Je viens de me rendre compte que j'ai fail mon lien: http://www.3dmark.com/3dm11/6461866
Pour ce qui est de l'OC, de basse, elle on un boost a 1215Mhz et la je l'ai ai un tous petit peut OC pour quelle soient a 1250Mhz pour du H24.
Sinon j'ai toujours mes Titans, la j'ai simplement les 660ti pour les testes dans en premier temps et pour commencer un nouveaux projet.
Pour ce qui est des drivers, j'ai les dernier Beta en dates. 320.00 il me semble.