CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTX 485 ?

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
05 août 2010 à 14:13:44

Bonjour messieurs dames !

Avant toute chose, cela afin de nous dispenser de certaines réflexions :

- Oui, je sais qu'il y a déjà des topics qui traitent de la GTX 480 mais je n'en ai pas trouvé un seul dédié à la GTX 485 ou une éventuelle nouvelle carte destinée à devenir le nouveau haut de gamme Nvidia.

- Non, je ne suis pas spécialement pro tel ou untel. Je suis ouvert à toutes les marques dans la mesure où elles peuvent convenir à mes besoins.

- Oui je sais que le lien que je vais donner date du 15 juin.

http://www.cowcotland.com/news/20741/nvidia-gtx-485-specifications.html

Ceci étant, je me demande si une telle carte sera intéressante sachant que la série Radeon 6000 est annoncée dans ces eaux-là. Je redoute encore une fois les prix de vente un peu trop élevés de la firme au caméléon, et une nouvelle série HD6000 de Ati qui s'avèrera peut-être plus performante tout en étant moins onéreuse.

Quelqu'un saurait, par ailleurs, si ATI a l'intention de sortir une parade pour contrer l'effet PhysX propre à Nvidia sans que les possesseurs de cartes ATI ne soient lésés dans certains jeux ? J'avais entendu dire qu'ils développaient leur propre concept.

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
05 août 2010 à 16:50:52

Je up ce topic passé inaperçu. Et parce qu'il est légitime d'attendre mieux de la part de Nvidia que l'actuelle GTX 480.

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
05 août 2010 à 17:15:10

bah si ils font comme la puce GF104 à enlever tous les truc inutiles (calculs à la Quadro FX, ECC...), et qu'ils en font juste une CG pour gamer, elle peut vraiment devenir intéressante car ça voudrait dire :
- Moins de chauffe
- Moins de bruit
- Moins conso
- Plus de perf

Enfin perso c'est ce que je pense pour les atouts, après pour le fait que la puce doti devenir juste une simple CG pour jeu, et pas à tout faire, c'est un truc inévitable pour eux sinon ça va sentir la bouse. :(

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
05 août 2010 à 17:40:51

+1 DJStarman, tu as parfaitement résumé l'attente des joueurs et surtout, c'est logique.

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
05 août 2010 à 21:07:42

C'est vrai que pour ma part, si je dois investir dans une carte graphique, je n'aurai pas besoin de tous les à côtés, et bien que l'intention soit louable. Il me faudra un GPU performant pour mes jeux. Et ça doit concerner pas loin de 90% des joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 17:01:49

On sait quand es-ce qu'elles sortent les GTX 485 ???
:)

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
08 août 2010 à 17:04:41

Non mais on peut émettre une hypothèse, moi je dirais vers novembre/décembre vu que la CG a été annoncé au moins d'avril et qu'elle s'est confirmé au mois de juin.

Après c'est qu'une GROOOOOOSSE hypothèse, c'est pas sur :noel:

PS : Il te sert vraiment le i7 980X + HD5970 (1000W :rire: ), ou c'est juste pour faire riche ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 17:08:07

Non ça c'est mon ancien pc, j'ai pas mis à jour le profil, maintenant j'ai un autre pc encore mieux car l'autre commencait a ramer un peu :noel:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
08 août 2010 à 17:26:07

Le I7 990X qui va pas tarder à arriver me tente bien mais je crains que ce ne soit qu'une perte de fric étant donné le faible gain de performances dans les jeux par rapport à mon 940. Que je ne sais d'ailleurs pas overclocker correctement.

Je crois que je vais conserver mon processeur actuel et lui greffer quelque chose de mieux que ma GTX 280 dès que ce sera intéressant.

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
08 août 2010 à 17:26:10

mouais j'attend encore des tofs moi...sinon fake.

ennui-mortel
ennui-mortel
Niveau 6
08 août 2010 à 17:28:35

http://www.pcworld.fr/2010/08/06/materiel/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-485/504725/?utm_source=xml&utm_medium=rss&utm_campaign=rss

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
08 août 2010 à 17:29:21

Bah annoncer de nouvelles séries de cartes graphiques, processeurs, etc, n'est jamais vraiment un fake, évolution oblige, et l'on se doute que Nvidia va continuer de creuser l'écart avec ATI.

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
10 août 2010 à 10:41:38

http://www.presence-pc.com/actualite/fermi-gtx480-40300/

Ils pourraient penser à apporter quelques changements supplémentaires tout de même.

ShutUpMimsy
ShutUpMimsy
Niveau 9
10 août 2010 à 10:59:01

"et elle utilise deux connecteurs d'alimentation PCI-Express à 8 pins, ce qui indique une consommation élevée."

Wait and see. :(

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
10 août 2010 à 11:55:02

Arf, ça sent la carte à tout faire encore. :(
Purée si seulement ils pouvait enlever tout les trucs inutiles de calculs à la Quadro FX. La GF104 est un super bonne exemple, pourquoi ne pas faire pareil en faisant une GF100a ? :-(

DarrKnight
DarrKnight
Niveau 10
10 août 2010 à 12:00:40

Deux 8pin, ouai consommation en hausse mais je pense pas que ca va atteindre des sommets non plus, il suffit de regarder la Asus Ares elle utilise deux 8pin plus un 6pin et en full ca consomme 500 watts.
De toute les façons cette carte sera le très haut de gamme, donc ce qui l'achèteront n'auront rien a faire de la consommation :ok:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
10 août 2010 à 12:08:15

Juste un truc a dire OMG :ouch:

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/11643-un-test-un-peu-plus-complet-de-la-gtx-480-512-sp-.html

Ridicule, pourquoi Nvidia s'obstine, c'est pathetique ...

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
10 août 2010 à 12:08:34

http://en.expreview.com/2010/08/07/more-benchmarking-results-of-512sp-gtx-480-exposed/9018.html

Un ptit test de la GTX 480 512 SP :ok:
Ça vole pas très haut tout ça, elle va pas valoir le coup je pense :non:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
10 août 2010 à 12:09:17

Owned :sournois: :noel:

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
10 août 2010 à 12:09:35

Ah toi aussi Dieu t'es choqué, franchement elle sert à rien la 512SP. Ils auraient du refaire le même modèle que la GF104 plutôt que de reprendre le GF100 :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment