J'ai voulu tester un peu l'OC de ma Gtx 570, que j'ai remis à ses fréquences d'origines juste aprés car elle est largement suffisante pour le moment, pas besoin d'augmenter sa chauffe inutilemenent.
J'suis monté à 870 Mhz et 2000 de Memory Clock avec un voltage de 1.05, j'aurai pu atteindre les 900 Mhz sans peine je pense, j'essayerai peut être une prochaine fois.
6467 avec 2500k et Gtx 570.
http://3dmark.com/3dm11/2369434
