NoirEsprit? c'est sympa ton lien, mais bon en français ça serait mieu, et puis il s'agit pas de prouver que les combinaisons actuelles sont efficaces, d'autant plus que l'effet de la ceinture de Van Hallen n'opère pas à cette altitude, là où il y a la station spatiale
Moff_
Je ne parle pas des photos, ces arguments ne sont pas assez claires pour la plupart des gens, je préfère douter des contraintes techniques de la mission. Ensuite évite le terme complotiste, ça fait trop guerre des console ... Je suis un individu ouvert d'esprit et je serait très fière que l'on m'apporte la preuve irréfutable à mes doutes, je n'ai rien contre les voyages dans l'espace et concernant la vie extraterrestre je suis même très optimiste
Les pinaillages sur les photos, c'est pas trop mon truc. Le lien du type qui reprend argument par argument la thèse du complot, tous ces contre arguments sont pas parfaits, c'est tout aussi débile de croire aveuglement ce qu'il raconte, on pourrait bien dire qu'il dit ce que vous voulez entendre alors on se calme.