Nerghal_Kaiser Posté le 03 janvier 2007 à 13:16:21 ´il avait beaucoup d´arabe dans les camps presque autant que les juif
alors la c´est bien toi le fake qui se prend pour un pseudo connaisseur des camps !!
Mais ou va tu chercher des anneries pareilles ??
Tes sources, cite les un peu pour que je rigole !
Mon pauvre, en plus ton orthographe est pourrie.
je la sors de ma famille mon gars et oui j´ai des grand parent qui ont éter dans des camps etant moitier francé moitier marocain
je la sors de ma famille mon gars et oui j´ai des grand parent qui ont éter dans des camps etant moitier francé moitier marocain
hé ben mon gars moi jte réponds que ta famille c´est pas une généralité et c´est pas parce-que "3 marocains" étaient dans les camps qu´il y en avait autant que les juifs !
Et s´il te plait, ne t´insurge pas contre mon "3 marocains" c´est un exemple.
Et pis moi aussi j´ai de la famille qui a été dans des camps, notamment mon arriere grand pere qui a été fait prisonnier le 21 juin 1940 (hé oui, il a combattu jusqu´au bout, pas comme beaucoup) et il a été envoyé au Stalag III de Kobyercyne en Pologne, un des pires qu´il y eut !
Enfin, c´était pas un camp de concentration a proprement parler mais ce fut un camp pour les commandos de travail donc en somme ils faisaient a peu près pareil que dans les camps de concentration.
Et d´ailleurs mon gars, ta famille marocaine elle était dans lequel de camp ?
C´était coter francais en camps de concentration et mon ariére grand pére était a jasenovac en croatie et coter marocain au camps des prisonnier de Palerme mon grand-pére était le seul officiers pur marocain a ce camp car c´était un camp pour les officiers la ba il y avait des interrogatoires tout les jours
C´était coter francais en camps de concentration
les Françsais n´avaient pas de camp de concentration, le seul camp implanté sur le sol français est celui du Natzweiler-Struthof en Alsace.
Les camps français étaient des camps d´internement et des camps de transit.
Nerghal_Kaiser Posté le 03 janvier 2007 à 17:30:08 C´était coter francais en camps de concentration
les Françsais n´avaient pas de camp de concentration, le seul camp implanté sur le sol français est celui du Natzweiler-Struthof en Alsace.
Les camps français étaient des camps d´internement et des camps de transit.
Je voulait dire c´était du coter francais de ma famille que mon arriére grand pére était a jasenovac
D´ac´ ![]()
"Espéce de petite rasiste minable qui a un ....... DE 1mm tu connait rien tu sait pas que c´est surtout les tirailleur indigéne qui libérer l´Italie tu sais pas aussi qu´il avait beaucoup d´arabe dans les camps presque autant que les juif mais personne n´en parle parceque aujourd´hui on prend tout les musulmans pour des rasiste mais ta pas oublié qu´en france il´y avait des colaborateur qui dénonsait et éxécuter et ces gean la aujourd´hui y s´ésaillent de tout métre sur le dos des musulman "
Je pense que tu vas un peu trop loin . Qu´il y ai eu des divisions SS arabes est un fait . Ces derniers, à mon sens, soutenaient plus leur cause (l´indépence de leur pays)en s´alliant avec les allemands et en combattant ensemble un ennemi commun : les Francais et les Anglais. Après, tu as parfaitement raison, beaucoup d´arabes et de noirs ont combattus dans l´armée francaise , mais je ne sais pas si c´était des volontaires, comme dans la Waffen-SS, ou si ils étaient enrolés de force. C´est en qualité de prisonnier militaire qu´ils séjournaient dans les camps et non pour des raisons racistes. Je vais d´ailleurs créer un topic la dessus.
Ensuite, ne le prend pas mal : si des arabes ont rejoint les allemands, ca ne fait pas de toute la communauté arabe des nazis et je pense que tout le monde ici le comprend. Maintenant, je t´invite à t´exprimer dans le topic que je vais créer .
les tirailleur indigéne qui libérer l´Italie
la victoire en europe contre l´allemagne nazi est du que a un seul pays les USA et un aussi la grande bretagne. Mais surtout les USA a parti de 1943
Ces grace a eu si l´europe a été libéré. La présence de tirailleur indigène ou pas auré rien changé. C´est belle est bien grace au américain que l´europe et libre aujourd´huis.......
Je ne suis pas du tout communiste, mais il faut bien avouer que l´armée rouge est sans doute la principale force qui a anéantit le nazisme. Si le front de l´Est n´avait pas monopolisé tant de troupes allemandes, ces dernières auraient très bien pu servir à proteger le mur de l´Atlantique et en ce cas, il faut se demander si le debarquement avait des chances de réussir...
D´abord une petite précision. J´avais écrit les divisions musulmanes de la Waffen SS. Il y en a eu une seule, la Handshar. Milles excuses ![]()
Mais sans être considérées comme divisions il y a eu de nombreuses légions de volontaires: indiennes, turkmen...avec d´ailleurs une valeur combattive discutable, mais bon.
Quant au film "Indigène" qui fait verser beaucoup d´encre, il me semble très orienté idéologiquement. On a l´impression que la France a été libèrée par les seules troupes d´Afrique...
Les acteurs de ce film(debbouze notamment) se servent de l´origine de ces soldats qui ont combattu pour dire fort et claire que la France est finalement le pays de tous les magrhebins et que les immigrés issus de ces pays sont les bienvenus sur le sol Français.
Lorsque cete personne parle, on a l´impression qu´il a lui même combattu.Il ne leur rend pas hommage, il sert d´eux pour ses combats idéologiques. Ca me fait mal au ventre pour ceux qui sont tombés au champ d´honneur ou ont combattu comme par exemple dans l´armée du général Montsabert en Italie.J´en connais. Eux ne demandent rien et respectent profondément notre pays. Ces personnes méritent notre respect le plus grand.On ne peut pas en dire autant des acteurs du film. Debbouzze avec son air méprisant sur les plateaux de TV...ça me donne de l´urticaire...
Je réspecte profondément les combattants d´Afrique qui ont participé à la libération de la France, mais je n´ai pas eu besoin de voir le film pour savoir ce qu´ils avaient faits. Je l´ai appris dès le primaire. Mais il est vrai que dans certains quartiers de France, l´école républicaine ne sert à rien...mieux vaut vendre de la drogue et j´en passe.
Désolé pour ce coup de gueule mais ça fait du bien. En éspérant n´avoir blessé personne. ![]()
Je suis en parti d´accord avec toi Martel, sauf sur un point : il n´y avait pas que le Handschar qui était musulmane : on peut aussi compter la 21.ss Skanderbeg composé en parti de musulmans albanais du Kosovo.
Désolé Skanderberg. J´avais donc raison au départ...
Quand à ce qui a provoqué la chute de l´allemagne, je pense que c´est en grande partie les Forces Bolchéviques. Néanmoins, Staline avait demandé expressément l´ouverture d´un second front à l´ouest pour soulager le front de l´est...Les soviètiques aussi étaient à bout de force...le débarquement allié en Normandie a été leur bol d´air. C´est bien l´ensemble des deux fronts et des offensives simultanées qui a amené l´allemagne à la défaite..
Pour répondre à je ne sais plus qui qui a déclaré qu´il y avait autant de juifs que d´arbes dans les camps, c´est un peu osé je pense...Il faudrait reverifier les chiffres. MAis de sur, il y a au moins un facteur 100 000
Et pourrait-on élargir le débat sur les volontaires français dans l´armée Allemande.Division Charlemagne , sturmbrigade Frankreich et LVF...Et par la même occasion les commentaires sur la charlemagne dans WIKIPEDIA(encyclopédie en ligne)...
Merci d´avance et bonne nuit peut être...
![]()
martel25 Posté le 05 janvier 2007 à 18:46:52 D´abord une petite précision. J´avais écrit les divisions musulmanes de la Waffen SS. Il y en a eu une seule, la Handshar. Milles excuses
Mais sans être considérées comme divisions il y a eu de nombreuses légions de volontaires: indiennes, turkmen...avec d´ailleurs une valeur combattive discutable, mais bon.
Quant au film "Indigène" qui fait verser beaucoup d´encre, il me semble très orienté idéologiquement. On a l´impression que la France a été libèrée par les seules troupes d´Afrique...
Les acteurs de ce film(debbouze notamment) se servent de l´origine de ces soldats qui ont combattu pour dire fort et claire que la France est finalement le pays de tous les magrhebins et que les immigrés issus de ces pays sont les bienvenus sur le sol Français.
Lorsque cete personne parle, on a l´impression qu´il a lui même combattu.Il ne leur rend pas hommage, il sert d´eux pour ses combats idéologiques. Ca me fait mal au ventre pour ceux qui sont tombés au champ d´honneur ou ont combattu comme par exemple dans l´armée du général Montsabert en Italie.J´en connais. Eux ne demandent rien et respectent profondément notre pays. Ces personnes méritent notre respect le plus grand.On ne peut pas en dire autant des acteurs du film. Debbouzze avec son air méprisant sur les plateaux de TV...ça me donne de l´urticaire...
Je réspecte profondément les combattants d´Afrique qui ont participé à la libération de la France, mais je n´ai pas eu besoin de voir le film pour savoir ce qu´ils avaient faits. Je l´ai appris dès le primaire. Mais il est vrai que dans certains quartiers de France, l´école républicaine ne sert à rien...mieux vaut vendre de la drogue et j´en passe.
Désolé pour ce coup de gueule mais ça fait du bien. En éspérant n´avoir blessé personne.
Je suis da ccord avec toi mais Debouzze est un bonne acteur non?
Ouais, dans ASterix il est plutôt bon acteur, en tant qu´humoriste ca va il a réussi à me faire rire une ou deux fois mais dans des films sérieux comme Indigènes, non, il joue mal.
Enfin, c´est pas qu´il joue mal, c´est surtout sa main dans la poche qui gâche le "paysage"...
Salut,
Très juste on ne parle jamais de ça et surtout de la collusion entre le Führer et l´Islam. On sait qu´il a rencontré des hauts dignitaires musulmans du moyen-orient. On sait aussi que les Waffens-SS bosniaques musulmanes étaient tout aussi voire encore plus impitoyables envers leurs victimes que les Eintzagruppens Allemands et Ukrainiens qui agissait derrière le front russe...mais tout cela chut...faut pas mettre mettre en colère les indigènes de la république ! ![]()
est ce qui paraît , il y aurait eu un complot entre un SS et un juif sioniste en Palestine , afin que les Juifs aient la palestine , est ce vrai ?
j´aimerai aussi demander si il y a eu des juifs hauts gradés dans l´armée d´Hitler et qu´Hitler le savait
enfin on parle des Musulmans en essayant de les transformer en bourreau , mais les Juifs on les laisse à leur place de victime...
Qu´insinues-tu par là ? ![]()
qu´il y aurait des Juifs dans l´armée d´Hitler et que les SS étaient copains avec les sionistes rien d´autre...