CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
23 mai 2013 à 13:19:05

la preuve sera au rendu vous

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
23 mai 2013 à 13:23:22

Parler avec un mec comme toi ne sert à rien... tu vas chercher un endroit ou ton sli dépasse les 65... encore heureux que par endroit tu es à 65. Mais ne dit pas que tu es constant à 65 tout le long du jeu et surtout pas en msaa x8......

BREF on va dire qu'on va te croire pour te faire plaisir et te dire aussi que putain ton sli de 680 explose littéralement un sli de titan.......

ashkou
ashkou
Niveau 5
23 mai 2013 à 15:33:48

Il ne sert à rien de discuter avec wikiwiki, il s'agit de rafafou: un bon gros troll incompétent, qui n'a de cesse de jouer son fanboy aveugle et de troller à tout va dès que ça parle d'autre matos que le sien.

Avensis
Avensis
Niveau 8
26 mai 2013 à 22:14:16

http://www.3dmark.com/3dm11/6631797 :o))

Ghost-Mgs
Ghost-Mgs
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:20:57

http://www.3dmark.com/3dm11/6621913 Stock

http://www.3dmark.com/3dm11/6628070 OC 1200/1500 et 4.5Ghz pour le Proco

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
29 mai 2013 à 13:34:32

petit bench vite fais, j'irai faire un petit oc des gpu plus tard

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369827269-record.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 00:24:23

http://www.3dmark.com/3dm11/6677286

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
04 juin 2013 à 08:14:16

lol le gars a un ski titan avec un processeur non k, trouver le fuck!

-pipo
-pipo
Niveau 10
04 juin 2013 à 12:24:32

gainward 770 phantom 2go, oc gpu + 77mhz mémoire +150mhz

http://www.3dmark.com/3dm11/6679431

unph4z3d
unph4z3d
Niveau 8
06 juin 2013 à 00:27:13

Voila a 4ghz il peut faire de belle chose je pense :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370471052-3d-mark-11-score.png

baslit-gtx
baslit-gtx
Niveau 9
06 juin 2013 à 01:05:47

http://www.3dmark.com/3dm11/6687839

Bench i7 3770 K à stock car j'ai préparé mon oc RAM à 2800 mhz ça tient nickel, et 3 titan stock. Demain je prépare mon cpu 4.8, et j'oc les 3 titans :ok:

Ghost-Mgs
Ghost-Mgs
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:09:49

Ouais stock avec turbo :hap: Il est bon ton proco :oui:

baslit-gtx
baslit-gtx
Niveau 9
06 juin 2013 à 01:16:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370474116-sans-titre.png

Screen attestant des modifs, pour prouver le no fake

baslit-gtx
baslit-gtx
Niveau 9
06 juin 2013 à 02:01:01

http://www.3dmark.com/3dm11/6688013

test avec cpu OC 4.6 ghz sans oc cg, je vais me coucher :sleep:

carry_poule
carry_poule
Niveau 7
06 juin 2013 à 02:24:20

ashkou
Posté le 23 mai 2013 à 15:33:48
Il ne sert à rien de discuter avec wikiwiki, il s'agit de rafafou: un bon gros troll incompétent, qui n'a de cesse de jouer son fanboy aveugle et de troller à tout va dès que ça parle d'autre matos que le sien.

:d) J'aurai pas dit mieux :fete:

+1 pour toi ashkou

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
06 juin 2013 à 02:40:54

Pas très impressionnant je fais pareil avec 2 cartes mais bon c'est du 720p :sournois:

wikiwiki2
wikiwiki2
Niveau 9
06 juin 2013 à 02:44:18

demain je test 4.8ghz sur mon i7 3770k avec mon nouveau cooler master v6 pour remplacer le antec hutler 620 de caca :oui:

ccdu94
ccdu94
Niveau 4
06 juin 2013 à 04:43:42

Bonjour a tous,

Pour tester si tou va bien dans mon PC j'ai telecharger 3d mark 11.
J'ai lancer le test, est ca m'indique p21199.

Normale ?

i7 3960x
Quad sli gtx690

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
06 juin 2013 à 06:12:53

J'ai à peine un peu plus avec 2 Titan

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
06 juin 2013 à 07:33:29

Voila ce que j'ai avec 3 Titans a Stock sur le Core: http://www.3dmark.com/3dm11/6688988

et OC

http://www.3dmark.com/3dm11/6553130

Après je suis aussi pénaliser en OC par ma dernière carte qui a un mauvais potentiel d'OC.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment