CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A-t-on vraiment marcher sur la lune ?

Moff_
Moff_
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:27:41

Bon, puis puisqu'on est dans les complots, autant en parler d'un véritable, un redoutable secret qu'on nous cache, d'une importance vitale :

http://www.cestcelaoui.com/wp-content/uploads/2007/11/benoit-xvi-palpatine.jpg

Coincidence ?
Je ne crois pas !

(mwahaha)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 11:34:37

Mon Dieu !

Encore un complot international révélé au grand jour !

:o))

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:06:19

dans le genre théorie du complot c'est pas la pire,ce truc sur le forum science et techno est bien pire :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-389-1-0-1-0-0.htm

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:15:04

J'me disais bien, j'l'ai jamais trouvé très net, ce Ratzi... :(

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:45:10

bigboloss

Oh putain c'est hardcore ce que tu as trouvé :ouch: Du lourd, du violent :rire:

Moi je suis tombé hier sur un site qui disait que le "grand monarque" de nostradamus etait quebecois :rire:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:00:29

Ah ouais si si la justification, "ils ne sont pas restés assez longtemps" dans la ceinture de van hallen ...

Il travaille à la NASA celui qui a écrit ça? Des durées en minutes?

Antiochos :d) mdr, un bouclier anti radiation ... en alu de 3cm d'épaisseur?
Tchernobile? Tu connais?

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:06:53

Et toi, tu travailles à la NASA?

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:13:25

geforce5700fx

Oui je connais, mais c'est ridicule, on a toutes les videos des gars qui sont allés dans l'espace.

Mais bon continue à frequenter tes sites conspirationistes

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:56:15

Je lisais un bouquin sur les fausses vérités du Moyen Âge et l'historienne a pris à un moment à titre d'exemple pour illustrer un fait "c'est comme si l'on remettait en cause le fait d'avoir marché sur la lune" je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce topic :rire:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:49:39

Ouarf je passe pas mes journées sur ces sites, mais ça me fait plaisir de voir des gens douter, y a trop de choses qui nous passent sous le nez, nous les citoyens lambda.

Moff_
Moff_
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:20:16

geforce5700fx Posté le 21 mai 2008 à 23:49:39 Ouarf je passe pas mes journées sur ces sites, mais ça me fait plaisir de voir des gens douter, y a trop de choses qui nous passent sous le nez, nous les citoyens lambda.

J'hésite entre éclater de rire et pleurer d'effarement.
Enfin bon, on va pas demander à un complotiste de changer d'avis après avoir lu des arguments, ça serait trop facile, mieux vaut laisser ses neurones patauger dans la mélasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 10:15:22

Tiens geforce, tu vas peut-être pouvoir aller faire éclater la vérité sur place (mais attention aux radiations , des fois que les boucliers sur les fusées se soient un fake et qu'ils cachent les corps des astronautes)

http://www.esa.int/SPECIALS/Astronaut_Selection/index.html

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:07:16

Ecrit à la NASA, il ne pourront rien face à tes arguments

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:11:34

Je vais t'avouer un truc geforce5700fx, j'adore douter de tout ce qui est soi disant avéré, par exemple je doute du rechaufement climatique enfin de la soi disante menace qu'il fait planer sur l'humanité (on a pas atteint la temperature de l'an mil, epoque où le groenland etait vert ! et du temps des dinosaures il n'y avait pas de calotte glaciaire pourtant la terre etait vivable) mais des conneries aussi grosses c'etait bon quand j'etais ado ! Tu es abonné à Nexus ? Un tissu d'anneries qui te plairait bien :ok:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:19:15

il y a de bonnes choses avec le réchauffement, et si le réchauffement s'accentue, ça sera bon pour notre pouvoir d'achat :-)

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:06:10

:d) NoirEsprit? c'est sympa ton lien, mais bon en français ça serait mieu, et puis il s'agit pas de prouver que les combinaisons actuelles sont efficaces, d'autant plus que l'effet de la ceinture de Van Hallen n'opère pas à cette altitude, là où il y a la station spatiale :ok:

:d) Moff_
Je ne parle pas des photos, ces arguments ne sont pas assez claires pour la plupart des gens, je préfère douter des contraintes techniques de la mission. Ensuite évite le terme complotiste, ça fait trop guerre des console ... Je suis un individu ouvert d'esprit et je serait très fière que l'on m'apporte la preuve irréfutable à mes doutes, je n'ai rien contre les voyages dans l'espace et concernant la vie extraterrestre je suis même très optimiste

Les pinaillages sur les photos, c'est pas trop mon truc. Le lien du type qui reprend argument par argument la thèse du complot, tous ces contre arguments sont pas parfaits, c'est tout aussi débile de croire aveuglement ce qu'il raconte, on pourrait bien dire qu'il dit ce que vous voulez entendre alors on se calme.

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:13:46

Nerghal_Kaiser

Et pourquoi ?

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:41:57

Parce-que personne le dit mais les américains, européens occidentaux et les russes attendent impatiemment que la fonte des glaces puisse ouvrir une nouvelle route commerciale maritime dans l'océan arctique pour relier russie-amérique en peu de temps sans passer par l'Atlantique et/ou Pacifique.
Et puis le réchauffement climatique a du bon car tout le monde crie à une prochaine pénurie alimentaire terrestre etc, alors si ça se réchauffe là-haut et en-bas, ça permettra aussi de faire des cultures agricoles sur des terres impraticables jusqu'alors. Hé ouais :cool:

Moff_
Moff_
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:38:38

"Le lien du type qui reprend argument par argument la thèse du complot, tous ces contre arguments sont pas parfaits"

Ceci dit, difficile de faire un contre-argument parfait quand on répond à un argument bidon dégoulinant de mauvaise foi.

Moff_
Moff_
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:40:40

Nerghal_Kaiser Posté le 22 mai 2008 à 13:41:57 ça permettra aussi de faire des cultures agricoles sur des terres impraticables jusqu'alors. Hé ouais

Ahah, jeune naif !
Ca permettra surtout aux compagnies pétrolières d'aller forer dans des endroits inaccessibles jusqu'ici, pour le reste, la populace peut bien crever de faim.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment