CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] luger

cana100
cana100
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:10:00

je te jure! impossible d´economiser! pourtant je suis pas un grand depensier. je deteste faire les magasins (surtout de sapes! et surtout le samedi) mais je gere comme une vrai m.... mon budget.
je suis sur qu´il y a quelque part un dieu qui m´en veut (si c´est pas le dieu des cochon, c´est celui de l´informatique, si c´est pas le dernier, c´est celui des transport en commun et ainsi de suite). Aïe Aïe Aïe! je finir par croire qu´etre athée, ca fache le(s) dieu(x)!

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
27 juillet 2006 à 12:18:43

contrairement a toi, je suis une vraie poche percée ^^

et d etre animiste n´arrange pas plus les choses,t inquiete ^^)

cana100
cana100
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:58:24

lol excelent

thomasw
thomasw
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:04:08

le pere d eton amis il te le propose a combien son flingue essai de moneyé lol

cana100
cana100
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:46:51

bé le truc c´est qu´il n´en a pas la moindre idee non plus. et je compte pas le carotte en lui faisant croire qu´un luger ca fait 200e alors qu´en realité ca vaut 2000e, meme si ca ma traverse l´esprit...

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
27 juillet 2006 à 15:52:47

D´un autre coté, le luger ne vaut pas forcement 2000 € .... donc, on se demande qui carotte qui . Je ferais mes recherches de mon coté et je te tiens au courant, mais ne t´attend pas à avoir un luger demain !

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
27 juillet 2006 à 16:22:47

wewelsburg Posté le 27 juillet 2006 à 15:52:47 D´un autre coté, le luger ne vaut pas forcement 2000 € .... donc, on se demande qui carotte qui .

cest clair,il doit y avoir des prix bien plus bas.

les recherches sont lancées :ok:

cana100
cana100
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:35:07

hé franchement les gars, si vous me trouver des sites avec des indication de prix, je vous en serait super mega reconnaissant. ca va faire je-sais-pas-combien-de-temps que j´essay de trouver mais le coté jungle d´internet me prend vite le choux. je suis tomber sur tout et n´importe quoi en rapport avec des lugers, mais jamais le flingue de la 2eme GM!

ca m´etonnerai vraiment pas qu´un luger valle dans les 2000e. il etait deja rare en 39-45, alors 60/70 balais plus tard... en plus il tres bien conservé et a mon avis il marche encore tres bien (je l´ai jamais tester non plus).

thomasw
thomasw
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:51:39

un luger :content: !! ! tu poura l´acroché fierement et dire que tu la pri sur un général Allemand non loin de la taniere du loup :fou:

si tu parvient a metre la main dessu fait pas comme le soldat dans band of brother :malade:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:14:13

Je te remercie "CANA100", pour t´es petites infos sur le luger.

:merci:

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
28 juillet 2006 à 01:41:13

Voici quelques sites dénichés ci et là :

http://www.rolly-armes.com/pistolets-revolvers.htm

Tu trouveras un P08 pour 1300 € (compte 200 € en plus pour les frais de ports et la neutralisation), soit 1500 € . C´est déjà moins cher que 2000 € mais ca reste 1500 € !

http://www.ows-ammo.com/catalog/index.php/cPath/34?osCsid=92093e7b373f05ffa85470f9c091485c

Ici tu trouveras plusieurs luger, dont le moins cher est à 995 $ (soit, je pense 800 € mais compte 900 € avec les frais de port et tout le tralala )

http://www.armscollection.com/pistoleasalve.htm

tu trouveras une copie parfaite du Luger pour... 140 €, ce qui est le plus raisonnable, mais aussi le plus frustrant . cette copie peut te faire patienter jusqu´à ce que tu économises pour pouvoir acheter le VRAI luger ! :fou:

cana100
cana100
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:32:23

ca c super wewelsburg! merci beaucoup.
comment ta trouvé ces sites!!!??? j´ai tellement galeré de mon coté!

ouai, donc, ca vaut quand meme bien cher. faut simplement que je sache si d´une part il est neutralisé ou non et surtout, si c´est une copie ou non meme si ca m´etonnerai un peu.

sur le deuxieme lien, on voit que ceux sont des lugers de la 1ere GM(!!!) et surtout qu´un ou deux chargeurs et l´etui en plus ca rajoute vite fait dans les 500e en plus! or, le pere de mon pote a un chargeur et l´etui... aie aie aie.

lol pour la copie; pourquoi pas mais comme tu dis, c´est frustrant! donc ce sera tout ou rien (difficile le cana!). mais c´est clair que c´est pas demain la veille que je l´aurrai!

merci encore, je suis bien moin dans le doute qu´au debut de la creation de ce topic.

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:45:00

un vrai luger en tres tres bon etat faut compter environ 900 a 1000 euros alors sil (le pere) est enthousiaste pour 300, surtout rechigne pas et prend vite :p)

cana100
cana100
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:54:24

bien sur, mais je suis pas un batard non plus, je lui dirai que ca vaux dans les 1000-2000e. par contre si il est ok pour me le lacher a 300e, la c champagne et gonzesses a poil!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment