Bonsoir,
Je cite le message de ah oauis =>Notre langue est latine (pas la prononciation, j´en conviens), nos institutions sont latines, notre art et notre littérature ancienne est héritée des romains, la langue liturgique de notre religion est le latin, et j´en passe. C´est Rome qui a fait avancer notre pays durant l´antiquité, qui a fait que nous étions largment en avance sur les germains à l´Est.
Il reste quoi des celtes et germains? Rien à part des noms propres, quelques mots de notre langue et un vrai faux pays celtique, la Bretagne. Seulement notre pays est infesté de boulets qui s´imaginent qu´être germanique, ça fait plus "européen" qu´être latin ...
Encore des gens qui croyent aux romains ?
Attend , tu crois que les romains ont tout fait ? renseigne-toi et tu serais bien étonner que tu utilises des objets inventer par les celtes . Nous ont portaient des pantalons , les romains étaient encore en jupe.
Ensuite , une autre personne du forum qui prend l'europe pour une orgies mondiale .
Je vais te dire, c'était pas la societer actuelle ou maintenant tout le monde s'envoie en l'air comme pour rien . Avant le sang et la morale étaient là .
Ensuite, la nationaliter est de sang , le papier de droit est rien , sais de la pur propagande pro integriste social .
Un belge reste un belge , un portugais reste un portugais . Sa dérange ? Moi non !