CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
16 juin 2013 à 17:05:44

DjoeLaNouille gg mec, 1000 euros garde la ta config.

a ce prix tu peux toujours te gratter pour avoir la même chose. Tu as acheté ça ou ?

DjoeLaNouille
DjoeLaNouille
Niveau 6
16 juin 2013 à 17:07:47

CDiscount , un pc assemblé.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
16 juin 2013 à 17:09:06

ça arrive souvent sur cdiscount.

J'avais commandé un nikon 3100 et ils m'ont envoyé un 3200 ^^
Puis j'avais eu une 7970 ghz pour 200 euros

DjoeLaNouille
DjoeLaNouille
Niveau 6
16 juin 2013 à 17:12:28

Ah c'est clair que ça fait plaisir !

Le mec qui a fait les prix a du sauté :fete:

C'était les nouveaux pc assemblé avec les Cpu Haswell, il devait être cuit celui qui a fait les articles.

Pour te dire, dans la fiche technique il y a marqué SSD Samsung 840 120go. Je me retrouve avec un 840 Pro 256Go ...

Bon on va pas se plaindre, mais ça veut dire que ça arrive aussi dans le désavantage du client.

DjoeLaNouille
DjoeLaNouille
Niveau 6
16 juin 2013 à 17:14:30

Enfin bref, les gens pourront dire ce qu'ils veulent, mais le boitier la Cosmos II ... C'est du n'importe quoi.

On dirait un frigo le machin, c'est trop gros je trouve ça surdimentionné. Le bureau penche maintenant ...

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
16 juin 2013 à 17:23:39

DjoeLaNouille c'est mon boitier, perso je le trouve extra ^^

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:26:17

Ghost-Mgs en bench peut être mais en jeu ton i5 est à la ramasse par rapport aux miens , j'avais le même proc que toi , résultat tous mes jeux tournent bien mieux qu'avant et de loin , surtout crysis 3 bf et metro , je ne bloquais jamais les 60 fps maintenant si sauf metro ou j'ai des chutes mais ça c'est le jeu :)

DjoeLaNouille
DjoeLaNouille
Niveau 6
16 juin 2013 à 17:29:33

:rire: glubudu, que tu poses un sac de ciment ou le Cosmos sur le bureau c'est la même :bravo:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
16 juin 2013 à 17:33:04

ouai c'est clair, quand le transporteur me l'a ramené il m'a demandé si c'était pour envoyer une fusée sur la Lune ^^

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
17 juin 2013 à 06:32:16

encore augmenter et je sais pas pk!!!! :)
http://www.3dmark.com/3dm11/6740653

DjoeLaNouille
DjoeLaNouille
Niveau 6
17 juin 2013 à 09:41:11

C'est pas le 4 601 MHz par hasard ? :rire:

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:56:16

score augmenter juste en changeant de pilote http://www.3dmark.com/3dm11/6741360

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
17 juin 2013 à 16:41:51

l'ancien test il était aussi a 4.6

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
17 juin 2013 à 16:57:26

mais jai aussi changer pour loption stretched
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371481037-capture.png

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:25:10

http://www.3dmark.com/3dm/797616

Normal qui soit qu'a 4728 :( ?

DjoeLaNouille
DjoeLaNouille
Niveau 6
18 juin 2013 à 18:28:30

Ta carte graphique n'a pas les derniers pilotes je crois.

Ca fausse le test j'imagine.

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:30:21

bah je vient de faire le amd auto detect et ça m'installe les derniers pilotes.

Je vais ré essayer

DjoeLaNouille
DjoeLaNouille
Niveau 6
18 juin 2013 à 18:34:07

Je dis ça car sur tes résultats il y a marqué ça:*

Graphics driver is not approved

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:16:32

http://www.3dmark.com/3dm/797790

4732 après mis a jour...

Et pourquoi ya écris " ram 667 MHz ? alors que c'est du 1333MHz overclocké à 1600MHz ..

warmaniaa
warmaniaa
Niveau 3
18 juin 2013 à 19:23:10

Salut je voulais savoir vous faites le test gratuit? (avec la démo sur steam)
J'ai un problème j'arrive pas à télécharger la démo sur steam...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment