CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de la religion???

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
01 septembre 2004 à 10:40:08

salut squall. est ce qu´on doit en déduire: " la religion mais pas trop"?!

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
02 septembre 2004 à 22:22:52

fuzzy_eyebrow
Posté le 01 septembre 2004 à 09:42:21
1 - toutes les raisons invoquées pour faire la guerre sont hypocrites et là encore une fois, ce sont les religieux qui sont hypocrites pas la religion. relis ce que tu as tapé, c´est toi qui le dis.

2 - ton discours est celui d´une personne frustrée par le catéchisme. ça me fait doucement rigoler tellement c´est cliché.

3- le coup des faibles qui ne se prennent pas en main: dsl tout le monde n´est pas aussi autonome et aussi arrogant que toi pour prétendre tout savoir sur tout et avoir une vie qui tienne la route comme la tienne.

:d)
1>>>> hum étant donner que l´homme est de nature violente et la tjour était et le sera surment encore demain je ne vois pas en quoi faire des guerre pour agrandir son territoire pour l´amusement,par sa folie ou autre raison hormis les secte soit hypocrite le fait est que les mouton se disent croirent en l´amour la paix pourquoi usent -il de violence pour convertir en masse les humains normal ? ?
ce que je trouve hypocrite leur message ce qu´il devrait montrer c l´amour la paix alors que se que nous ont appris les chrétins ce que nous montre les muxulman sont tous le contraire de l´amour la pauix ( parcontre on retient bien le massacre des vrai religieux par les chinois, les moines boudhiste :/ ) donc si on se plaçe dans leur debilité leur contexte je dirais qu´il sont guider par le malin
le chrétinisme l´isalm le raelisme prochainement dans vos villes sont hypocrite a un point impardonnable tel mein kampf des torchon de propagande de manipulation sur une fausse verité je trouve ça grave trés grave car les générations futur ( je parle d´une époque ou il l´Homme aura grandit l´humaniter sera à l´âge adulte sage hélas nous sommes prépubère :nonnon: ) s´il n´y pas régression grace à l´izalm , se souviendront de nous comme étant des primitif degéneré

2<<<
:lol: :rire: tu as commis une erreur mon petit ainsi tu te base sur le pseudo que j´ai pour me crée ma propre personne " frustré du catéchisme"
:rire: si tu savais qui je suis mes origine tu te rendrait compte de ta bêtise croire aussi facilment ce que tu as sous les yeux :o)) j´ai un pseudo tel gbw c que j´adule forcement ce personnage idiot frustré alcolic corrompu :sarcastic:
merci à toi tu m´aide sincérement :-d c tout ce que je pouvais esperer de la part d´un mouton
est vraiment trés naif donc tu fait bien parti du troupeau de c faible d´eprit facilment manipulable !
il faut que tu sache depuis 2 ans que je traine sur ce forum que je prend pas trop au serieux vu les puceau unculte ( oui sa dort pendant les cour d´histoire, ou qui ne s´interresse pas vraiment a l´histoire mais juste pour mettre le petit grain de sel un peu partout sur ce forum :sarcastic: ) qui y traine et qui veulent ce la jouer historien :sarcastic: j´ai une ribambelle de pseudo donc j´use de celui ci dans certain topic juste pour constater encore et tjour les diverse reaction ca me fait rire sans vouloir être prétention je croi que je suis digne d´être un fin manipulateur enfin ct trop facile la se baser sur le pseudo quel intelligence non vraiment bien jouer

3>>> arrogant ? ??
c vrai que je laisse surment dans certaine tête cette impression je peux le constater en me relisant je ne prétend pas detenir la verité je ne parle pas de ma verité, je parle de la verité! nous somme sur une planète ( je dirais cloitré ici aucun échapattoire ( s´il y avait moyen de partir sur une autre planète comme dans la science fiction depuis longtemsp j´aurai quitter ce monde de dégenéré ! ! hélas la réalité règne le moyen âge mental primitif
l´izlam deboule va falloir la faire sauter si l´on ne veut pas régresser dans les grottes )
je ne vous parle pas de mes rêve de mes cauchemard je ne vous parle pas tel paco et son satelite mir je ne vous parle pas de chose qui pourra être interressante pour moi tel qq1 d´égoiste qui se servirait des plus bêtes j´essaye simplement de rêveiller avec mes message qui peuvent choqué) les boeuf
en france il y a c certain plus de 10 millions de bovider le record d´audience de la starac un être conscient n´a aucun interêt a regarder c débiliter, c mensonges, c a^nerie
et non ma vie ne tient pas la route puisque ce qui se passe dans le monde pour les délire de certain me touche mais à qui la faute les manipulateurs ou ceux qui les suivent bêtement sans se poser des question sans se remettre en question ? ?

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
03 septembre 2004 à 09:29:09

:sleep:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:12:36

:up:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:43:26

la religion donne du courage et puis t´as l´impression d´appartenir à un grand truc
mais j´en ai pas besoin,
je préfère croire en moi et prendre mon destin en main

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:25:11

Tu es autothéiste quoi

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:38:32

les hommes n´ont kune seul et unike religion, c´est la vie!

putain, défoi je sor vraimen n´importe koi... :lol:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment