Bon, hé bien j'ai lu vos posts (j'ai aussi lu celui de sniper361 à la fin de la 3eme page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10269788-3-0-1-0-test-gtx-580.htm#message_10271559 ) et je trouve ça vraiment consternant! Même un AMD X6 1090T @ 4.0GHz est CPU limited avec une GTX 480, alors la GTX 580...
Bref, comme je disait à mon dernier post, TOUT les CPU sont CPU limited avec la GTX 580 quoi! Seul les I7 "super méga overclocked" à 4GHz et + arrivent à avoir des meilleures scores que moi, mais encore là, y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, et ils sont CPU limited eux aussi, mais un peu moins que moi, d'où leurs FPS un peu + élevé dans GTA IV et battlefield bad company 2.
Bref, je suis un peu déçu oui! Mais d'un autre côté, tout ça c'est juste du bench quoi! In-game avec Fraps étein, on ne le vois plus!
Et tout ça prouve qu'une chose, la GTX 580 est un monstre tellement puissant, que dès que tu la met dans une config, celle-ci se retrouve directement débalancé peu importe le matos derrière!
Donc lorsque je changerai mon PC au complet (quand les sandy bridge sortiront), je garderai ma GTX 580 et la metterai dans le nouveau PC avec le CPU sandy bridge! Là ça va claquer!
Quoique ça claque déjà pas mal en ce moment aussi...