CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
04 novembre 2011 à 03:04:31

ah ouais, je me rends compte de la différence de puissance entre un fixe et un portable(aussi puissant soit il).
Je pensais pas :ouch:

VerbalBrolik
VerbalBrolik
Niveau 4
04 novembre 2011 à 05:03:45

i5 2500k non overlock
GTX 560 Ti

http://3dmark.com/3dm11/2132098?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F2132098%3Fkey%3D1rTZ11x0NFcMMirzrrVE6w

Ca passe bien d'après vous ?

P4158 3DMarks

Fight-Love
Fight-Love
Niveau 3
04 novembre 2011 à 06:20:07

VerbalBrolik c'ets vraiment peut car avec :
un i7 920 o/c + GTX 570 a stock je fais P5831

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
04 novembre 2011 à 11:26:26

VerbalBrolik effectivement je trouve que c'est bas comme score...étrange

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
04 novembre 2011 à 11:46:32

i5 2500k 4500mhz
4go 1600mhz
gtx 570

900mhz
http://3dmark.com/3dm11/2133257?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F2133257%3Fkey%3DLoiPzUcFtYPeGnm-V1Z_8A

940mhz
http://3dmark.com/3dm11/2064449?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F2064449%3Fkey%3DUQA9ZWEHZI58YGY_Wb_5hA

j'arrive difficilement à aller plus haut :non2:

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
04 novembre 2011 à 12:09:53

t'es à combien au vcore sur la 570 ?

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
04 novembre 2011 à 13:01:57

Je suis à 1.113v pour 900mhz, c'est déja pas mal comme vcore mais la plupart du temps je reste en fréquence d'origine...je n'applique ce profil que sur certains jeux comme bf3 pour le moment.

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
04 novembre 2011 à 13:04:10

ah oui 940mhz, je lui ai mis 1.125v mais c'est juste pour bencher.

oncheisback
oncheisback
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:05:15

passer de 4533 point avec mon 1055t et ma 560ti à 4650 point en poussant le 1055t à 3.7ghz une jolie montée de point je trouve

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
04 novembre 2011 à 13:07:47

aNy_1
Posté le 4 novembre 2011 à 12:09:53 t'es à combien au vcore sur la 570 ?

Et toi, tu lui mets combien à la tienne pour arriver à 957mhz?

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
04 novembre 2011 à 13:09:44

Voilà un Bench avec mes overclocks 24/7 :hap:

http://s3.noelshack.com/upload/19568990725218_3dmark_11_247_perfs.jpg

Core i5 2500k O/C@4.7Ghz
vCore = 1.390v
T° MAX = 56°C (Core le plus chaud, sous Core Temp)

GTX570 TFIII O/C@957/1914/2000
vCore = 1.125v
T° MAX = 67°C
Fan Speed MAX = 64%
(Sous MSI Afterburner)

:sournois:

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
04 novembre 2011 à 13:12:03

Mais 3DMark 11 est déja passé avec 976mhz , mais apres, forcé d'admettre que c'est pas tres stable...par contre mon post d'en dessus, c'est tres stable, plusieurs heures de BF3 , et Crysis 2 DX11

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
04 novembre 2011 à 13:17:54

j'ai pas essayé de jouer à bf3 à 940mhz...faudrait que j'essaye pour voir.

Sinon bien 957mhz, bel performance pour une gtx570, reste à savoir si ce n'est pas "dangereux" pour la gtx...j'espere que non

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:25:07

fca
Posté le 19 octobre 2011 à 17:32:58
http://3dmark.com/3dm11/2031186?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F2031186%3Fkey%3DOeHnVB6ddVA2tPTpbrIrjg
gtx 480 @ 868/2115mhz
2600k @ 4.6ghz Je frôle les 7000

:salut:
Tu peux me dire quel driver tu as utilisé ? ^^
Avec une 480 à 830MHz, je fais seulement 6200 :( 38MHz t'apporterais 441 pts au GPU en plus ? :fou:
Et si tu as le temps, est-ce que tu peux faire un test à 830MHz et me donner ton score ? :)

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
04 novembre 2011 à 13:25:49

Je me suis posé la meme question que toi concernant cette tension.
Sur des forums anglophones, il apparait que 1.125 reste une tension relativement safe, pour peu que les températures soient maitrisées.

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
04 novembre 2011 à 13:36:19

Je parle de la TFIII...Aprèse, je ne sais pas.
Désolé double post :hap:

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:59:26

Sur ma gtx580 d'asus la tension est à 1.2V pour 950/2400mhz h24 depuis quelques mois, et j'ai pas eu de problèmes... températures très correcte (75° max environ!)... J'ai rajouté un ventilo qui souffle sur l'étage d'alimentation et un autre sur le côté de la carte quand même par précaution.

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:00:21

950/2250mhz pardon *

VerbalBrolik
VerbalBrolik
Niveau 4
04 novembre 2011 à 14:40:30

Et P4667 : http://3dmark.com/3dm11/2133963?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F2133963%3Fkey%3DazWOnhcpbpJgBs-ZcIfbLA

C'est pas bien après avoir overlocké un peu le 560 ti ?

VerbalBrolik
VerbalBrolik
Niveau 4
04 novembre 2011 à 14:50:15

Désolé du double post, mais je viens de faire un test avec 3DMark Vantage et j'ai eu ça comme résultat :

http://3dmark.com/3dmv/3621105?show_ads=true&page=%2F3dmv%2F3621105%3Fkey%3DYkH87Crh3elyuNLH8SizOw

P18387 3DMarks

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment