ilovemuesli Posté le 30 septembre 2006 à 18:07:26 Attendez soit vous etes des paresseux profond (pas envie de lire tout en detail), soit de gros imbeciles (normalement tout personne normalement constituee agee de plus de 13 ans pourrait comprendre cela....)
J´ai TOUJOURS pas compris... 