CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

allemagne et 2ème guerre mondiale ?

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:30:56

Et la seconde guerre mondiale n'est pas provoqué au nom de l'antisémitisme nazi.

Sampata
Sampata
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:31:56

1:La forte industrialisation,armé bien préparé,grosse demographie...(la non presenced'adversaires, certe la france c'est bien battu,mais mal commander)

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
11 mai 2013 à 22:32:55

A partir d'un certain nombre d'élément on commence sérieusement à se poser des questions légitime. Il y a a eu des livres écrit par forcément ceux répertorié par l'éducation nationale. Je ne suis pas du tout un adepte des protocoles des sages de sion meme si la politique d'Israel dominatrice reste trés critiquable depuis le début et pas une si bonne finalité que ça si on regarde ou on en est aujourd'hui sauf bien sur dans l'optique du nouvel ordre mondial dont Israel constitue un appuie certain et stratégique géopolitique facilement compréhensible meme si le sang ne doit pas couler pour autant pour un oui ou un non d'un cote comme de l'autre biensur.

Mais à savoir que Prescott Bush a bien été le banquier de Hitler ça c'est véridique quand à savoir les relations qu'ils ont eu en coulisse je n'en sais rien. mais ça la fou mal pour des américains sauveurs dont certains am&ricains dont les Bush aurait apputé Hitler financièrement et par la suite devenue une puissance politique insoupçoé américaine biensur avec des fraternités ésotériques tout aussi bizarre.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:39:19

Mais pourquoi tu fais autant d'histoire là dessus ?

Henry Ford aussi était pote avec Hitler hein.

Je veux dire, c'est des riches familles capitalistes généralement antisémites et anticommunistes. C'est normal qu'elles eu une bonne opinion d'Hitler au début. Le monde c'est pas les gentils contre les méchants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 22:39:50

Israël a au moins l'avantage de réellement agir contrairement à l'ONU qui fou rien sur ce plan là, même si elle le fait un peu à outrance.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
11 mai 2013 à 22:40:37

Et si les juifs avaient juste servi de sacrifice pour cet état ? Les britaniques sont une entité proche des américains. Ce que je dis est difficile à prouver c'est juste que je me pose beaucoup de question dans les enjeux qu'il y a pu avoir et quel role a jouer vraiment Hitler dans tout ça. Moi je perçois une espèce de mafia secrète derrière tout ça ou alors chacun y va de ses intérets propre mais tout le monde est un peu coupable et cherchera domination d'un coté comme de l'autre.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:43:47

" Les britaniques sont une entité proche des américains."

Non pas vraiment à l'époque.

Et si tu veux une réponse dis toi que la Shoah a seulement grandement accélérer un projet déjà lancé.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
11 mai 2013 à 22:48:53

Sangotun agir sur quel plan ? En faisant preuve de domination du territoire qu'on leur a donné du à l'holocauste ça légitime l'éfusion de sang ? La prise du terrain ?

Il n'y aura jamais d'enttente de toute façon et tu le sais trés bien tant qu'un camp ou l'autre ne sera pas exterminé vus que vous vous aimez comme chiens et chats. Et l'état palestinien ne sera jamais reconnu surtout aprés autant de terre volés de tout façon. C'est pas parceque vous etes les élus de dieu que vous irez au paradis je suis désolé de vous le dire. Encore une fois je suis pas anti-juifs mais vous commencez à faire un peu chier avec votre communautée tout de meme vue que nous les goys on peut pas en faire parti hein ? Tout ce communautarisme depuis la nuit des temps fou la merde ainsi que ces religion chacun avec son dieu de merde dont je n'ai que faire. je suis pas juif, je suis pas goy, ni musulman, ni meme reptilien : Mais bien humain et juste un homme désireux de vivre en paix et pas dans la guerre ! Rien à foutre de vos dieux, que vous soyez les élus de dieu ou quoi je m'en moque bordel.

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
11 mai 2013 à 22:58:12

Maintenant que je sais comment on devient juif tout ça me fait bien rire. Toute cette lignée de sang, ces religions. transmission de sang par la mère du à une déesse voilà comment on devient juif mais vous avez la meme constitution que nous, c'est des conneries. On tente à prouver l'existance du peuple hébreux depuis l'histoire, une histoire de famille, de clan ou que sais voir une histoire d'aliens car derriere les religion j'y vois bien plus que des dieux mais des aliens qui se sont peut etre bien foutu de nous à une époque en semand la discorde et la pagaille ca

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:00:08

Une déesse ? :doute:

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
11 mai 2013 à 23:00:23

chacun avecs leurs livres sacrés et de familles reptiliennes ou que sais je.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:01:24

Mais WTF !

Sampata
Sampata
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:02:41

Donc,d'apres vous la shoah est un mytho organiser par les americain avec l'aide d'hitler pour crée l'etat d'isreal de maniere a imposer un nouvel ordre mondial?

Ok. :rire:

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
11 mai 2013 à 23:05:02

J'ai appris bien plus de chose que je ne l'auris cru sur la famille juive et sur leur religion ainsi que sur leur principe de transmission qui est uniquement lié à une déesse à la base c'est pour ça que les enfants sont juifs qu'à partir de la mère. Tradition vielle de milliers d'années qui commence à faire un peu chier alors que si on se reconnaissait tous en tant qu'humain on en serait peut etre pas avec tout ce communautarisme et tout ce bordel . Vous voulez savoir ce que je pense de Dieu ? Dieu c'est un enculé de 1ere avec ces religions qui a bien divisé le monde pour mieux gouverner comme le diable ma ^lpart des religions ont été crée par la diable lui meme et non dieu c'est ça le soucie et j'en ai la preuve de par différente source et cet enculé que ceryains nome dieu je vais bientot lui faire la peau à cet espèce d'abruti et qu'il arrete avec ces conneries de communautées d'élu. Je les lui fou dans son cul ces élus.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:06:33

Bon allé mon gars on se calme, on prends un dernière verre et on va se coucher. :hap:

Sampata
Sampata
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:08:08

Pas une déese,c'est juste un droit de succecion.bref.

Je suis juif ashkenaze(semi-pratiquant) et on est pas une mafia ou autre secte :hap:

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
11 mai 2013 à 23:09:37

Comme pour l'Islam la transmission se fait par le père. A croire que ches les juifs c'était une reptilenne femme et chez les musulmans un reptilien homme. Ils ont qu'a s'accouplé comme ça ça fera des sémites tout court et non juifs ou musulmans Et les chinois auront qu'a s'accoupler avec les gris et tout le monde sera heureux dans le monde des dieux et des déesses.

Goldman-Sachs
Goldman-Sachs
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:11:15

Rarement lu un tel flot de conneries.

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
11 mai 2013 à 23:12:17

ugo26971 Voir le profil de ugo26971
Posté le 11 mai 2013 à 23:06:33 Avertir un administrateur
Bon allé mon gars on se calme, on prends un dernière verre et on va se coucher. :hap:

:rire:

Natsu_2013
Natsu_2013
Niveau 9
11 mai 2013 à 23:15:57

Avoir du sang juif ne veut strictement rien dire à mon sens t'es juif comme moi je suis juif de la planète Vegeta c'est tout. ca se fait par tradition. Enfin j'en sais rien c'est une histoire de famille mais ça divise un peu la société. Les chinois c'est pareil on dit qu'ils viennent de l'espace et qu'ils sont liés avec les gris c'est pour ça qu'ils ont les yeux bridés et qu'il y a plein de races différentes sur cette planète, sauf qu'on vient pas tous de la meme planète. Mais maintenant on est sur terre et faut cohabiter messieurs et dames les aliens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment