CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Historique !!!

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
22 mai 2007 à 22:38:20

Tiens d´ailleurs le dl de death note est terminé. :-)))

Polinom
Polinom
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:38:24

Mais quelleuuu honteuuux :honte: :honte: :honte:

J´ai pas créé un topic pour que certains d´entre vous ( toujours le même, évidemment :sarcastic: )commencent à dévier du sujet de base...

Booster et Accro au jeux vidéo en plus... et bien bravo, bel exemple pour la société :bravo: ... :hum:

En plus fan de Star Wars... et bien, on aura tout vu aujourd´hui :non2:
( Pour ça je te pardonne, j´aime bien Star Wars :ange: )

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:46:37
  • Fasolt profil

* Posté le 22 mai 2007 à 22:38:20 avertir modérateur
* Tiens d´ailleurs le dl de death note est terminé. :-)))

Je vois que le monde est petit, ou plutôt le monde de JV.com devrais-je dire :rire:

tiens au fait, WarOm, je trouve que le titre de ton topic n´est pas très explicite ... :rouge: :-p

Polinom
Polinom
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:56:35

pfff... et dire que j´avais fait le nécessaire pour avoir un beau topic tout beau... tout interessant... :-( :snif:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:31:37

Moi, jv.com, j´ai commencé à le fréquenter pour les astuces et les codes, mais je me suis vite mis à fréquenter le forum football (oui, je sais...) et il ne fallait pas de pseudo pour poster... et après, forum histoire (en n´osant pas poster tout de suite de peur de dire des conneries)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:46:36

Si tout le monde raconte son histoire personelle avec Jv.com, je m´y mets aussi :

J´ai decouvert le site par hasard vers 2002 (quelqu´un dans un cyber-cafe avait laisse le site allume), et j´ai vite decouvert la rubrique astuce, pour y prendre qq trucs. Mais j´ai pas cherche grand chose. Ce qui m´interessait le plus c´etaient les demos.
En effet jusque janvier 2006, j´avais pas de connection internetm, alors je squattais la connection des autres le week-end, et je telechargais le plus possible pour ramener le tout sur mon ordi pour la semaine.

Les forums, j´ai commence a les frequenter en mai 2003 (il y a 4ans presque jour pour jour). Mon premier topic, je me le rapelle, j´ai essaye de demander comme ca une cle cd d´un jeu. Finalement, apres 3pages d´insulte, j´ai eu ce que je voulais :gni: . Et pendant plus ou moins 2 mois je frequantais exclusievement le forum PC, le forum Bla-bla (qui etait unique auparavant), et parfois le forum suggestions.
Apres 3 bannisements, un pseudo hacke (car tombe aux oubliettes), et pres de 9 mois de silence, je suis revenu sur les forums.

C´est alors que j´ai cree le pseudo ilovemuesli en ce jour hautement historique qu´etait le 20 mars 2004 (vers 17h meme :fou: ) :gni: Le premier post (et premier topic par la meme occasion)fut fait sur le forum PC encore une fois.
Meme chose qu´avant, je frequentais les forums exclusivment les week-ends, et je merendais sur les forums PC, bla-bla 15-18 (nouvellement cree), et parfois un forum de jeu.

Il faudra attendre octobre 2004 pour que je trouve dans la page des forums passions (qui etait une sous-page de la page forums), qu´il y avait un forum histoire (je ne soupconnais pas son existence, encore moisn celle du politique ou de l´actu). Quelle coincidence, je commencais justement a m´interesser a la Seconde Guerre Mondiale.
C´est ainsi que j´ai fait connaissance avec ce forum, ou j´allais comme d´habitude, tous les week-ends. Ainsi j´avais participe au jeu "les Plus Grandes Armees" ainsi qu´a sa suite nommee "Anti-Vote" :gni:
Apres l´ete 2005, je me suis de nouveau tu, pour revenir en janvier 2006, lorsque j´ai enfin installe une connection internet sur mon ordinateur.
C´est alors que j´ai commence a booster sur ce forum, pour finalement etre sacre en octobre 2006 n°1 du forum en nombre de posts :gni:

Voila, ilovemuesli a fini de raconter sa courte vie :ange:

Villa_Sesini
Villa_Sesini
Niveau 7
23 mai 2007 à 16:43:32

Ah ouais avant il fallait pas de pseudo pour poster ? (cf Khodor.)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:23:55

Tiens je me souviens d´un detail qu´avais JV.com que je regrette aujourd´hui car il n´est plus la : on ne peut plus transformer son pseudo en lien vers son adresse mail...
Je ne comprends toujours pas pourquoi ca a ete supprime...

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:30:33

Ben en fait, il ne fallait pas être enregistré pour poster, on pouvait mettre un pseudo différent à chaque post.

Daska
Daska
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:32:12
  • ilovemuesli profil

* Posté le 25 mai 2007 à 16:23:55 avertir modérateur
* Tiens je me souviens d´un detail qu´avais JV.com que je regrette aujourd´hui car il n´est plus la : on ne peut plus transformer son pseudo en lien vers son adresse mail...
Je ne comprends toujours pas pourquoi ca a ete supprime...

:d) C´est principalement en fait pour éviter les piratages de mail et notamment ceux des modos (comme ce qui m´est arrivé quoi :o)) ), vu que quand on était modo, l´adresse mail était obligatoirement visible.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:54:46

Le probleme est que cette option etait facultative, si on voulait pas, on la mettait pas, si on avait peur des piratages, on la mettait pas. Or on a tout simnplement supprime l´option...

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:20:07

Ben finalement c´est aussi bien, moi je veux pas que n´importe qui m´écrive lol. :diable:

(tiens, Daska aussi utilise Firefox :-p ).

Daska
Daska
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:21:13
  • ilovemuesli profil

* Posté le 25 mai 2007 à 17:54:46 avertir modérateur
* Le probleme est que cette option etait facultative, si on voulait pas, on la mettait pas, si on avait peur des piratages, on la mettait pas. Or on a tout simnplement supprime l´option...

:d) Oui mais quand t´étais modo t´avais pas le choix. Enfin ce n´est peut-être pas pour ça qu´ils ont supprimé ça, j´en sais rien en fait.

Eh oui j´utilise Firefox, à mort IE ! :noel:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:14:40

Vive le renard en feu :noel:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
26 mai 2007 à 07:09:04

Non, vive le petit e bleu :noel:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:27:10

Opéra, c´est bien mieux! :noel:

Polinom
Polinom
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:20:29

Ah ok mon topic qui part en cou*** :(
:rouge:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:53:34

Demande au balayeur rouge de faire du menage :o))

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:52:15

J´ai découvert jv il y a un an et quelques jours ^^

C´était le forum politique :coeur:

Par contre je ne joue pas aux jeux vidéo (ce qui peut paraître paradoxal). ^^

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:30:20

Bah non c´est pas paradoxal, moi je jouais étant "jeune" mais maintenant je ne fréquente plus que les forums ne parlant pas de jeux vidéos, d´ailleurs je trouve même que les forums autres que ceux de jeux vidéos sont parmi les meilleurs du net :fou: :fou:

Et surtout les smileys, c´est les meilleurs que j´aie jamais vu :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie