CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Unique] 3DMark 2011

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
24 avril 2013 à 19:11:14

Go faire en performance et fil-nous le lien :-)))

loloboy35
loloboy35
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:06:08

bizarrement en performance mon 3dmark plante.... alors que le sli est hyper stable même sous BF3.... je pense a un probleme 120Hz ou un truc a

loloboy35
loloboy35
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:06:44

owned..... un truc a mofifier pour le sli.

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
24 avril 2013 à 20:59:31

Voila pour moi avec un SLI de EVGA GTX 660ti FTW+ 3Gb

http://www.3dmark.com/3dm11/4151109

Ghost-Mgs
Ghost-Mgs
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:09:12

Tu as revendu ton sli de titan? :(

Elle sont OC tes 660ti?

loloboy35
loloboy35
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:13:10

Pro quel type de drivers tu utilises ? le générique est il bon pour les Sli ?

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
25 avril 2013 à 08:37:37

Je viens de me rendre compte que j'ai fail mon lien: http://www.3dmark.com/3dm11/6461866

Pour ce qui est de l'OC, de basse, elle on un boost a 1215Mhz et la je l'ai ai un tous petit peut OC pour quelle soient a 1250Mhz pour du H24.

Sinon j'ai toujours mes Titans, la j'ai simplement les 660ti pour les testes dans en premier temps et pour commencer un nouveaux projet.

Pour ce qui est des drivers, j'ai les dernier Beta en dates. 320.00 il me semble.

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:35:51

Les drivers 320.00 m'ont fait gagner quelques points sur le score graphique :
http://www.3dmark.com/3dm11/6467596

varanzyo
varanzyo
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:38:57

ce n'est pas parceque t'as pas un PCB de ref que les composants ne sont pas strictement identiques a ceux du PCb de ref.

:d) voir même inférieurs dans certains cas !

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
27 avril 2013 à 02:15:28

http://www.3dmark.com/3dm11/6475976
http://www.3dmark.com/3dm11/6476064

Pro_Kable
Pro_Kable
Niveau 16
27 avril 2013 à 09:28:06

@Zaraza

Je suis sur pas mal de forums, jamais vus de score pareil avec un 2600K.

Je sais pas comment tu fait pour cracher autant de point en graphic score. Moi a 1180Mhz je suis a penne a 28k de graphic score.

Elle sont a quelle fréquence tes cartes ?

En tous cas félicitation :ok:

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
27 avril 2013 à 13:37:20

Merci :)

1228/3420Mhz sans throttling, au delà il faut passer par le vmod.

J'ai encore une marge de progression sur Fire strike normal après j'en aurais terminé.

super_melon_
super_melon_
Niveau 12
27 avril 2013 à 18:17:04

Ma super 7870Xt :bave:

http://www.3dmark.com/3dm11/6480861

Zatizz
Zatizz
Niveau 9
27 avril 2013 à 18:54:12

Est ce normal ?
http://www.3dmark.com/3dm11/6481183

Zatizz
Zatizz
Niveau 9
27 avril 2013 à 19:29:55

:up:

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
27 avril 2013 à 21:37:06

C'est 3Dmark qui déconne ou t'a que 1Go sur ta 7950?

Zatizz
Zatizz
Niveau 9
27 avril 2013 à 22:28:24

Oui c'est vrai j'avais vu

Atomka
Atomka
Niveau 10
28 avril 2013 à 02:29:19

http://www.3dmark.com/3dm11/6483221

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
29 avril 2013 à 18:00:29

http://www.3dmark.com/3dm11/6492208

J'attend sa petite soeur sous peu pour mon CF, mais là déja elle tient les 1200Mhz avec juste un tout petit coup de Vcore pour aidé !

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:07:52

Comment avec une GTX 670 et un 2500k je peux faire QUE 9700pts au Entry 3dm11... :nonnon:

j'ai OC le GPU (+130 offset) Core GPU et 1200 Offset memory GPU...avec cette config je devrais au moins faire 12000 pts nan ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment