CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plantage bluescreen help me !

[code47]
[code47]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:59:17

c'est catalyst version 10.7 ! , ptet que c'était pas stable en fait ? mais bon je jouai tranquille au début.

Gaoura
Gaoura
Niveau 9
04 novembre 2010 à 22:14:47

oui peut-être un problème de stabilité, essayes donc avec celui que tu as actuellement et si ça va pas il faudra un dernier essai avec le 10.4

[code47]
[code47]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:21:48

ok , bon la en fait j'ai déballé finalement gta iv (je me suis dit c'est pareil , arma 2 de toute façon je l'ai payé 40€ avec OA et je peut plus y jouer donc au pire) , je vais tester sur gta iv , je préfère !

Gaoura
Gaoura
Niveau 9
04 novembre 2010 à 22:24:25

teste quand même sur arma 2 pour être sûr

[code47]
[code47]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:41:40

ok je ferai ca , j'installe gta iv là , putain j'espère que ca va marcher et que ca va pas faire un BOSD §

Doubrovsky
Doubrovsky
Niveau 6
04 novembre 2010 à 23:45:49

Ta cm a un chipset graphique integre ?
Essaye avec sinon

(c'est juste une idee conne mais bon , je peux pas t'aider :mort: )

Gaoura
Gaoura
Niveau 9
04 novembre 2010 à 23:48:46

si ça marchais avec ce serait pas terrible pour jouer Doubrovski :noel:

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:55:24

lol oui , bon mauvaise nouvelle.

Je joue un peu à gta iv et bam rebelotte , BOSD avec atikmdag !

Bon alors je pense logiquement que je devrai essayer la version cd que j'ai mais bon si ca me fesait déjà avant ca , y'a un probleme .

Pfff , ptain j'en ai marre , en plus c'est pas un problème facile à reparer car ca peut dépendre de plein de choses mais là je sais plus quoi faire , j'avais pourtant tout faire pour que ca marche et aller encoreun pour la route...

:colère:

Gaoura
Gaoura
Niveau 9
05 novembre 2010 à 01:08:51

essaie avec le pilote 10.4 sinon après ben je vois pas de solutions autre :/ à part baisser un peu les fréquences de ta carte graphique je t'avais dit précédemment, tu as essayé ça?

Doubrovsky
Doubrovsky
Niveau 6
05 novembre 2010 à 10:17:21

Enfaite je disais d'essayer avec le chip graph pour etre sur que c'est la carte qui fait crash.

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 11:15:11

merci pour les conseils ! Non j'avais jamais vraiment baisser les curseurs (les 2 premiers du haut) dans CCC.Je vais essayer ca , et le pilote de mon chipset je l'avais déjà installé ca va c pas rentré en conflit.

Doubrovsky
Doubrovsky
Niveau 6
05 novembre 2010 à 11:42:03

C'est une config tt nouvelle ? Ou tu as achete la carte graphique et remplacer l'ancienne alors que tu avais deja seven comme os ?

Parce que si tu changes trop de composants , mon xp me l'avait fait . J'etais oblige de reinstal win.

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:11:43

C'est bien du tout neuf , et c'est une config fait par matériel.net , j'ai rien monté mais je sais pas ca marchait pourtant bien n j'avais installé aucun nouveau driver et d'un coup ca a commencé , là y'a 5 minutes ca a refait le BOSD.

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/59382-Arkane.html

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:12:58

je peut peut être essayé de mettre a jour le bios de ma carte mère mais je sais que c'est risqué ! Par contre quand ca me fait le BOSD , ca me marque d'installer un nouveau bios si il y'en a un de dispo.

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:21:31

http://www.overclock.net/ati-drivers-overclocking-software/420875-possible-solution-atikmdag-driver-crash.html

bon ca confirme en gros que CCC c'est de la grosse merde , c vrai que quand j'avais seulement le pilote de mon chipset y'avait pas de bosd , je suis sur c'est CCC mais après je sais pas pourquoi ca a foiré d'un coup.

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:36:38

Bon je croit que je vais essayer de tout enlever les pilotes ati plus CCC, et je vais installer juste le dernier pilote "display" tout simplement.

330g
330g
Niveau 9
05 novembre 2010 à 12:41:20

j'ai le même pc, j'avais des BSOD au bout de 8 mois, j'ai formater et la tout va bien, avec même le dernier catalyst.

Gaoura
Gaoura
Niveau 9
05 novembre 2010 à 13:06:48

Avec le pilote display par contre tu risques de ramer en jeu :/

Mais si le BSOD te propose clairement de mettre à jour le BIOS tu peux toujours le faire, c'est par ici-> http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

1er menu déroulant tu mets Carte mère
2ème menu: SocketAM2/AM2+/AM3
3ème menu tu choisis ta carte mère

Pour mettre à jour le BIOS simplement:
-dans "Utilitaires" télécharge Asus Update et installe-le
-dans BIOS télécharge le BIOS le plus récent, là le 2301
-dans Asus Update: "update BIOS from a file", tu indiqueras le BIOS que tu as téléchargé, c'est mieux de télécharger le BIOS que de faire "Update BIOS from Internet" pour éviter de tomber sur une erreur pendant le téléchargement si le serveur est blindé, Next
-une fois que tu as bien regardé que les informations BIOS/carte mère sont bonnes, tu peux cliquer sur FLASH, un redémarrage sera nécessaire

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:59:32

merci les gars , vous etes sympas !Pas grave si c'est pas hyper fluide sans CCC (d'ailleurs en fait il y'a le package (la "suite" et y'a le "control center" , j'avais la suite moi avant)

Là je susi entrain de faire ce que j'ai vu sur ca :

http://www.overclock.net/ati/842675-atikmdag-sys-bsod.html

C'est le gars audioeditor , apparemment il a tout désinstallé les drivers de la cg puis il a mis les display driver seulement (bon la version était de un an mais ca change rien au principe) et après ca marchait impec pendant uen semaine déjà sans BOSD et après il a fait des test et nada ,mais en tout cas ca a l'air d'être la bonne solution je le sens , car je sais que y'a pas de probleme de ram ou de surchauffe , en normal ca tourne à 40c et ca arrivais à planter donc voila !

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 14:01:24

et si ca marche pas je vais update le bios comme tu a dit , c'est vrai que j'avais déjà regarder sur le site de asus mais j'hésitais car y'a un pourcentage risque faible mais y'en a quand meme un.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment