CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

téhéran

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
12 décembre 2006 à 16:31:03

une réunion internationale portant sur la "vérité" sur l holocauste se prépare à téhéran.y sont présents des "historiens" ,"universitaires",rabins anti-sionnistes :question: ,...en bref des négationnistes et révisonnistes.
pendant quelques jours ils vont tenter de se faire une "opinion(si elle n´est déja faite" sur la place des camps de concentration et faire la preuve de la "manipulation" americano-israelienne (montages photos,)qui a conduit au plus grand "mensonge" de l´histoire.
d´après eux il y aurait bien eu déportation mais jamais extermination et les conditions de vie n´aurait pas été si dure que ca.
a charge une exposition placée non loin de l´endroit ou se tient le sommet montre des photos prises lors de la liberation,on y voit des prisonniers bien en chair et souriants(n´importe quoi,on sait quels camps de la mort étaient réaprovisionnés régulierement).
en bref pensez vous que ce soit une bonne idée de donner la puissance militaire a un pays tel que l´Iran qui ne perd pas une occasion de faire resortir son antisémitisme et son désir de faire disparaitre israel de la carte

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:11:58
  • jetealibertycit profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 16:31:03 avertir modérateur
* en bref pensez vous que ce soit une bonne idée de donner la puissance militaire a un pays tel que l´Iran

Tu ne veux pas plutôt dire puissance nucléaire que puissance militaire ? :question:

Sinon les objectifs de Mahmoud Ahmedinejad sont clairs, si la Shoa n´a pas eu lieu, l´Etat d´Israël n´a pas à exister.

Les rabins anti-sionnistes sont des Juifs qui sont contre la création de l´Etat d´Israël pour des raisons religieuses Dieu a voulu disperser le peuple juif, il ne fallait pas le regrouper sans que le Messie soit venu, d´ailleurs ces juifs interprètent l´holocaust comme un chatiment divin genre d´apocalypse.

Je dirais que c´est juste unr provocation de plus de Mahmoud Ahmedinejad qui cherche à voir les réactions, à sonder l´ONU.

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:23:43

EzE_Deimos-Posté le 12 décembre 2006 à 17:11:58 avertir modérateur
Tu ne veux pas plutôt dire puissance nucléaire que puissance militaire ? :question:
oups j´ai rippé :honte:

1. EzE_Deimos profil
  2. Posté le 12 décembre 2006 à 17:11:58

Je dirais que c´est juste unr provocation de plus de Mahmoud Ahmedinejad qui cherche à voir les réactions, à sonder l´ONU.

si ils demandent la force nucléaire c´est bien pour s´en servir.ils n´ont rien a craindre des israeliens

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:47:39

En même temps, les Israéliens affirment avoir l´arme atomique alors, ils peuvent quand même craindre, le seul problème c´est que tout cela se trouve dans une zone géagraphique assez réduite, balancer une bombe dans le tas ça signifie toucher tous les voisins (syrie, jordanie, liban, égypte ..), je vois plutôt la recherche de la bombe comme moyen de pression, s´ils ont l´arme plus personne ne pourra les contester mais ce n´est pas pour autant qu´ils vont rayer Israel de la carte (quoique avec leur détraqué de président, tout est possible).

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:56:43

tout a fait d´accord
enfin! la vraie question c´est:
peut on laisser les gens refaire l´histoire de cette facon, quand on sait le nombre de mort et de souffrance qu´il y a eu.
je suis jamais allé dans les camps de la mort mais ca doit etre quelque chose

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:08:19

De toute façon, la communauté internationale sait bien que cette conférence n´est qu´une infame parodie, un simulacre d´histoire. Les deux universitaires français d´ailleurs ont été radiés et condamnés par la justice française. Après c´est sur que cela aura même sans légitimité des conséquences néfastes.

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:21:32

"si ils demandent la force nucléaire c´est bien pour s´en servir.ils n´ont rien a craindre des israeliens "

C´est vrai qu´Israël est un pays pacifique, qui n´a jamais envahi le Liban, la Palestine, la Syrie et l´Egypte :hum:

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
13 décembre 2006 à 17:24:15

je pense que pour l´egypte c´est le contraire
la palestine leur a été donné par l´onu
israel a bien envahi le liban mais en réponse a plusieurs années de provocations

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:32:59

une partie de la palestine leur a été donnée par l´ONU, mais ils ont fait les salauds sur ce coup-là en prenant beaucoup plus, et surtout les territoires des sources... donc là ils sont les méchants...

après, les territoires libanais, syriens et égyptiens, c´est sur des contre-attaques par rapport à des agressions sur leur territoire (Guerre des Six Jours, Yom Kippour et j´en passe)

mais à la base, les mauvais dans l´histoire c´est quand même les juifs qui ont maltraîté le peuple palestinien

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:33:28

Je dirais plutôt la Turquie et l´Angleterre à l´origine de la donation de la Palestine et de tout ce bordel qui va avec :fou: .

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:54:33
  • Khodorkovsky profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 18:32:59 avertir modérateur
* mais à la base, les mauvais dans l´histoire c´est quand même les juifs qui ont maltraîté le peuple palestinien

:d) C´est un petit peu simplifié, mais je pense qu´on peut le résumer comme ça.

Mais dès que quelqu´un se permet de critiquer l´expantion de l´Etat hebreux, plein de Juifs lui sautent au cou en le traitant d´antisémite. Il ne faut pas confondre ce terme avec "antisionisme" (et je crois que cela a été évoqué plus haut). Donc la réaction aggressive de beaucoup de Juifs (pas tous les Juifs sont ainsi, il va sans dire), additionné à la volonté expantioniste / aggressive (cf. Liban) du gouvernement actuel d´Israël ne peut que créer des désaccords entre Israël et les pays musulmans qui lui sont voisins.

---

Eze :d) Oui c´est vrai. Mais dans ce cas la Soah peut également être considérée comme étant à l´origine de la création d´Israël. Sans cet événement, l´ONU n´aurait peut-être jamais été d´accord de créer l´Etat Juif en 1948. Mais je ne connais pas hyper bien ce domaine, donc je ne me risque pas à dire des bêtises.

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:59:43

Oui c´est ce que je pense, la création de l´Etat d´Israël est la conséquence directe de la Shoah.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment