Ouais enfin, le principal argument pour avoir déboursé 100€ c'est "Windows démarre plus vite
".
Et sinon, ça améliore les perfs en jeu, ça améliore les temps d'encodage, ça DL plus vite ?
J'ai bien l'impression qu'ici beaucoup se mettent de la poudre dans les yeux, objectivement, un SSD ça sert à rien à part gagner quelques minutes dans la semaine
Tu veux que windaube démarre plus vite ? Arrête de le spammer de merde genre msn, utorrent, xfire, et toute ces horreur qui boot avec le lancement de windows.
Mais bon, une fois que c'est lancer, tu peux toujours te persuader que ton PC ira plus vite que les autres. Moi je préfère mettre les 100€ dans un nouveau casque ou un meilleur proc/CG.
Et puis, il y a ceux qui sont pigeonnés et ceux qui achètent bien. Mais clair que le jour où ça deviendra abordable, j'en prendrai un.
Après la question c'est de savoir s'il vaut mieux foutre le système dessus ou des programmes utilisés fréquemment, perso j'opterais pour les prog (Crysis, gmod, after effect, sony vegas
).