Noiresprit
Ah oui, bon courage en tout cas, j'espère que tu n'auras pas trop froid en tout cas ^^
Nous on nous a proposé de partir en Norvège ou au Quebec, mais je suis resté. Ou en Espagne aussi il me semble (en même temps vu que ma fac se trouve à une 60aine de kms de l'Espagne ça semble logique^^)
Et on a un master où on pouvait faire un semestre aux Etats-Unis, à Atlanta il me semble (enfin à côté) mais je suis resté^^
J'avais pas envie de partir. Bon courage pour partir en Suède, j'espère que tu t'adapteras vite
^^
J'ai suivi une UE de paléo aussi, je savais déjà que je voulais continuer sur de la médiévale donc j'ai pris pas mal de cours dans cette optique là, dont la paléo.^^