CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

allemagne et 2ème guerre mondiale ?

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:17:34

Ah ok je comprends tous maintenant. :hap:

Goldman-Sachs
Goldman-Sachs
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:18:05

Bon le troll...
Va te palucher sur la Dianétique et "Alien Theory" et laisse ce forum tranquille.

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
11 mai 2013 à 23:20:01

Heureusement que tu es la pour nous montrer la voie et combattre les mensonges des reptiliens venus de l'espace :oui:

Chier_Guevara
Chier_Guevara
Niveau 7
11 mai 2013 à 23:21:48

Natsu, j'ai pas envie de lire tout ce que tu as mis, tu peux me l'expliquer concrètement :question:

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
11 mai 2013 à 23:22:37

Et ben oui à chacun son dieu que voulez vous mais bientot on rentrera tous en guerre pour qu'il ne reste qu'un seul dieu mais lequel ?

Et jusqu'à preuve du contraire Prescott Bush a bien été le banquier de Hitler. la famille Bush a toujours été une famille trés puissante dans ce système depuis toujours et pas seulement elle. Il y a des familles trés puissantes et trés influentes qui ont toujours gouvernés dans l'ombre. Et JFK n'était peut etre pas du gout de certains dirigents.

J'ai du mal à comprendre cette lignée de sang et ce communautarisme ancestral c'est un fait liés à des dieux ou des déesses. Histoire de famille, histoire du peuple hébreux.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:23:30

Chier_Guevara Voir le profil de Chier_Guevara
Posté le 11 mai 2013 à 23:21:48 Avertir un administrateur
Natsu, j'ai pas envie de lire tout ce que tu as mis, tu peux me l'expliquer concrètement :question:

Et bien je crois qu'en 1 mot : scientologue. :hap:

Voilà :hap:

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
11 mai 2013 à 23:24:43

De 1 l'Allemagne était puissante, étendue et loin d'être seule.
De 2 ce sont les Français et les Anglais qui ont déclaré la guerre, Hitler leur a proposé deux fois la paix mais ils ont refusé.
De 3, ne pas confondre l'Allemagne et le parti nazi.

Sampata
Sampata
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:25:43

J'avoue,mon plan est révélé!
Zut!je ne pourrait pas vous dominer malgré le fait que toute les puissances soit avec moi.
Vous pouvez remercier Natsu_2013 .

Allez je retourne dans une autre planete.

Chier_Guevara
Chier_Guevara
Niveau 7
11 mai 2013 à 23:25:47

Je te suis sauf pour les Dieux et les Déesses .
En gros, pour toi, nous vivons dans un monde polythéiste :question:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:27:25

Chier_Guevara Voir le profil de Chier_Guevara
Posté le 11 mai 2013 à 23:25:47 Avertir un administrateur
Je te suis sauf pour les Dieux et les Déesses .
En gros, pour toi, nous vivons dans un monde polythéiste :question:

N'essaie pas de comprendre tu vas perdre du temps et de l'énergie. :hap:

Pour faire simple selon lui ce sont des aliènes qui nous ont foutue ici et nous les vénérons indirectement travers les religions et les dieux.

Chier_Guevara
Chier_Guevara
Niveau 7
11 mai 2013 à 23:27:47

sampata
Posté via mobile le 11 mai 2013 à 23:25:43
J'avoue,mon plan est révélé!
Zut!je ne pourrait pas vous dominer malgré le fait que toute les puissances soit avec moi.
Vous pouvez remercier Natsu_2013 .

Allez je retourne dans une autre planete.

:rire:
Non sérieusement je veux bien croire que les Juifs essayent d'avoir une grande influence sur les politiques de chaques pays mais là le rapport avec les Dieux et les Déesses :ouch:

Sampata
Sampata
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:28:04

Non,pour lui les figures bibliques sont des déesses.(sarah....)

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
11 mai 2013 à 23:28:49

Comprenez bien déjà que l'orsque dans un livre on commence à parler de peuple élu vis à vis d'un dieu ça commence mal pour souder une communautée humaine sous la meme banniere e ndisant que les juifs sont les élus ceci cela alors dieu fait de la discrimination maintenant et ben c'est interdit par la loi le racisme. Le dieu des juifs est un raciste. C'est pour ça que j'aime pas les communautées et les religions en general. C'est le principe d'apartenir à une communautée qui me déplait religieuse ou non ça crée des dissentions dans cette sociétés et des clans.

Chier_Guevara
Chier_Guevara
Niveau 7
11 mai 2013 à 23:30:42

"Comprenez bien déjà que l'orsque dans un livre on commence à parler de peuple élu vis à vis d'un dieu ça commence mal pour souder une communautée humaine"

Là tu as raison :ok:
En revanche il n'y as aucun rapport avec la 2nde Guerre Mondiale et pour moi tout les Dieux sont les mêmes, tout n'est qu'une question d'interprétation différentes selon les cultures .
Exemples : l'Islam est vachement arabisé :ok:

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
11 mai 2013 à 23:34:46

C'est normal parceque le dieu des arabes il était pas juif mais arabe. Est ce qu'un arabe peut etre juif ? C'est possible génétiquement ? Vous avez les meme cellules ? Parceque je sais que dans un reportage en isreal des juifs disaient qu'il fallit tuer tous les arabes et vice versa les arabes disaient qu'il fallit tuer tous les juifs d'ou le faite que vous vous aimez comme chien et chats. Pour moi vous etes quoi des aliens ? C'est pour ça que les nazis vous aimes pas les sémites étant auant juif que arabe mais moi je suis pas nazi je suis pour la tolérence. Les aliens ont le droit de venir sur notre planète si ils veulent mais de pas foutre le bordel.

Sampata
Sampata
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:36:44

Interlude personnel de Sampata :hap:
YhwH,allah,dieu,zeus,jupiter,Baal...c'est la meme chose non?

Chier_Guevara
Chier_Guevara
Niveau 7
11 mai 2013 à 23:36:58

Mais Dieu n'est ni arabe ni juif :( Pourquoi serais t'il humain ou appartiendrais t'il à une communauté :question:
Bref là nous somme :hs: donc je quitte le topic

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
11 mai 2013 à 23:42:43

Je comprend rien à leur dieux c'est tout ils nous font chier leurs dieux de merde, qu'ils repartent sur leur planète avec leur dieux et qu'ils nous laissent tranquille. Les cathos pareil qu'ils repartent avec leur dieu jésus sur la planète Jésus de mon cul qu'ils aillent planté leur croix de merde mais pas chez nous ici c'est une planète sacré on veut pas de tout ce bordel et de ces dieux. Je suis pas scientologue je suis Natsu fils de dragon, je détiens la magie sacré du dragon, je suis un dragon slayer :rire: Et a une autre époque j'étais un guerrier de l'espace.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
11 mai 2013 à 23:46:13

Hitler lui ne voulait que des blonds aux yeux bleues il ne voulait que des super sayens. mais comme j'ai pas encore atteind ce stade j'aurais pas pu faire parti des élus.

Chier_Guevara
Chier_Guevara
Niveau 7
11 mai 2013 à 23:47:43

Et toi retourne avec tes Aliens :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment