CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'iran et Le congres de la honte

pepito555
pepito555
Niveau 5
14 décembre 2006 à 21:50:10

Dire que en ce moment il existe un congres qui est entrain de remettre en doute la Shoah
Des gens sont entrain de remettre en doute l´extermination de 6millions d´etres humains!!!!
Je suis desolé mais sela me degoute plus que tout au monde et pour le peu qu´on en parle dans les medias!Je trouve ca revoltant

WarOm
WarOm
Niveau 48
14 décembre 2006 à 21:53:04

:oui: ... je me demande seulement qui a bien pu lancer une pareille idée... vous le savez vous :question:

kcobain
kcobain
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:38:16

c´est le président iranien, le plus gros terroriste international et un taré comme on en fait plus depuis hitler ou staline.

sinon a noter que le premier ministe israël a fait une boulette en avouant qu´israel avait l´arme nucléaire (ce que tout le monde savait mais qui n´était pas offficiel) faisant ainsi un cadeau de plus a cet abruti de président iranien.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:19:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-64299-1-0-1-0-0.htm

Il y avait un topic là dessus juste quelques centimètres plus bas sous vos yeux j´avoue le titre n´est pas si explicite que celui là.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:11:37

C´est vrai que le titre de ce topic est plus explicite, je vais peut-être le garder plutôt que l´autre. :doute:

skoufsky
skoufsky
Niveau 8
15 décembre 2006 à 17:10:14

d´ailleur, je ne comprend pas comment on peut laisser faire ça. Pour moi quelqu´un à la tête d´un pays n´a pas le droit de dire des chose comme ça, même une autre personne d´ailleur.

Il mérite juste d´être pendut haut et cour. En plus Israel ne va pas se laisser faire comme ça. Ils ne vont pas attendre que l´Iran ait la Bombe atomique pour entrer en action. et je ne sait pas se que l´Iran pourra faire contre eux.

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:48:15

C´est vrai que c´est peu défendable, ce que fait ce président Iranien. Mais n´oubliez pas qu´il n´a pas les pleins pouvoir dans ce pays complexe. Il y a plusieurs sages, dont l´alyatolah Rameni faisait partie, qui sont derrière le président et qui contrôlent d´une certaine manière ce qu´il fait, afin qu´il ne dépasse pas trop les bornes. Apparamment, ils ne s´occpuent pas de ses discours...

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:49:13
  • l´ayatollah Khomeyni

pardon

pepito555
pepito555
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:39:06

Le probleme comme le disait un journal c´est que le president de L´iran a un réel pouvoir pour captiver les foules!Tout ca c´est de la provocation de sa part...
Mais dites vous bien que cet homme est fou tout simplement!L´onu devrait deja le condamné pour le congres qui se tient en ce moment

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:28:01

Le secrétaire général (enfin le futur) a déjà fait une déclaration il me semble.

Petit rappel : ici c´est le forum Histoire, donc ok pour parler de ce congrès du point historiographique ; mais sinon il vaudrait mieux aller sur le forum Politique à mon avis. :-)))

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:03:53

Sauf que pour le peu de fois où je suis allé sur le forum politique l´ambiance si déplorable et nerveuse m´a tout de suite rebuté et après tout le sujet conserne même indirectement l´histoire (puisqu´il s´agit de la shoah). Enfin je l´avoue, le forum politique serait mieux mais on est tellement bien ici :-) .

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:21:20

C´est vrai que c´est méchant de ma part de vous dire d´aller là-bas. :o)) Ce sujet concerne l´Histoire, certes, mais si on en parle d´un point de vue historiographique et non politique.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:23:04

Il est vrai.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation