CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleurs peuples guerriers

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
20 août 2007 à 09:52:36

Bonjour à tous !

Voyant que ce topic n´existait pas au préalable, je me permet de le créer pour que chacun se fende d´un message dans lequel il cite le peuple qu´il pense être le meilleur guerrier de l´histoire.

DuncanMacLeod
DuncanMacLeod
Niveau 7
20 août 2007 à 12:11:58

meilleurs guerriers je dirais les Spartiates les Romains les Allemands les Suedois les Japonais les Russes les Français les Mongols les Espagnols

pas dans l´autre chronologique.

Yich01
Yich01
Niveau 7
20 août 2007 à 12:55:09

Les Spartiates, les Romains, les Suédois et les Allemands :-)

92-FAR
92-FAR
Niveau 5
20 août 2007 à 13:09:23

Les Perses, les Macédoniens, les Romains, les Francs, les Arabes, les Turcs, les Mongols, les Allemands,etc. Y´en a encore plein d´autres.

DuncanMacLeod
DuncanMacLeod
Niveau 7
20 août 2007 à 13:14:32

92-FAR Posté le 20 août 2007 à 13:09:23 Les Perses, les Macédoniens, les Romains, les Francs, les Arabes, les Turcs, les Mongols, les Allemands,etc. Y´en a encore plein d´autres.

:d) Les Arabes ? c´est une blague ?

92-FAR
92-FAR
Niveau 5
20 août 2007 à 13:51:16

duncanmacleod, t´as déjà entendu parler de l´expansion de l´islam???

J´espère que c´est toi qui plaisantes.

Du 7 eme siècle au 8 ème ils ont réalisés des expansions énormes, ils ont battu l´empire perse, presque éliminé l´Empire byzantin, battu les chinois à la Bataille de Tallas, etc.
Ils ont réalisés un Empire qui allait du Sud de la France à l´Inde en moins d´un siècle.

Ouvre un livre d´Histoire putain.

T´as déjà essayé de rabaisser les turcs mais tout le monde s´est foutu de ta gueule tellement tes arguments étaient ridicules.

Yich01
Yich01
Niveau 7
20 août 2007 à 13:56:19

Mais il est vrai que la phrase me laisse un peu perplexe "le peuple qu´il pense être le meilleur guerrier de l´histoire"

Qu´entend-tu par cela, (j´ai répondu un peu trop hativement) une nation ou chaque homme savait très bien se battrre, du genre Sparte, ou alors du genre romain où individuellement ils sont moyens mais en groupe ils sont forts? :question:

Parce que si c´est la première option, il est clair que les arabes et les russes :nah:

92-FAR
92-FAR
Niveau 5
20 août 2007 à 13:59:14

Je comprend pas là, t´es vraiment pourri ou quoi?

Les Arabes ont crées un des Empire les plus grands au Monde alors qu´ils n´étaient pas nombreux.

Nous les arabes on a battu la France en Algérie aussi, et là je sais tout le monde va dire "nn ser ns ki avon gagné mé c paske on voulé plu resté en algéri sal bouniyoule"...

Duncanmacleod achète un livre sur l´histoire de l´Islam.
Un livre d´histoire tout court même.
Je comprend pas comment on peut aller jusqu´a prétendre des énormités pareilles. C´est vraiment abusé.

92-FAR
92-FAR
Niveau 5
20 août 2007 à 14:03:27

"Parce que si c´est la première option, il est clair que les arabes et les russes"

Ca y´est ça recommence avec l´argument de merde "lé arab gagne ke kan i son plu nonbreu paske tt seul i save pa sbatr sisi tkt".

Au début de l´Islam, tous les arabes savaient énormément bien se battre parce qu´ils avaient la foi, c´est pour ça que l´Empire qu´ils ont crées est disproportionné par rapport à la taille de leurs armées.

Yich01
Yich01
Niveau 7
20 août 2007 à 14:15:32

Ha ok le type qui fait 3 topics où il se repete :noel:

Je dis pas qu´ils savaient pas se battre mais de là à les mettres parmi les meilleures nations guerrières :p)

Tu peux pas les comparer à des Spartiates qui vivaient pour se battre, c´est pour ca que c´est eux la meilleure nation guerrière.

92-FAR
92-FAR
Niveau 5
20 août 2007 à 14:21:11

J´ai pas fais 3 topics, j´ai envoyé 3 posts et je ne me répète pas.

"Je dis pas qu´ils savaient pas se battre mais de là à les mettres parmi les meilleures nations guerrières :p)"

Bien sûr qu´ils sont parmis les meilleures "nations guerrières", mais je parle des arabes du début de l´Islam.
Regarde un peu l´Empire qu´ils ont crées en si peu de temps.

hades012
hades012
Niveau 8
20 août 2007 à 14:53:13

Juste une question, pourquoi affirmez vous que les suedois etaient de bon guerriers ? ^^

92-FAR
92-FAR
Niveau 5
20 août 2007 à 14:57:17

Ouai quand vous dites suédois vous parlez des vikings ou...?

Tsurayuki
Tsurayuki
Niveau 7
20 août 2007 à 15:39:59

Hmmmm les Mongols et leurs ancêtres, les Huns.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
20 août 2007 à 15:54:10

les japonais ne sont pas assez cités.

Yich01
Yich01
Niveau 7
20 août 2007 à 16:17:00

Oui on parle de Vikings :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
20 août 2007 à 16:41:26

Le temps de retrouver une citation et je vous donne mon peuple guerrier !

Pitié, ne vous étripez pas, sinon, ce seront les forumeurs qui seront le plus grand peuple guerrier !

par plus grand peuple guerrier, j´entend individuellement et collectivement.

Mon deuxième peuple, personnellement, c´est le peuple allemand !

DuncanMacLeod
DuncanMacLeod
Niveau 7
20 août 2007 à 16:51:46

92-FAR Posté le 20 août 2007 à 13:59:14 Je comprend pas là, t´es vraiment pourri ou quoi?

Les Arabes ont crées un des Empire les plus grands au Monde alors qu´ils n´étaient pas nombreux.

:d) Bien sur les armées Arabes au moyen âge étaient très puissantes je ne le nie pas mais force est d´admettre que depuis au moins 5 siècles ils n´ont pas brillé sur les champs de bataille
entre la chute de Grenade, les invasions Ottomanes, la colonisation Européenne et les guerres contre Israël, ils ont connu une belle serie de défaite et ça a fortement terni leur gloire passée.
Les arabes ne sont pas de mauvais combattants, mais ils ne sont pas spécialement bons non plus juste moyens
donc pour moi les Arabes ne sont pas parmis les meilleurs guerriers

Nous les arabes on a battu la France en Algérie aussi, et là je sais tout le monde va dire "nn ser ns ki avon gagné mé c paske on voulé plu resté en algéri sal bouniyoule"...

:d) Si j´étais Arabe je serais plus fier de la résistance du Hezbollah contre Israël en 2006 (là ils sont bien assuré) que des performances militaires de l´ALN qui s´est pris raclées sur raclées entre 54 et 62.

DuncanMacLeod
DuncanMacLeod
Niveau 7
20 août 2007 à 16:53:50

en plus je doute qu´on puisse présenter les arabes ou les turcs comme s´ils formaient un peuple.
Arabes et Turcs c´est plus des ethnies que des peuples,
il n´y a pas un peuple arabe et un peuple Turc mais des peuples Arabes et des peuples Turcs.

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
20 août 2007 à 17:01:25

Déjà, il y a la question de la définition d´un peuple (c´est bien gentil de parler des Allemands mais il s´agit d´un nation et non d´un peuple).

Et si on se fixe sur le passé des Arabes, dire que ça fait 5 siècles qu´il n´y a rien eu, on peut alors virer les Suédois (Vikings) du classement, les Mongols, les Huns et tous les autres qui n´ont une eu qu´une période éphémère de grande conquête (limitée à 2-3 siècles).

En même temps, comparer des peuples, empires ou tout ce que vous voudrez dans différentes époques, ça ne veut pas dire grand chose, je trouve ça d´ailleurs assez débile (désolé pour le créateur du topic), il faudrait au minimum prendre période par période et argumenté plutôt que de balancer des noms en vrac.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment