CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

allemagne et 2ème guerre mondiale ?

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
11 mai 2013 à 23:48:19

Ah non ils ont les yeux vert les super sayens autant pour moi.

Chier_Guevara
Chier_Guevara
Niveau 7
11 mai 2013 à 23:48:20

J'ai essayé de respecter tes opinions mais tu insultes les cathos je les défends :ok:

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
11 mai 2013 à 23:51:07

Merde un catho la poisse, trop lol. Si on commence à parler de l'histoire du christianisme je te préviens ça risque de faire mal Mr le chrétien.

Chier_Guevara
Chier_Guevara
Niveau 7
11 mai 2013 à 23:52:43

Rapport entre mes croyances et l'histoire du christianisme :question:
Bon retourne faire ta branlette sur les Aliens

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
11 mai 2013 à 23:57:23

J'ai bien dit l'histoire du christianisme pas du catholicisme meme si les 2 sont intrinsèquement lié. mais les cathos sont loin d'etre des chrétiens à mes yeux, les vrais chrétiens sont morts exterminés par vous les cathos désolé de vous l'apprendre. L'histoire et la parole de jésis n'étant pas prouvé, ouille j'enttend déjà les juifs ou les musulmans dirent oh oui ça c'est bien vrai avec le principe de l'enjil.

Et la bouddha arrive c'est moi l'élu bandes de trouduc écartez vous de mon chemin ou je vous pisse dessus. Oui je sais ça promet une époque bien troublante avec tous les prophètes en perpective qu'il va y avoir et avec le new age ce n'est que le début j'en ai peur, on va pas rigoler.

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
11 mai 2013 à 23:59:50

Oula le gêne de l'arabe le gêne du juif... Ça va loin là !
Les croyances religieuses ne sont pas génétiques bon sang !!!

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
12 mai 2013 à 00:01:43

Est ce qu'un arabe peut etre juif ? c'est la question que je pose ? Il y a bien une lignée de sang oui ou non ? Un juif peut etre musulman ? Honnetement ça existe ? Eclairez moi.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
12 mai 2013 à 00:04:01

Un reportage est passé à la télé ou les juifs endoctrinés à la guerre disait qu'il fallit tuer tous les arabes ce n'est pas moi qui le dit mais les juifs de meme que les arabes en palestines pensnt qu'il faut tuer tous les juis alors pourquoi un tel discours si il n'y a pas une différence de race chez les sémites ? Et peut etre pas seulement de religion mais de famille etc...

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
12 mai 2013 à 00:24:04

sampata c'est quelqu'un qui m'a dit que la transmission se faisait par la mère par rapport à la représentation d'une femme qui serait en faite une déesse au sein du judaïsme. Donc le fait d'etre juif est intrinsèquement lié à la religion d'une façon ou d'un autre mais si un juif n'est pas obligé d'etre 100% pratiquant mais la tradition l'y oblige un peu et un juif non pratiquant est plus souvent pmal vue que bien vue. Ensuite il y'a n'eltité sioniste qui se revendiu=ique l'aïque et neutre vis à vis du judaïsme ou une entité politique dépendante mais j'ai cru comprendre que le sionisme était aussi intrinsèquement lié au judaisme par rapport à certains textes sacrés et religieux. Avec le principe du mont sion ou je ne sais quoi. Une allusion qu'on retrouve dans le film Matrix et le temple de sion, le film a d'ailleur toute une référence au peuple élu de dieu. Aprés je critique pas ce film perso j'ai adoré c'est juste que toutes ces familles religieuses catholique et j'en passe, islamique sont le foutoir de ce monde.En sachant que j'aime pas les ordres secret tel la franc-maçonnerie qui n'est pas mieux que l'église pour moi.

[Dansk]
[Dansk]
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:46:53

C'est vrai que la pauvre Allemagne seule est toujours confronté à un paquet d'ennemis, enfin je veux dire que l'Italie a plus détruit la stratégie d'Hitler pour envahir l'URSS que d'avoir été un bon allié, il y avait l'Empire Japonais mais de l'autre côté du monde il servait à rien à l'Allemagne et vice versa.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
12 mai 2013 à 00:58:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion

Ca c'est sur sur quoi c'est appuyé Hitler.

Il y a d'ailleur le meme genre de théorie qui circule désormais avec la lettre de Pike dans un principe de 3ème guerre mondiale.

Et il y a cet extrait video sur le livre le mythe de la bonne guerre que je trouve interessant:
http://www.dailymotion.com/video/x10hfx_le-mythe-de-la-bonne-guerre_school#.UY7Ma0rEczY

De mon point de vue il se peut que Hitler n'était qu'un pion dans un complot et une organisation beaucoup plus vaste ça parait difficile à croire et à imaginer mais j'attend qu'on me prouve le contraire en faite.

Psnoffline
Psnoffline
Niveau 26
12 mai 2013 à 02:00:36

Cinglé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment