ok d'apres ce que je comprend tu a pas de cd d'installation?
Bon regarde si au demarrage tu a la reprise systeme comme j'ai indiqué plus haut. Si tu l'a pas, il vas falloir te trouver un cd ou dvd de xp, Vista, 7, je sait pas ce que tu a mais celui qui correspond. (Pour le trouver dans l'imediat y'a une maniere tres simple mais je peut pas en parler si tu vois ce je veut dire).
Quand tu vas inserer le cd, ils vont te demander soit de réparer (ce que je te conseil en premier si tu veut essayer de ne pas perdre tes données) soit de formater.
Apres si tu a pas le choix, avant de faire ce formatage, il vas falloir donc que tu recupere tes données, pour cela, c'est tres simple. Tu demonte le panneau lateral de la tour ou le clapet arriere déstiné au disque dur si c'est un portable, et tu y retirre le disque dur.
Tu le met dans un boitier externe ou tu le branche sur un autre pc directement, ce dernier vas etre reconnu et il te restera plus qu'a copier les données que tu souhaite garder.
En faite si tu veut tes données sont toujours presentes, c'est juste que windows ne demarre pas