Pfff, tout à fait par hasard je tombe sur ce topic.
Ca me fait pitier de voir des gens, parler de n'importe quoi, même si sincèrement j'apprends des choses tout de même...
Mais ça jacte, ça jacte encore et encore pour du vent.
Et les décérébrés avec leur "oh ton ortograf es poury"
Ca me répugne !
Bref, vous battez pas, il n'y a pas de méchant de gentil etc etc, il est vraiment primordial d'ouvrir votre futile esprit.
Tout ça c'est un foutu business ! Business d'armes, influencer le marché mondial, insérer la peur, la haine, diviser davantage pour un meilleur règne. Des dommages collatéraux, du sang, de la peur, du lavage de cerveau, des tests sur le fonctionnement de tout ça. Ce qu'il s'est passé, c'est comme un gosse qui allume des pétards dans une fourmilière vous comprenez ça ou pas ?
C'est un putain de processus tout préparé pour mettre une grande queue dans le cul du monde, voilà ce qu'il se passe.
Je m'arrête là, sinon je vous rédige un sacré paquet d'arguments, de sources et cie.
Dire qu'à l'école on nous apprends rien de ça, putain de système corrompu jusqu'à la moelle.
A chaque fois que je passe sur ce genre de forum, ça troll comme des abrutis victimes de ce processus dégradant sur les générations actuelles et futures.
Pour comprendre l'histoire, il faut reprendre depuis la base, et vous comprendrez même l'actualité. Et si vous en avez rien à foutre, regardez secret story et crevez avec vos chips bande de boulet.
Adieu.