J'ai trouvé ce post sur des forums et bon ça parrait fiable quand meme
2 ans maintenant qie j'ai mon Aurora m9700.
Jamais de gros soucis, juste un changemet de pâte thermique dernièrement.
Les portables sont vraiment très bien conçus, et sont finalement, une fois ouvert, des vrais tours à plat.
J'ai démonté une paire de portable dans ma vie, et franchement c'est du bonheur de nettoyer ses ventilations sur Alienware. 4 vis et hop ! nettoyé en 2 minutes.
Le seul defaut que je trouve : mise à jours de drivers trop, trop mais trop peu régulière.
Sinon au bout de 2 ans d'utilisation intensive (on va dire que sur 2 ans il est resté allumé 1 an et demi, et à joué 6mois...), il n'a aucune rayure,aucune touche qui grince ou merdouille, l'écran est intact, la batterie tient toujouts son heure et quart (comme au début), le lecteur graveur dvd tient la route niquel...
C'est peut être cher je l'admet, mais ma soeur qui s'est payé un asus en même temps que moi, elle ne pourra pas le revendre, à cause des pixels morts qui arrivent sur l'écran juste après la fin de sa garantie, et les plastiques du portable qui partent en lambeaux...
Le prix reflète aussi bien la qualité des pièces internes que du matos externe.
Et comme il était dit aussi les gens ne possédant pas d'alienware vont venir les dénigrer sur des forums ou on en parle... c'est normal et ici c'est tous des configurateur pro qui entretiennent un certain marcher après je pense me référer quand meme vers alienware parceque pas envie de me faire pigeonner pas des monteurs de pc...