Donc pour récapituler :
HS800 très bien mais identique au miens (HS 1000) sauf qu'il est en mini jack et non en USB donc mieux pour profiter de ma cs.
Plantronics Gamecon 367 je sais qu'il est pas mal, mais il fait un peu cheap et je ne suis pas sûr qu'il soit meilleur que le HS800
Sennheiser P151 est la meilleure marque, cependant je préfere un casque fermé pour le confort
Steelseries Siberia V2, il est très bon mais commence vraiment à être cher pour moi. A la base je ne veux que quelque chose au moins aussi bien niveau qualité sonore par rapport à mon HS1000 mais en mini jack.
Creative MKII Mon choix se porte plutôt vers celui-ci car il est un poil mieux niveau son que le HS800, il est plus confortable aussi. Le seul truc qui me faisait hésiter c'est le manque de test, mais j'ai vu des retours très positifs à son sujet donc why not ?
Voilà merci à tous pour votre aide qui m'ont permis de faire des conclusions afin de ne pas me précipiter vers un achat qui n'aurrait pas été le meilleur dans mon cas.
Et n'oubliez pas je vends mon HS1000 et ma Audigy SE donc si ça vous interesse ou que ça interesse quelqu'un que vous connaissez, n'hésitez pas à me contacter