CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

TRX-314
TRX-314
Niveau 5
13 décembre 2011 à 13:30:38

http://3dmark.com/3dm11/2339009?resultType=3dm11&resultId=2339009

config dans mon profil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 17:22:04

J'ai voulu tester un peu l'OC de ma Gtx 570, que j'ai remis à ses fréquences d'origines juste aprés car elle est largement suffisante pour le moment, pas besoin d'augmenter sa chauffe inutilemenent.

J'suis monté à 870 Mhz et 2000 de Memory Clock avec un voltage de 1.05, j'aurai pu atteindre les 900 Mhz sans peine je pense, j'essayerai peut être une prochaine fois.

6467 avec 2500k et Gtx 570.

http://3dmark.com/3dm11/2369434

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 18:14:53

Bon, j'ai encore fait joujou avec l'o/c (comme un porc :hap: )

http://3dmark.com/3dm11/2380015

Passé les 7000 avec un 2500k et une Gtx 570 :)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 décembre 2011 à 04:23:41

11 615pts sous 3DMark 11 :d) http://3dmark.com/3dm11/2388094 :cool:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 décembre 2011 à 04:24:04

P.S. Config dans ma CDV.

OviaZ
OviaZ
Niveau 10
21 décembre 2011 à 04:50:32

je fais un peux plus de 4100 points avec mon portable

http://3dmark.com/3dm11/2388179

Config in CDV :)

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
05 janvier 2012 à 16:53:55

4934 pts
Config CDV
J'ai juste pousser ma 560ti DS a
980MHZ core
1960 shaders
2140 memory.

Je tente le giga pour le core, mais là déja, après le test, le GPU monte a 81 degrés, ventilo a 45%.
Ma carte est une EVGA 560ti DS supercloked.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
05 janvier 2012 à 17:02:27

Avec le lien, c'est mieux

http://3dmark.com/3dm11/2482654

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
05 janvier 2012 à 17:28:12

Passer le cap du giga pour le core :bave:

http://3dmark.com/3dm11/2482909

A peine 40pts de mieux :snif:

77° en full donc ça va.

Par contre, mon gpu monte a 99% d'utilisation alors que mon cpu dépasse pas les 60/70 de moyenne, y'a pas un problème?

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:30:39

Contrairement à Vantage, le CPU fait peu de difference sous 3Dmark 11. Il y a que la puissance graphique qui prime.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
05 janvier 2012 à 17:34:39

Donc, remettre mon cpu a 4.0, voir tenter le 4.2 c'est inutile quoi?

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:36:10

Tout à fait, tu gagnera quelques points mais c'est ridicule

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:36:50

EN mettant ton CPU à 4.2ghz, tu devrais gagner de l'ordre de 100pts je pense... pas grand chose quoi

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
05 janvier 2012 à 17:40:20

Je vais en rester là pour le moment, 5040 pts pour une 560Ti, poussée au giga pour le core, je trouve ça pas mal encore.
On verra quand j'aurais ma 2eme carte dans une quinzaine de jours :bave:

Iceb3rG33
Iceb3rG33
Niveau 6
05 janvier 2012 à 18:18:22

profil CDV
http://3dmark.com/3dm11/2483215

overlock
overlock
Niveau 9
28 janvier 2012 à 19:15:02

bonjours,
un petit oc de la sapphire hd 7970.

http://3dmark.com/3dm11/2640603

donc uniquement dans le ccc overdrive
pas d'augmentation de vcore bien sur
driver version 7.14.10.0890 catalyst 11.12 beta
ils sont niquel aucun souci sur quoi que ce soit

P8077 en monogpu ca fait plaisir
config cdv

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:45:20

Avec une config similaire et même o/c. lol

http://3dmark.com/3dm11/2642249

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
28 janvier 2012 à 20:09:02

Une 7970 bien o/c peut même passer les 9000 c'est ce qui les différencie d'ailleurs des 580 qui bien o/c dépassent à peine les 8000. En conclusion à peine 1000 points de plus pour un nouveau produit 2012 c'est assez peu je trouve... :hum:

overlock
overlock
Niveau 9
28 janvier 2012 à 20:12:05

ca c'est ce qui s'apelle a 1 poil pret terreur :rire2:
j aurai du desactivé mon antivirus :o))

bon au moin ont est sur qu ont a pas de soucis^^

sebastientulle
sebastientulle
Niveau 5
29 janvier 2012 à 12:26:22

salut , voicis : http://3dmark.com/3dm11/2646709
vous trouver pas sa faiblare ?
que dois je faire ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment