CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AlienWare sérieusement...

Mr15-18
Mr15-18
Niveau 7
17 juillet 2010 à 13:57:10

Et aussi le fait de pouvoir le laisser tourner c'est important... mon frere avec son HP le laisse maximum 4heures avant de se bruler les doigts avec le clavier et de décoler le papier peint derriere les ventilo .

Avec mon qosmio c'est aa volonté après les deux ventilo jouent peut etre mais meme si ils sont deux y font toujours moins de bruit que celui du hp...

Bachi
Bachi
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:58:50

mon pc , depuis bientot 2ans tourne , disons 5/7 toute la journée (download spotted :sournois: )

aucun souci

Cedrox44
Cedrox44
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:58:50

"Et comme il était dit aussi les gens ne possédant pas d'alienware vont venir les dénigrer sur des forums ou on en parle... c'est normal et ici c'est tous des configurateur pro qui entretiennent un certain marcher après je pense me référer quand meme vers alienware parceque pas envie de me faire pigeonner pas des monteurs de pc... "

Hummmmm :hum: pourquoi tu vient demander conseil alors...

Cedrox44
Cedrox44
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:59:22

Sa fait 3 semaines que j'ai pas éteint mon pc aucun problème.

Bachi
Bachi
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:59:27

cedrox >> la prochaine fois que tu postes ne même temps que moi je te fais payer une taxe :rire2:

Mr15-18
Mr15-18
Niveau 7
17 juillet 2010 à 14:00:11

Alors moi j'ai un alienware depuis environ 1 ans Pas de probléme a la commande et a la livraison
J'ai eu il y a environ 1 mois un problème j'ai passé 2 heures avec la hotline j'ai eu droit a une personne trés compétente grâce a laquelle j'ai pu éviter de renvoyer l'ordinateur après multiples diagnostic fais en sa compagnie il s'est avéré que ça venais du refroidissement du processeur alors ils m'ont envoyer rapidement, gratuitement et sans frais de port un nouveau circuit de refroidissement,

Conclusion problème résolu en 3 jours (durée de la livraison et pas 1 seul centime de dépensé :d)

Alors les mec Je vous rappelle que si vous prenez des alienware il y a plusieurs choses dont il faut que vous vous souveniez :

- C'est pas un pc que vous achetez a Auchan (Aucun PC n'est monté d'avance et donc si leur fournisseur ont du retard il y en aura donc forcement sur votre commande)

- Avec n'importe quelle entreprise classique si vous avez un probléme avec votre ordinateur si ca viens du hardware vous pouvez être sur que c'est direct retour SAV et au moins 5 semaine d'attente.

Enfin voila ... quand vous achetez un Alienware c'est un choix de performance si vous voulez rester dans la sureté gogogo Darty les gens !

et encore un satisfait..

Je viens vous demander une alternative autre qu'alien ware autre q'un pc fait maison....

Bachi c'est quoi ton pc??

Bachi
Bachi
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:00:40

config profil :ok:

Cedrox44
Cedrox44
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:01:33

PEMT :fete: :hap:

Razor_squat
Razor_squat
Niveau 5
17 juillet 2010 à 14:06:14

Ta vachement du mal alienware c'est une marque de prestige et les tarifs sont abusif une config a base de i7 et de gtx 480 chez alienware c'est de l'ordre des 2500 euro sachant que sur materiel.net tu va en avoir pour 1300

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:11:33

AlienWare, c'est du vol :oui:
Et si t'as les tunes pour un AlienWare, ba prends un monté toi-même, et donne-moi l'argent économiser, en plus moi j'en ferais meilleur usage qu'AlienWare :noel:

Mr15-18
Mr15-18
Niveau 7
17 juillet 2010 à 14:12:27

serieusement dans tous ceux qui critiquent qui en a déjà eu un :doute:

Cedrox44
Cedrox44
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:13:44

"serieusement dans tous ceux qui critiquent qui en a déjà eu un :doute: "

Je suppose que tout le monde ici tiens plus ou moins à son argent :hap:

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:13:52

J'en ai jamais eu car vu le prix je me fait arnaquer alors j'en acheté pas :ok:

Razor_squat
Razor_squat
Niveau 5
17 juillet 2010 à 14:14:40

Mais tu comprend pas --' ta pas besoin d'en avoir un un pour les critiquer dans le aurora qui debute a 2200 euro il te mette une crossfire de hd 5770 --' et un i7 920 cherche pas plus loin tu voit direct que y'a un probleme

jgjg10
jgjg10
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:15:02

bah suffit de voir le prix de la config et de ce qu'elle possède pour voir l'arnaque, on peut se faire des config 2x meilleur pour le mème prix

Mr15-18
Mr15-18
Niveau 7
17 juillet 2010 à 14:15:09

MisterGordon : prouve que tu te fais arnaquer :doute:

Une ferrari qui vaut 100 000€ t'en a jamais eu et tu dit que c'est de l'arnaque?? vu le prux?? qu'est ce que t'en sais :hap:

Mr15-18
Mr15-18
Niveau 7
17 juillet 2010 à 14:16:42

ouai mais la confique ca fait pas tout si c'est pas fiable... tu fais comment avec un PC monté par tes soins pieces par pieces si ton PC plante intégralement?? pas de SAV tu doit te demerde :ok:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:17:17

C'est autre chose, la Ferrari est 3 fois plus rapide que ta BM 320 SI, mais le Alien Ware lui ne l'est pas que ton PC de chez matos.net :ok:

jgjg10
jgjg10
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:17:43

pourquoi pas de sav ? :rire:
tout les composant d'un pc sont garantie

Kaotiks
Kaotiks
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:18:00

Mr15-18
Posté le 17 juillet 2010 à 14:16:42
ouai mais la confique ca fait pas tout si c'est pas fiable... tu fais comment avec un PC monté par tes soins pieces par pieces si ton PC plante intégralement?? pas de SAV tu doit te demerde

:d) En même temps si tu passes ta vie sur des sites pron sans antivirus ... :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment