Si tout le monde raconte son histoire personelle avec Jv.com, je m´y mets aussi :
J´ai decouvert le site par hasard vers 2002 (quelqu´un dans un cyber-cafe avait laisse le site allume), et j´ai vite decouvert la rubrique astuce, pour y prendre qq trucs. Mais j´ai pas cherche grand chose. Ce qui m´interessait le plus c´etaient les demos.
En effet jusque janvier 2006, j´avais pas de connection internetm, alors je squattais la connection des autres le week-end, et je telechargais le plus possible pour ramener le tout sur mon ordi pour la semaine.
Les forums, j´ai commence a les frequenter en mai 2003 (il y a 4ans presque jour pour jour). Mon premier topic, je me le rapelle, j´ai essaye de demander comme ca une cle cd d´un jeu. Finalement, apres 3pages d´insulte, j´ai eu ce que je voulais
. Et pendant plus ou moins 2 mois je frequantais exclusievement le forum PC, le forum Bla-bla (qui etait unique auparavant), et parfois le forum suggestions.
Apres 3 bannisements, un pseudo hacke (car tombe aux oubliettes), et pres de 9 mois de silence, je suis revenu sur les forums.
C´est alors que j´ai cree le pseudo ilovemuesli en ce jour hautement historique qu´etait le 20 mars 2004 (vers 17h meme
)
Le premier post (et premier topic par la meme occasion)fut fait sur le forum PC encore une fois.
Meme chose qu´avant, je frequentais les forums exclusivment les week-ends, et je merendais sur les forums PC, bla-bla 15-18 (nouvellement cree), et parfois un forum de jeu.
Il faudra attendre octobre 2004 pour que je trouve dans la page des forums passions (qui etait une sous-page de la page forums), qu´il y avait un forum histoire (je ne soupconnais pas son existence, encore moisn celle du politique ou de l´actu). Quelle coincidence, je commencais justement a m´interesser a la Seconde Guerre Mondiale.
C´est ainsi que j´ai fait connaissance avec ce forum, ou j´allais comme d´habitude, tous les week-ends. Ainsi j´avais participe au jeu "les Plus Grandes Armees" ainsi qu´a sa suite nommee "Anti-Vote" 
Apres l´ete 2005, je me suis de nouveau tu, pour revenir en janvier 2006, lorsque j´ai enfin installe une connection internet sur mon ordinateur.
C´est alors que j´ai commence a booster sur ce forum, pour finalement etre sacre en octobre 2006 n°1 du forum en nombre de posts
Voila, ilovemuesli a fini de raconter sa courte vie