CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Anti-Vote [v3]~

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:09:43

1943: idem

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:10:13

1944: année glorieuse pour les alliés

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:11:16

1945: Fin de la guerre, Fin du Nazisme Fin de mon Boost et Fin de ma journée, je vais me coucher, @+ tout le monde ! :ok:

:dehors:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:14:46

Daska va etre tres fache quand il rentrara...

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:34:34
  • Nerghal_Kaiser profil

* Posté le 02 octobre 2006 à 19:29:10 avertir modérateur
* gg-bracker Posté le 02 octobre 2006 à 18:54:33 Moi j´ai pas le temps avec mes études... Je remercie d´avance celui qui s´en chargera.

:d) tu fais quoi :question:

(hé j´y pense, ca fait un bout de temps qu´on a pas vu acala non ? )

---

:d) :d) Je suis encore à l´équivalent de la Terminale française. C´est pas encore la Fac je sais. Et je ne sais pas si c´est comme ça en France, mais en Suisse le rythme de travail est vraiment 10x plus intensif que l´année précédente!! :ouch:

(ouais ca fait un moment qu´il ne vient plus, il est en internat je crois)

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:34:55

Ah, et bien sûr Merci à Muesli et à Nerghal pour la MAJ :-)

evil-master
evil-master
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:35:06

- 2 jean Moulin

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:41:59

Evil-master :d) Je me suis inscrit 1 jour avant toi.. dingue! :p)

Cr3am-C0rN
Cr3am-C0rN
Niveau 1
02 octobre 2006 à 23:37:26

-2 Jean Moulin

WarOm
WarOm
Niveau 48
03 octobre 2006 à 00:03:31

+2 Anders

et en meme temps... OM :fete: :fete: :fete:

lolo16
lolo16
Niveau 9
03 octobre 2006 à 00:09:37

- 2 WetMan :rire2:

Patrick_muller
Patrick_muller
Niveau 4
03 octobre 2006 à 02:43:37

-2 churchill

evil-master
evil-master
Niveau 10
03 octobre 2006 à 04:01:58

gg-bracker :d) oui mes toi ta 4000 message de plsu lol

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 octobre 2006 à 07:40:37

+1 Churchill
-1 Anders

Klingsor
Klingsor
Niveau 4
03 octobre 2006 à 10:54:10

-2 Wittman

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:47:19

mais de rien gg :-) (pr la MAJ)

+2 Wittman

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:17:02

Bonjour :)

Oui, depuis vendredi j´ai plus d´ordi, parce que mon moniteur a laché (oui, après l´unité c´est lui :hum: )

Donc, demain je vais m´en acheter un autre mais je ne sais pas exactement quand je vais l´installer... Peut-être demain qui sait...

Fin bref, faites la MAJ à ma place jusqu´à ce que je reviens :)

Pour le moment, JM -2

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:43:27

Bon je vais y aller.

Faites la MAJ pendant que je serai absent :)

@+

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:58:31

La Brute et le Truand (le Bon est mort) :gni: :

I --- SS Hauptsturmfuhrer Michael Wittman 74

II --- General WladislaW Anders (Pologne) 54

Les 7 mercenaires :

III --- Jean Moulin 41

IV --- Franklin D. Roosevelt 29

V --- Marechal Konstantin Rokossovski 24

VI --- General Philippe Leclerc 22

VII --- Winston Churchill 11

VIII --- General Henri Giraud 12

IX --- General Alphonse Juin 09

Nb de heros : 09
Nb d´assassines : 34

Poubelle : Adolf Hitler, Joseph Staline, Marechal Philippe Petain, Harry Truman, Generalissime Maurice Gamelin, Viacheslav Molotov, Hermann Goering, Hideki Tojo, Chang-Kai-Chek, Marechal Semyon Timochenko, Amiral Isokoru Yamamoto, Benito Mussolini, Neville Chamberlain, Amiral Karl Doenitz, Marechal Erich von Manstein, General George Patton, Empereur Hirohito, Marechal Friedrich Paulus, Amiral Francois Darlan, Amiral James Sommerville, General Vassiliy Chuykov, General Charles de Gaulle, General Arthur Percival, General Douglas MacArthur, General Dwight Eisenhower, Marechal Georgiy Joukov, Amiral Chester Nimitz, General Harold Alexander, Marechal Walter Model, Marechal Bernard Montgomery, General Orde Wingate, General Omar Bradley, Josip Broz Tito,

Pantheon : Marechal Erwin Rommel (10)

-- 160th update --

Reverifiez-moi....

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:58:47

Et est-ce que je peux voter "-2 moulin" pour toi jusqu´à ce que tu reviennes ? :o))

en parlant de lui : -2 Jean Moulin

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment