Alors moi j'ai un alienware depuis environ 1 ans Pas de probléme a la commande et a la livraison
J'ai eu il y a environ 1 mois un problème j'ai passé 2 heures avec la hotline j'ai eu droit a une personne trés compétente grâce a laquelle j'ai pu éviter de renvoyer l'ordinateur après multiples diagnostic fais en sa compagnie il s'est avéré que ça venais du refroidissement du processeur alors ils m'ont envoyer rapidement, gratuitement et sans frais de port un nouveau circuit de refroidissement,
Conclusion problème résolu en 3 jours (durée de la livraison et pas 1 seul centime de dépensé
Alors les mec Je vous rappelle que si vous prenez des alienware il y a plusieurs choses dont il faut que vous vous souveniez :
- C'est pas un pc que vous achetez a Auchan (Aucun PC n'est monté d'avance et donc si leur fournisseur ont du retard il y en aura donc forcement sur votre commande)
- Avec n'importe quelle entreprise classique si vous avez un probléme avec votre ordinateur si ca viens du hardware vous pouvez être sur que c'est direct retour SAV et au moins 5 semaine d'attente.
Enfin voila ... quand vous achetez un Alienware c'est un choix de performance si vous voulez rester dans la sureté gogogo Darty les gens !
et encore un satisfait..
Je viens vous demander une alternative autre qu'alien ware autre q'un pc fait maison....
Bachi c'est quoi ton pc??