parlais du screenshot, pour ce qui est du score il est 2 fois plus faible qu'attendu c'est pour ça que j'ai tout de suite pensé à 1 gpu sur 2 fonctionnant.

sebastientulle
sebastientulle
Niveau 5
29 janvier 2012 à 13:41:20

Ok , pourtant en jeux sur msi afterburner les deux gpu sont soliciter , et après le benchmark msi afterburner m'indiquer que les deux gpu avait tourner comme as l'acoutumer !

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
29 janvier 2012 à 13:46:13

http://3dmark.com/3dm11/2468653

Je vous présente ma HD5850 de compete :bave: :noel:

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
29 janvier 2012 à 13:48:51

Peut effet que ta GTX 590 a un système anti-stress de son CPU, comme pour les GTX 580 qui se brident automatiquement sous Furmark :ok:

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
29 janvier 2012 à 13:52:58
  • désolé je post de mon tél
sebastientulle
sebastientulle
Niveau 5
29 janvier 2012 à 13:54:30

D'accord , se serait une bonne nouvelle ; mercis !

N0war-2
N0war-2
Niveau 10
29 janvier 2012 à 13:58:01

Faudrait voir en temps normal le score que fait une 590 puis comparer.

Mais si en jeux tu tournes bien, ne te fait pas de soucis :ok:

sebastientulle
sebastientulle
Niveau 5
29 janvier 2012 à 14:02:15

Très bien , je te remercies , sa me paraissait bizarre sur le benchmark mais en jeux sa va pas mal . :)

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:29:09

i7 2600k @ 4.6 + HD 7970 > SCORE : X2706

C'est bon ou possible de faire mieux?

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
01 février 2012 à 20:54:25

http://3dmark.com/3dm11/2668727

Config dans la CDV sauf que j'ai a présent un SLI de 560TI.
Le score me semble un peu faible non?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment