oui les display , et bien sur tout les pilotes du cd de la carte mère , d'ailleurs je me susi rendu compte que y'a beaucoup de programmes pour gérer le processeur ! En fait y'a asus updater , un autre pour gérer la ventilation etc... Mais bien sur c pas les versions les plus à jour.
Enfin pour l'instant je suis content (j'ai pas encore fais de maj windows) ca roule nickel et pour l'instant ca m'a pas fait de bluescreen ou plantage .
Mais abusé quand même , avant que je formate , mon pc pour l'ouvrir c'était vraiment du hasard alors souvent j'ai du redémarrer jusqu'à que j'entende le bip du bios mais des fois ca freezai au démarrage c'était la merde !
Je suis bien satisfait de faire peau neuve pour l'instant , et c'est aller assez vite de remettre tout les petits programmes utiles genre 7zip , mozilla etc...
Mais bientôt j'installe gta iv pour tester !j'espère que ca va pas planter !Et au fait avant de formater j'ai fait un memtest et y'a pas de problème apparemment et la carte graph a l'air de tenir le coup bie nque hier j'avais arrêté le test mais ca se sent que le problème sur gta ou d'autre c'était pas ca.