CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est mon probleme ??

adrimpact
adrimpact
Niveau 7
16 juillet 2010 à 16:31:58

j'arrive pas a enlever la pile -.-'

adrimpact
adrimpact
Niveau 7
16 juillet 2010 à 16:39:15

j'enleve la pile et je redemare sans la pile 2 minutes ? ou toute la manip le pc eteind et debranché ????

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:40:45

Bah faut que le PC soit éteint :(

adrimpact
adrimpact
Niveau 7
16 juillet 2010 à 16:44:15

merci lol,ca peut paraitre con mais je l'ai jammais fait je me suis dit peux etre qu'il faut lancer le pc sans la pile et qu'a ce moment la il va se remettre a zero et ensuite je la remet..c'est fait je remet la pile,je test sans la carte graphique et aussi mes ports de ram sont pres du proc..j'ai vu un gars a resolu son probleme similaire en mettant sa ram sur les port de droite et non lew premier sous le ventirad..je vais tenter de faire ca aussi..si quelqu'un a d'autres idée..
Merci d'avance pour toute votre aide

cochouner
cochouner
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:52:55

Il faut éteindre le pc, enlever la pile, attendre 2 minutes, remettre la pile, booter.

Sinon, tu as beaucoup de ventilos? de périphériques sur la cm? car ça peut aussi bouffer du jus, mais encore une fois je doute vraiment que cela soit ça. Essaye donc sans la cg, si c'est trop contraignant, débranche tout ce qui est useless comme les ventilos du boitier (surtout garde le ventirad), et les périphériques bouffant beaucoup (genre mini frigo à canettes, des conneries de ce genre).

Après franchement je ne sais pas quoi faire, à part tester les pièces une par une avec une autre config.

adrimpact
adrimpact
Niveau 7
16 juillet 2010 à 16:56:35

d'accord l'alime je doute aussi j'ai simplement 3 ventilo de 12cm et un de 9 cm sur le coté,un v8,une 4890,et une 955 Black edition,un lecteurd dvd et un seul disque dur..rien de branché en usb exepté ma souris mon clavier et un disque dur externe qui est sur transfo.. le pc est allumé je suis sur le chipset de la carte mere je vais tenter de faire une utilisation normal en bureautique etc voir si ca crash encore..
le disque dur est assez vieux et a été formaté et utilisé plusieurs fois dans different pc,peut il etre la cause ?

cochouner
cochouner
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:08:47

Quand ton pc commence à freezé (écran qui se bloque plusieurs secondes, ralentissements), ça peut venir du disque dur.

Je ne suis pas sûr mais essaye de passer ton dd externe qui à l'air plus récent en dd principal, et le vieux tu l'enleve.

Mais bon, je ne pense pas qu'un dd peut créer des écrans bleus, je n'en sais rien.

adrimpact
adrimpact
Niveau 7
16 juillet 2010 à 17:16:34

j'ai redemaré sans carte graphique,un ventilo en moins,cable sata changé,bref j'ai recommencé a regardé mes pmhotos de vacances et en 5 min bing ecran bleu,j'ai voulu redemaré pour refaire et prendre en foto lecran et vou le montré,mais la depui 10 min je peux look les foto,et je desinstal des prog,je vais sur internet bref il veux plus planté mdr !

il y a longtemps je devais avoir 12 ans javais des ecran bleu et on m'avait changé le disk dur et ca a marché,pas bete ton idée de le passé en principal,seulement,il est dans un boitié qu'on peut pas ouvrir et je dois sauver tout ce qu'il y a dessus avant..

et etrangement la il redemare TOUJOURS avec un ecran bleu et quand je vais plus ou moins la meme chsoe..avant c'etait n'importe quans,la plu par du temps sans ecrand 'erreur des redemarage en boucle..la au moins sa plante chaque fois avec le message et plus ou moins au meme moment pour les meme utilisation..je pencherai pour changer le disque dur

adrimpact
adrimpact
Niveau 7
16 juillet 2010 à 17:36:38

j'ai voulu le rebooter,il a commencé une mise a jour windows et la l'image s'est figé sur installation mise a jour en cours 1 sur 2 pas mettre hors tention etc etc...donc de quoi ca peut venir processeur foutu ou quoi je vais jammais toruver c'est pas possible

adrimpact
adrimpact
Niveau 7
16 juillet 2010 à 17:46:01

super intelligent,up

adrimpact
adrimpact
Niveau 7
16 juillet 2010 à 17:49:29
  • j'ai redemaré sans carte graphique,un ventilo en moins,cable sata changé,bref j'ai recommencé a regardé mes pmhotos de vacances et en 5 min bing ecran bleu,j'ai voulu redemaré pour refaire et prendre en foto lecran et vou le montré,mais la depui 10 min je peux look les foto,et je desinstal des prog,je vais sur internet bref il veux plus planté mdr !

il y a longtemps je devais avoir 12 ans javais des ecran bleu et on m'avait changé le disk dur et ca a marché,pas bete ton idée de le passé en principal,seulement,il est dans un boitié qu'on peut pas ouvrir et je dois sauver tout ce qu'il y a dessus avant..

et etrangement la il redemare TOUJOURS avec un ecran bleu et quand je vais plus ou moins la meme chsoe..avant c'etait n'importe quans,la plu par du temps sans ecrand 'erreur des redemarage en boucle..la au moins sa plante chaque fois avec le message et plus ou moins au meme moment pour les meme utilisation..je pencherai pour changer le disque dur

j'ai voulu le rebooter,il a commencé une mise a jour windows et la l'image s'est figé sur installation mise a jour en cours 1 sur 2 pas mettre hors tention etc etc...donc de quoi ca peut venir processeur foutu ou quoi je vais jammais toruver c'est pas possible

adrimpact
adrimpact
Niveau 7
16 juillet 2010 à 17:58:56

up

adrimpact
adrimpact
Niveau 7
16 juillet 2010 à 18:21:50

up

adrimpact
adrimpact