oui j'ai bien fait un test de stabilité à la bonne résolution de mon écran 1280x720 , mais j'ai arrêter par moi même en fait le test car j'avais peur que ca endommage , mais bon en jouant j'ai jamais eu une température comme ca donc je pense pas que la carte graphique soit le problème.
Mais si tu me conseil de le faire plus longtemps ba je le ferais quand même.Mais y'a pas eu de problème en 20 min et furmark marche très bien , j'ai même fait un bench sans AA pendant 30 sec environ.
Mais par contre j'ai eu un problème bien chiant , heureusement windows a bien fait son travail !En fait je testai the lost and damned (extension de gta iv) avec le dernier patch bien sur car sinon trop gourmand (et j'ai fait des modif pour que le jeu pompe pas trop de ressource mais en fait ca va il tient le coup mon pc.
Enfin mon problème a été que pendant l'intro du jeu , (en gros o,n voit le gang rouler en moto en se baladant dans la ville) à un moment y'a eu un BOSD avec le fameux STOP 00000111x00111 (y'avait plein de nombre) et après j'ai du reboot et windows à du réparer des fichiers car il a vérifié l'intégrité de mon disque dur ! ca c'est pas bon mais heureusement il marche bien le pc au moment ou j'ecrit.
Alors question , si je formate et que je réinstalle windows , est ce qui faudra par ex refaire la maj du bios ?he sais pas si ca reste à l'intérieur vu que c'est spécial.
Mais si tu me dit que oui faut le faire , je le ferai car de toute façon j'ai rien à perdre (bon oui des programmes mais ca c pas important) j'ai fais les backup de mes fichiers perso donc je suis prêt à faire une réinstallation complète.