En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Unique] 3DMark 2011
wikiwiki2
Niveau 9
23 mai 2013 à 13:19:05
la preuve sera au rendu vous
_glubudu_
Niveau 12
23 mai 2013 à 13:23:22
Parler avec un mec comme toi ne sert à rien... tu vas chercher un endroit ou ton sli dépasse les 65... encore heureux que par endroit tu es à 65. Mais ne dit pas que tu es constant à 65 tout le long du jeu et surtout pas en msaa x8......
BREF on va dire qu'on va te croire pour te faire plaisir et te dire aussi que putain ton sli de 680 explose littéralement un sli de titan.......
ashkou
Niveau 5
23 mai 2013 à 15:33:48
Il ne sert à rien de discuter avec wikiwiki, il s'agit de rafafou: un bon gros troll incompétent, qui n'a de cesse de jouer son fanboy aveugle et de troller à tout va dès que ça parle d'autre matos que le sien.
Avensis
Niveau 8
26 mai 2013 à 22:14:16
http://www.3dmark.com/3dm11/6631797
Ghost-Mgs
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:20:57
http://www.3dmark.com/3dm11/6621913 Stock
http://www.3dmark.com/3dm11/6628070 OC 1200/1500 et 4.5Ghz pour le Proco
_glubudu_
Niveau 12
29 mai 2013 à 13:34:32
petit bench vite fais, j'irai faire un petit oc des gpu plus tard
Pseudo supprimé04 juin 2013 à 00:24:23
http://www.3dmark.com/3dm11/6677286
wikiwiki2
Niveau 9
04 juin 2013 à 08:14:16
lol le gars a un ski titan avec un processeur non k, trouver le fuck!
Voila a 4ghz il peut faire de belle chose je pense
baslit-gtx
Niveau 9
06 juin 2013 à 01:05:47
http://www.3dmark.com/3dm11/6687839
Bench i7 3770 K à stock car j'ai préparé mon oc RAM à 2800 mhz ça tient nickel, et 3 titan stock. Demain je prépare mon cpu 4.8, et j'oc les 3 titans
Ghost-Mgs
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:09:49
Ouais stock avec turbo Il est bon ton proco
baslit-gtx
Niveau 9
06 juin 2013 à 01:16:07
Screen attestant des modifs, pour prouver le no fake
baslit-gtx
Niveau 9
06 juin 2013 à 02:01:01
http://www.3dmark.com/3dm11/6688013
test avec cpu OC 4.6 ghz sans oc cg, je vais me coucher
carry_poule
Niveau 7
06 juin 2013 à 02:24:20
ashkou Posté le 23 mai 2013 à 15:33:48 Il ne sert à rien de discuter avec wikiwiki, il s'agit de rafafou: un bon gros troll incompétent, qui n'a de cesse de jouer son fanboy aveugle et de troller à tout va dès que ça parle d'autre matos que le sien.
J'aurai pas dit mieux
+1 pour toi ashkou
Zaraza
Niveau 11
06 juin 2013 à 02:40:54
Pas très impressionnant je fais pareil avec 2 cartes mais bon c'est du 720p
wikiwiki2
Niveau 9
06 juin 2013 à 02:44:18
demain je test 4.8ghz sur mon i7 3770k avec mon nouveau cooler master v6 pour remplacer le antec hutler 620 de caca
ccdu94
Niveau 4
06 juin 2013 à 04:43:42
Bonjour a tous,
Pour tester si tou va bien dans mon PC j'ai telecharger 3d mark 11. J'ai lancer le test, est ca m'indique p21199.
Normale ?
i7 3960x Quad sli gtx690
toutenCANON
Niveau 10
06 juin 2013 à 06:12:53
J'ai à peine un peu plus avec 2 Titan
Pro_Kable
Niveau 16
06 juin 2013 à 07:33:29
Voila ce que j'ai avec 3 Titans a Stock sur le Core: http://www.3dmark.com/3dm11/6688988
et OC
http://www.3dmark.com/3dm11/6553130
Après je suis aussi pénaliser en OC par ma dernière carte qui a un mauvais potentiel d'OC.