CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plantage bluescreen help me !

Gaoura
Gaoura
Niveau 9
05 novembre 2010 à 14:04:19

wai le risque ce serait une coupure d'électricité pendant la mise à jour du BIOS, là ça t'empêcherais surement de redémarrer quoi que ce soit mais bon il faut vraiment pas avoir de chance pour que ça arrive (à part en faisant la mise à jour pendant un orage )

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 15:33:05

bon pendant gta iv ca a freezé l'ecran mas pas d'erreur BOSD

Gaoura
Gaoura
Niveau 9
05 novembre 2010 à 15:46:29

ah c'est déjà une amélioration on va dire

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:12:04

o la la la galère , heureusement que j'ai un autre pc (à mes parents) , impossible d'avoir une image en demarrant le pc et y'a pas de bip de la carte mère !ca se passe juste après le freeze pendant gta iv.

Gaoura
Gaoura
Niveau 9
05 novembre 2010 à 16:15:23

peut-être quil n'y a pas de speaker pour émettre le bip de la CM s'il devait yen avoir un

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:24:48

ouff ! par je ne sais quel miracle j'ai reboot mon pc et mon ecran a bien transmis l'image ! j'ai juste appuyer sur le bouton de reboot et là ca a marcher , pourtant je l'avais fait.

Mias bon c'est clair que maintenant j'ai peur.Surtout genre le bios maj , enfin est ce que je peut le faire en mode sans echec ? je crois pas mais je préferais car je sais pas si ca va pas freezer encore .

Gaoura
Gaoura
Niveau 9
05 novembre 2010 à 16:31:46

en mode sans échec oui probablement

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:50:30

ok j'ai téléchargé le asus updater mais j'ai vu que la maj bios la plus récente date du 30 setpembre 2010 et je sais pas quand ils ont mis en vente l'arkane mais comment savoir du coup c'est quoi comme version que j'ai ?

l'arkane je l'ai eu mis octobre.

Gaoura
Gaoura
Niveau 9
05 novembre 2010 à 16:55:45

l'asus update te le dira normalement, avant de valider le flashage

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:58:49

ah merde le asus updater est une application apparemment pas compatible avec 7 64bits , donc je peut pas l'executer.

Gaoura
Gaoura
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:01:35

si, je m'en suis déjà servi perso, installe-le dans le dossier Program Files x86

sur le site d'Asus tu as bien spécifié Windows 7 64bit et pas autre chose?

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:03:08

oui j'ai bien spécifié , je vais essayé de le mettre dans program files

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:09:45

ah le con , j'était dans utilitaires bios lol , c'est un autre updater.

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:15:11

ASUS Update V7.18.03 for Windows XP 32bit/XP 64bit/Vista 32bit/Vista 64bit/7 32bit/7 64bit

voila celui que j'ai.

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:33:22

bon c bon j'ai fait flash et j'ai redemarrer quand il m'a demander.

Mais au boot ca me demande d'appuyer soit sur f1 f2 ou f3 et j'ai vu ce que ca proposait et le plus logique c'était f2 car c'était start with default settings et après y'a eu le fameux prob de l'ecran qui recoit rien et puis BOSD stop avec plein de 00000.

Ptain j'espère que j'ai pas fait une connerie ! fallait appuyer sur quel bouton alors ?merde ca on m'avait rien dis meerddde

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:36:51

ah ba je sai pas mais j'ai reboot et la y'a le nouveau bios (il est vert et je sais pas j'ai allumé l'ecran un peu après ca , mais en tout cas y'a eu un changement)

alors fallait appuyer sur quel touche ? y'avais trois choix , il y'en avait un c'était genre oint de restaurato et un autre mais je sais plus.

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:38:43

je confirme windows m'a inidqué de reboot là et j'ai bien vu que le bios au début est mainteant vert pomme avec ecris en gros ASUS.

Gaoura
Gaoura
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:41:16

ben je saurais pas dire quelle était le choix à faire vu que je ne sais pas de quels choix il s'agissait

mais tkt pas en sélectionnant ce que tu as choisis, tu as juste remis à zéro ton BIOS, rien de plus, tu peux le rerégler si tu veux maintenant si tu avais fait des réglages précis

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:46:36

là je vous ecris depuis mon pc , ca va ca a l'air de s'etre bien passer le flash , c'est vrai que pour les choix je peut pas dire , mais j'ai vu que c'était la plus cohérente car les autres c'était du genre comme si j'avais perdu des fichiers.

mais tu veut dire remmetre a zero mon bios ? lol tu veut dire dans quel sens ? enfin en tout cas c'est clair qu'il est nouveau au boot , c'est joli lol !

Gaoura
Gaoura
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:54:45

en fait si tu avais eu un RAID de disques durs, tu aurais dû repasser par le BIOS pour lui dire: configuration de stockage: RAID car il aurait été remis sur IDE

si tu avais fait un overclocking, réglé ta RAM à 1600MHz (si s'en est une hein) ou qqch comme ça, idem la RAM aurait été remis à 1066MHz ou 1333MHz (ça dépend des cartes mères) et pour ton overclocking, les tensions appliquées, les fréquences effectives seraient remises sur "Auto" ou à la valeur par défaut

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment