CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le different israelo-libanais

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
15 août 2006 à 11:08:43

Qualitativement, le Tsahal est la meilleure armée au monde, leur soldats reçoivent le meilleur entraînement. Maintenant, c´est peut-être vrai qu´il n´ont pas la puissance totale des trois grands, mais chez eux, en Israël, ils résisteraient très très longtemps...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 août 2006 à 16:22:02

Ca dépend contre qui..

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
16 août 2006 à 05:24:58

Le Hezbollah leur a mis une sacrée branlée...
A chaque fois qu´ils sont descendus de leurs chars, leurs morts se comptait par dizaine.

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
16 août 2006 à 08:32:48

de toute facon une guerre maintenant , elle serait nuclaires

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
16 août 2006 à 08:33:54

:ok: les trois grands ; chine , russie et usa

elibo
elibo
Niveau 10
17 août 2006 à 18:38:26

ilovemuesli Posté le 14 août 2006 à 20:35:11 ben qu´est-ce vous croyez, Israel a le meilleur char du monde Merkava (apres le T-90 bien sur ), et possede l´arme nucleaire (donnee par les francais)

raconte pas de connerie la bombe nucleaire n as pas etait donne par les francais ils les ont aidés a la faire ou je crois que c est le contraire je m en rappelle plus trop bien mais je peut te dire que c est pas les francais qui leur ont donné la bombe atomique

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
17 août 2006 à 18:52:30

Khodorkovsky Posté le 15 août 2006 à 11:08:43

ouais, Tsahal recoit sensiblement le meme entrainement que les agents du Mossad (meilleure agence de renseignement au monde, elle refile meme des renseignements a la CIA ), c´est a dire, le close-combat, maniement d´armes etrangeres, survie dans des conditions extremes etc..

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
17 août 2006 à 23:32:51

Tout ce qu´on raconte sur le Mossad ne sont que des rumeurs urbaines.
Les gens s’extasient devant leur écran de TV parce qu´un agent du Mossad a réussi "l´exploit" de tuer un banal militant palestinien.

Si ils étaient si fort, ils auraient prévu la branlée que se serait prise l´armée israélienne au Liban, et ils auraient localisés et tués Sayyed Hassan Nasrallah.

t-34_85
t-34_85
Niveau 7
17 août 2006 à 23:56:28

elibo Posté le 17 août 2006 à 18:38:26 ilovemuesli Posté le 14 août 2006 à 20:35:11 ben qu´est-ce vous croyez, Israel a le meilleur char du monde Merkava (apres le T-90 bien sur ), et possede l´arme nucleaire (donnee par les francais)

raconte pas de connerie la bombe nucleaire n as pas etait donne par les francais ils les ont aidés a la faire ou je crois que c est le contraire je m en rappelle plus trop bien mais je peut te dire que c est pas les francais qui leur ont donné la bombe atomique

Mais si mais si, c´etait au cours d´une campagne (me souviens plus du nom, ni du meneur, mais je peux retrouver ca si vous voulez) ou la France "aidait" Israel, l´Italie et l´Allemagne a avoir la bombe. On est heureusement interveneu pour stopper cela, mais pour Israel il fut trop tard...

Et merde, j´ai oublie de changer de pseudo... :diable:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
17 août 2006 à 23:58:04

Oui, et toi tu es parfaitement au courant sûrement? Tu parles d´une "branlée", mais depuis qu´ils ont un état, les Israéliens n´ont pas perdu une guerre, alors que la plupart du temps ils se faisaient agresser eux! Peux-tu bien être objectif Antipatique?

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
18 août 2006 à 16:19:13

"se faisaient agresser".
Ca c´est une autre histoire.
Ensuite, la guerre ils viennent de la perdre.

Pour le Mossad, n´ont je ne suis pas au courant, c´est pour ça que je ne me masturbe pas sur ce service terroriste à longueur de journée contrairement à certains.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
18 août 2006 à 18:20:17

T´es vraiment pas très fin hein toi?

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
18 août 2006 à 20:59:34

Non, je ne suis pas politiquement correct.

Je_sui_Sioniste
Je_sui_Sioniste
Niveau 5
06 octobre 2006 à 16:04:14
  1. berger_4 profil
  2. Posté le 14 août 2006 à 18:37:28 avertir modérateur
  3. moi j´enmerde le Liban a cause du foutu Hezbola(je sais même pas si ça s´écri comme ca :hum: )cette organisation terroriste devrait être anéanti :diable:

Cite moi un acte terroriste lors de ses 10 dernières années.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:29:51

tiens je suis content de voir ce topic remonter surtout pour voir berger_4 se faire reprendre

désolé je ne le cache pas je suis prolibannais (à ne pas confondre avec les terroristes du Hezbollah bien que pour moi les terroristes sont plutôt Tsahal)

sinon pour cette histoire de puissance de l´armée israélienne, il y a tout de même un certain facteur comparable à toutes les armées du monde :d) le niveau et la puissance d´une armée évolue face à son adversaire, un adversaire puissant oblige une armée à ce surpasser

exemple de la WW2 où les differents protagonistes tentent de se surpasser pour la victoire)
là c´est le contraire, une armée très forte une des meilleures du monde il faut l´avouer Tsahal tombe dans la médiocrité face à un adversaire de loin très inférieur

à combattre moins fort que soit on perd soi-même en puissance

:-)))

benjamin19
benjamin19
Niveau 8
07 octobre 2006 à 16:51:19

il faut rayer de la carte israel

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:28:40

Ne vous leurrez pas les gars le problème c´est la religion.
Toute les guerres sont commises à cause des religions, des croisades en partant au conflit libanno-israëliens. Et enfin pour l´instant la meilleure armée au monde c´est l´armée française.
Pourquoi? Parce que c´est l´une des rares qui reçoit un entrainement plus poussé contre la guérilla que contre une autre armée. Et tous les experts sont formels là dessus: les guerres de maintenant et du futur seront contre la guérilla et non pas contre une armée :oui:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:33:42

Je pensais en faire sursauter plus d´un en disant mais non...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:36:31

Si tu laches des conneries juste pour qu´on te reponde, ben c´est rate....

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:56:12

ilovemuesli :d) ce n´est pas une connerie, la preuve pour quoi les USA se cassent la gueule en Irak? Parce que c´est une guerre de guérilla et que l´armée américaine n´est pas entrainé contre la guérilla. C´est pareil pour l´armée israelliene, elle c´est cassée la gueule contre le hezbollah qui est aussi une guérilla

PS: d´ailleur c´est tu que l´armée américaine commence à faire des exercices pour lutter contre la guérilla? Et devine qui l´entraine? C´est l´armée francaise...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up, lock.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment