CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

fca
fca
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:24:06

Minitroid :d) J'utilise toujours les derniers drivers, le dernier est le 285.62 :ok: Après si tu veux avoir un score comparable au miens, il te faut le même proc/les mêmes fréquences que moi c'est à dire un 2600k @ 4,6ghz. A 830mhz je fais 6700 environ. (oublies pas d'augmenter la Memory Clock a 2000mhz aussi pour grappiller un peu :hap: )

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:21:25

Le proco ne devrait normalement pas jouer sur le score du GPU non ? :doute:
C'est seulement le score GPU qui m’intéresse, pas le global ^^

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
04 novembre 2011 à 16:31:53

Je pense qu'elle doit jouer sur le framerate mais de façon relativement négligeable...à savoir si les perfs du score gpu prennent en compte que le framerate ou si l'analyse se focalise uniquement sur le GPU...

fca
fca
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:07:48

Je pensais que tu parlais du score global autant pour moi :rouge: Dans ce cas tu est peut-être cpu limited quel est ton proc/ta fréquence :question:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:19:44

J'avais fais le test avec un I7 920 @ 3.8GHz, je pense pas que dans un test qui tire sur le GPU il soit limited :ok:
Mais donc, à 830MHz tu as 6700 au score GPU ?

VerbalBrolik
VerbalBrolik
Niveau 4
04 novembre 2011 à 18:10:47

Qu'est ce que vous en pensez du résultat svp ?

Je viens de faire un test avec 3DMark Vantage et j'ai eu ça comme résultat :

http://3dmark.com/3dmv/3621105?show_ads=true&page=%2F3dmv%2F3621105%3Fkey%3DYkH87Crh3elyuNLH8SizOw

P18387 3DMarks

Et 3Dmark 11 qui donne ca :

Et P4667 : http://3dmark.com/3dm11/2133963?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F2133963%3Fkey%3DazWOnhcpbpJgBs-ZcIfbLA

fca
fca
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:21:18

Tu est peut-être trèèèès vite fait cpu limited (sandy bridge powa :content: ) Mais j'suis pas sur, de score gpu je fais 6345 @ 830/2000mhz :ok:
Tes score me semblent normaux VerbalBrolik.

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:27:26

Je fais 6208 aux mêmes fréquences et avec les mêmes drivers :(

fca
fca
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:37:06

C'est déjà pas mal :-)

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:41:08

Vous penser que mon score corespond a mon couple cpu-gpu ?

http://3dmark.com/3dm11/2106604?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F2106604%3Fkey%3D1Ft1ACC-iJv35BV8QP0X6g

Je crois etre en dessous de ceux qui on un i5 avec la meme carte mais par contre en jeu je remarque aucun probleme ca a l'air d'etre que 3dmark

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:42:58

Ton score est normal pour ta config :oui:

fca
fca
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:45:06

Certes normal mais tu es un peu cpu limited, si tu mets ton proc @ 4ghz tu auras un gain non négligeable :ok:

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:49:04

Ok merci, pour oc encore j'ai déja prévu de changer mon ventirad mais c'est surtout ma ram qui poura pas monté beaucoup plus haut je pense j'ai de la ddr2 à 800 qui est déja à 960

Ryo-93
Ryo-93
Niveau 8
15 novembre 2011 à 20:06:20

voila mon score sans avoir overclocker le cpu
http://imageshack.us/phototo/my-images/338/3dmarkh.png/

N0war
N0war
Niveau 14
15 novembre 2011 à 20:16:31

http://3dmark.com/3dm11/2196661?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F2196661%3Fkey%3DChKT5zKhHHRMvT54okPF0A

I7 875k et une Hd5850, ça vous semble correcte ??

N0war
N0war
Niveau 14
15 novembre 2011 à 20:25:02

http://3dmark.com/3dmv/3649757?show_ads=true&page=%2F3dmv%2F3649757%3Fkey%3DxzGEA32IuVRKF-qmkarKoQ

Et la un ptit coup de vantage a 910 / 1250 Vcore stock.

N0war
N0war
Niveau 14
16 novembre 2011 à 08:10:31

Ptite MAJ avec 915/1300 sur la hd5850 Vcore stock et i7 875k stock.

http://3dmark.com/3dm11/2201158?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F2201158%3Fkey%3D9LzuceKibWUW2JODUQxf6w

à 920 j'ai des artefacts.

Prochaine achat d'une CM j'hésite entre celle ci : http://www.magicpc.fr/asus-carte-mere-maximus-iii-gene-socket-1156-intel-p55-ddr3-sli-crossfirex-microatx/p-17402/?utm_source=Achetezfacile&utm_medium=cpc&utm_campaign=composants_cartes_meres--Iziflux&utm_term=asus_carte_mere_maximus_iii_gene_socket_1156_intel_p55_ddr3_sli_et_crossfirex_microatx-+-17402--Iziflux&ekid=ce0aa8ce0f9e4fc0bdccdb7768c3c778 et celle là http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=3006242#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60001[clubic]-[clubic]-[NonDefini]-[Composants]

J'aimerai prendre 4.2 Ghz avec mon 875k, d'aprés vous quelle RAD en aircooling me donnerai le meilleur résultat ???

Merci à ceux qui pourront me répondre (aux autres aussi)

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:18:54

6027 avec ma config :)
J'ai overcloker un peu (j'ai pas tester plus mais 855mhz au core c'est pas le max d'une GTX570 ^^) la carte graphique pour passer la barre des 6 000 ^^

http://3dmark.com/3dm11/2256626 :-)

Jolias09
Jolias09
Niveau 7
02 décembre 2011 à 21:37:04

Hello,

Il me semble que ma nouvelle confi (2600K, GTX580, 16GB Corsair) est un bien faible non ? Le tout sans O/V

http://3dmark.com/3dm11/2286617

Merci

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:54:46

Non Jolias ton score est normal vu que tu n'as pas OC.

Moi j'ai un petit problème.
Voilà mon score avant :
http://3dmark.com/3dm11/2065632?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F2065632%3Fkey%3DxTjciCn8inaYKdB0n1DK7w

Et voilà mon score depuis que j'ai installé mon SSD :
http://3dmark.com/3dm11/2284436

Je perd 300 points :peur:

Yen a à qui ça a déjà fait la même chose ? Vous en pensez quoi svp ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment