Sangotun agir sur quel plan ? En faisant preuve de domination du territoire qu'on leur a donné du à l'holocauste ça légitime l'éfusion de sang ? La prise du terrain ?
Il n'y aura jamais d'enttente de toute façon et tu le sais trés bien tant qu'un camp ou l'autre ne sera pas exterminé vus que vous vous aimez comme chiens et chats. Et l'état palestinien ne sera jamais reconnu surtout aprés autant de terre volés de tout façon. C'est pas parceque vous etes les élus de dieu que vous irez au paradis je suis désolé de vous le dire. Encore une fois je suis pas anti-juifs mais vous commencez à faire un peu chier avec votre communautée tout de meme vue que nous les goys on peut pas en faire parti hein ? Tout ce communautarisme depuis la nuit des temps fou la merde ainsi que ces religion chacun avec son dieu de merde dont je n'ai que faire. je suis pas juif, je suis pas goy, ni musulman, ni meme reptilien : Mais bien humain et juste un homme désireux de vivre en paix et pas dans la guerre ! Rien à foutre de vos dieux, que vous soyez les élus de dieu ou quoi je m'en moque bordel.