CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] luger

cana100
cana100
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:56:21

desoler de poster cela ici, mais je vois pas d´autres forums de jvc surlesquels je pourrais poster cette demande.

donc, je viens de rentrer d´une semaine de vacance en norvege et j´ai le pere d´un super bon pote qui a un luger de la WW2. il pensait s´en debarrasser et je serais bien interresser pour le lui racheter. mais a combien? combien peu valoir un luger en bon etat de la WW2? je peux lacher max 250-300eur pour ca mais n´y connaissant absolument rien du prix des armes et encore moin quand celles ci sont presque des piece de musees, j´aimerais bien avoir une fourchette de prices.
je suis deja aller sur ebay voir si il y en a qui en vendent mais j´ai trouver que dalle a part des tshirt avec des luger comme logo ou des livre parlant de ce pistolet...

merci d´avance pour les reponses.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:38:44

Fais une recherche sur le forum, tu trouveras des sites de collections.

cana100
cana100
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:46:29

bonne idee!
6mer!

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:57:14

je m´y connais pas beaucoup, mais 250 à 300€ pour un luger (quasiment de musée qui plus est lol) sa me parait peu....

cana100
cana100
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:01:31

ben c´est ce que je pensais aussi, puis apres plein de galere pour trouver un site qui vende un luger, je suis tomber sur un gars en vendait un a 75eur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 12:44:37

Tout dépend si il s´agit d´une copie.

En, plus niveau reproduction, tout ce qui allemand es très cher, beacoup plus que les américains.

Je sais pas pour le luger, mais en Normandie, j´avais vu une casquette d´officier SS, et elle valait 2000 €, alors pour le luger...

cana100
cana100
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:32:24

ah mince, degouté! c´est normalement pas une copie, vu qu´il a appartenu au grand pere a la base (qui l´a chopper sur une allemand mort apres une mission de resistance en norvege a narvik avec d´autres francais) qui l´a passé a son fils.
si tu dit que tu as vu une casquette d´officier ss a 2000E (je crois que j´en avais vu sur des site internet mais pour beaucoup moin cher que ca), j´ose meme pas imaginer le prix d´un luger en bon etat!

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
26 juillet 2006 à 15:09:04

salut cana100 ;)

essaye ici

http://www.lehussard.fr/

sait on jamais.

cana100
cana100
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:18:17

merci grave k_yasse. malheureusement, ils n´ont pas de luger a proposer.

si d´autre âmes genereuses ont d´autres sites a me passer, je leur en serais tres reconnaissant.

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
26 juillet 2006 à 16:31:45

tu peus toujours, leur envoyer une photo pour une estimation ;)

de rien cana

cana100
cana100
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:45:43

ah j´avais pas vu qu´on pouvait faire ca! tranquil! j´essayerai d´avoir une foto rapidos mais ca va mettre du temps!

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:48:36

dite moi, je me posé une question, pourquoi le Luger est-il autant recherché...???

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
26 juillet 2006 à 21:44:20

J´ai trouvé ça:
http://www.poudlard.com/annonce/dwm.htm

cana100
cana100
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:21:41

nooooooooooooooooooooooon! 2000eur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et..."le mot de cambronne"!!!!!!!!!!!!
merci quand meme dakota! aie 2000e, ya pas moyen.

ce pistolet etait super recherché par les alliés deja pendant la 2eme GM. il l´a ete pour plusieurs raisons:
-sa qualité: de loin le meilleur pistolet de la 2eme GM. il etait capable de vider tout son chargeur super rapidement (peut etre deux foi plus vite qu´un autres pistolet de cette periode); il etait d´une precision remarquable; et surtout il comportait un systeme de limitation du recul le plus sophistiqué de l´epoque. le probleme majeur d´une arme a feu est le recul qui empeche de tirer tres rapidement des balles en les placant toutes au meme endroit (larme a tendance a monter en l´air et a tirer n´importe comment). les deux 1ers elements (rapidité et precision) sont tres important, mais si il y a le 3eme, ca dechire tout. tu pouvais en deux/trois secondes vider ton chargeur a 20m sur une cible ou toutes les balles atteignaient un cercle de 10cm de diametre. bon, j´exagere peut etre certain detail mais l´idee est la. aucun autre "flingue de poche" de l´epoque ne rivalisaient avec lui.
tous les soldats allies qui l´ont utilisé ont tous ete surpris quand il tiraient avec les 1ere fois du melanges presque parfait des trois elements que j´ai cité plus haut.
ca, ca a commencé le mythe du flingue.
puis...
-seulement les officiers de l´armee allemande (terre-air et mer) en etaient pourvus.
et enfin
-au fur et a mesure que la guerre avancait, les officiers de l´armee allemande se "s.s.isaient", se nazifaient de plus en plus, de gré ou de force. or les americain etaient quand meme en europe pour des raisons ideologiques (defense de la liberte des peuples, fin d´une dictature monstrueuse (meme si les camps de la mort n´etaient pas encore connus), restauration d´une paix durable etc) et les soldats en etaient bien conscients.
avoir un luger (si tu as un luger pendant la 2eme GM, c´est que normalement, c toi qui a tuer l´officer) c´etaient une petite glore personnel bien comprehensible.

le mythe est resté.

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
27 juillet 2006 à 10:08:25

vas falloir peter ton ptit cochon la :ouch:

sinon si il ne se porte pas gras (le cochon ^^ )
vas falloir faire des heures supp :gni:

cana100
cana100
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:45:30

MAIS G PAS DE PETIT COCHON MOI!!!!!
meme pas de compte epargne!
beuhhhhhhhhhhhhhh

et les heures supp en 35h c mort dans ce beau pays qu´est la france... vive martine aubry! vraiment!

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
27 juillet 2006 à 11:38:27

tu est comme moi alors ^^) un ecureuil gourmand :rire2: sans ami cochon.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:44:06

"vive martine aubry! vraiment!"

Oula, du calme :o))

cana100
cana100
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:57:50

le seul pote cochon que j´ai eu, c´etait il y a bien longtemps, et on s´est vite embrouillé, je lui est casser la gueule et puis acheter une game gear.
mais depuis, je crois que le dieu des cochon il m´en veux un peu...

DonBarzini profil
Posté le 27 juillet 2006 à 11:44:06 avertir modérateur
"vive martine aubry! vraiment!"

Oula, du calme :o))

héhé

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
27 juillet 2006 à 12:00:51

CANA100 Posté le 27 juillet 2006 à 11:57:50 le seul pote cochon que j´ai eu, c´etait il y a bien longtemps, et on s´est vite embrouillé, je lui est casser la gueule et puis acheter une game gear.
mais depuis, je crois que le dieu des cochon il m´en veux un peu...

excellent :lol:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment