92-FAR Posté le 20 août 2007 à 13:59:14 Je comprend pas là, t´es vraiment pourri ou quoi?
Les Arabes ont crées un des Empire les plus grands au Monde alors qu´ils n´étaient pas nombreux.
Bien sur les armées Arabes au moyen âge étaient très puissantes je ne le nie pas mais force est d´admettre que depuis au moins 5 siècles ils n´ont pas brillé sur les champs de bataille
entre la chute de Grenade, les invasions Ottomanes, la colonisation Européenne et les guerres contre Israël, ils ont connu une belle serie de défaite et ça a fortement terni leur gloire passée.
Les arabes ne sont pas de mauvais combattants, mais ils ne sont pas spécialement bons non plus juste moyens
donc pour moi les Arabes ne sont pas parmis les meilleurs guerriers
Nous les arabes on a battu la France en Algérie aussi, et là je sais tout le monde va dire "nn ser ns ki avon gagné mé c paske on voulé plu resté en algéri sal bouniyoule"...
Si j´étais Arabe je serais plus fier de la résistance du Hezbollah contre Israël en 2006 (là ils sont bien assuré) que des performances militaires de l´ALN qui s´est pris raclées sur raclées entre 54 et 62.