CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Choix] Micro-casque gamer Creative

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 13:59:59

j'etais decidé pour le mk2 mais je preferai attendre au cas où l'on trouverait un test/avis

Gaoura
Gaoura
Niveau 9
22 août 2010 à 14:58:20

http://www.01net.com/fiche-produit/avis-utilisateurs-1912/casques-creative-fatal1ty-gaming-headset/ tiens là tu peux voir le nombre d'avis positif ou négatif... je trouve pas non plus de tests, désolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 15:47:12

ce sont des avis sur le HS 800 et des tests et avis dessus ce n'est pas ce qui manque contrairement au MK II

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 17:11:55

Donc à priori je reste sur le MKII

Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé :-)

Cedrox44
Cedrox44
Niveau 10
22 août 2010 à 17:14:44

Comme tu vas un peu servir de cobay tu pourra nous dire ce que t'en pense si il te plait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 17:51:02

Ok pas de problème.

http://www.amazon.com/Creative-Labs-HS-980-Fatal1ty-Professional/dp/B002BH3JDA/ref=cm_cr_pr_product_top

Vous pensez que c'est bien de commander sur amazon.com, niveau frais de port, délai de livraison, fiabilité ?

Où est-ce préférable de commander sur materiel.net pour 15€ de plus ? 72€ en tout avec frais de port et puis ça n'est plus en stock visiblement chez eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 18:12:59

En fait c'est pas 50€ mais 50$ donc encore moins cher :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 18:44:30

ok donc 50$ = 40€ donc c'est plutôt cool (moins cher que le HS 800 sur materiel.net) par contre ce message est indiqué quand je veux acheter, après avoir entré mon adresse :
"This item cannot be shipped to the address you selected. (Learn more.) You may either change the shipping address or remove the item by clicking Delete. "

Je croyais que amazon.com était international et qu'ils livraient partout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 19:07:57

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 19:49:06

re :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 20:44:41

Personne n'a commandé sur amazon.com ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 23:04:57

bon si jamais je ne peux avoir le mk2 sur amazon.com je prendrai le hs800 à 29€ fdp in sur amazone.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 00:07:14

http://www.guidedescasques.com/astro-gaming-a40 :bave:
http://www.guidedescasques.com/tritton-ax-pro :bave:
http://www.guidedescasques.com/sharkoon-x-tatic-digital-v3 :bave:

Gaoura
Gaoura
Niveau 9
23 août 2010 à 02:01:29

amazon.com je sais pas mais amazon.fr je commande souvent, c'est rapide, simple quand je veux utiliser mon droit de rétractation et les prix sont souvent inférieurs ou égaux à matériel.net (fdp out) mais avec les fdp en moins à payer ça ça pète :) en commandant le lundi tu peux avoir ton colis le lendemain ou maxi jeudi

Gaoura
Gaoura
Niveau 9
23 août 2010 à 02:04:06

http://www.amazon.fr/Creative-Fatal1ty-Professional-Gaming-Headset/dp/B002L16KXC/ref=sr_1_7?ie=UTF8&s=electronics&qid=1282521721&sr=8-7 tiens voilà le MKII chez amazon.fr (enfin on peut voir que c'est un site partenaire qui le vend, mais amazon gère les encaissements et parfois les retours pour ces boutiques)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 07:51:42

idrogene57 c'est gentil de venir proposer ton aide mais tes casques sont entre 125 et 250€, à ce prix je préfère largement prendre du Sennheiser. Lis un minimum le topic avant de faire ton p'tit HS :ok:

Mais merci quand même pour l'intention :)

Gaoura merci beaucoup !! J'ignore pourquoi je ne l'avais pas trouvé, mais du coup je pense le prendre là pour 55€ fdp in.

Parce que j'étais légèrement déçu en fin de compte de devoir passer de mon HS1000 à un HS800 car je n'aurrais aucun changement, et bien que j'ai les oreilles de taille normale, j'ai été étonné que ça soit aussi petit pour les oreilles pour un casque fermé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 08:06:50

Ok commande effectuée : 55,83€ fdp in :ok:

Je vous dirais rapidement ce que j'en pense dès que je l'aurrais un peu testé :-)

Gaoura
Gaoura
Niveau 9
23 août 2010 à 08:18:31

wai on attends ton avis (peut-être serais-je tenter du coup? j'h"site entre ça et un g35) :)

(sinon, le truc qu'on s'en fout un peu mais j'le dis quand même :gni: tu ne trouvais pas car peut-être tu as fait comme moi et tapé dans la barre de recherche "creative fatal1ty pro" ce qui affiche le HS-800 ainsi que la carte son X-FI titanium, il fallait taper "creative fatal1ty headset", la solution miracle :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 08:22:08

Ouai ça devait être ça ^^

Sinon pour toi, tu as déjà une carte son ? Sinon tu comptes investir là-dedans (genre la X-fi Titanium) ?

Car si c'est le cas oublie le G35 qui est USB et a une carte son intégrée. Ce G35, à l'instar du HS1000, est utile que lorsque tu n'as qu'un chipset son.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 08:22:47

2 "Sinon" en 2 phrases... moi pas matinal ? ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck